Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations =)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Salutations =) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un gars de 24 ans. En master pour devenir prof à l'étranger.

J'adore écrire, faire dodo, écouter de la musique, gaspiller mon temps sur internet... Et me poser des questions à longueur de temps. De préférence compliquées pour avoir plus de complications...

J'aime particulièrement les univers de la fantasy et de la science-fiction, aller au ciné, les anime (Naruto, Bleach, Avatar: le dernier maître de l'air...), et les jeux-vidéos (CoD, DMC, Final Fantasy =3)... Mais il faut une bonne histoire derrière. J'aime le vent et le mauvais temps, les voyages en train...

Ca fait un bout de temps que j'hésite à venir sur CN, et puis là un coup de tête: allez j'y vais!
...
Et me voilà.

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour Cerbère,

Je suis le premier a te souhaiter la bienvenue il semblerait.

Tu as bien eu raison de venir t'inscrire, tu ne le regretteras pas (enfin j'espere Wink )

Quelques questions pour satisfaire ma curiosité.
-Quelle classe joues tu as CoD
-Un groupe de musique en particulier?
-Une couleur?
-Si tu devais choisir entre une suedoise/americaine?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Wink

A CoD: 2de classe. Je suis pas du genre acharné de la manette non plus =O

Groupe de musique: Hum, pas vraiment. Je suis plutôt éclectique. De l'Eminem, du 50 Cent, du Ray Charles, Basshunter, Brassens, Camille, Cocoon, Rita Mitsouko, Rhapsody, Beattles, pis tout un tas de musiques du monde, et pis le classique aussi (Chopin, Tchaïkovski, Vivaldi, Mozart). Ah, j'aime aussi pas mal écouter des BO. Harry Gregson Williams, Howard Shore, James Horner, et plein d'autres.

Couleur? humph... Bleu?

Suédoise/américaine... Peu importe la personne, si c'est la bonne. ^^

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Question:

Aime tu One Piece Question

Aime tu le Seigneur des Anneaux Question

Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu veux devenir prof à l'étranger. Mais prof de quoi ? Prof de français ? Dans quel pays ?

Passe du bon temps sur Cn l'amis Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Citation:
Ca fait un bout de temps que j'hésite à venir sur CN, et puis là un coup de tête: allez j'y vais!
...
Et me voilà.

Tant mieux. Very Happy

Citation:
En master pour devenir prof à l'étranger.

De français, au Vietnam ?
Dis oui.

Citation:
J'aime particulièrement les univers de la fantasy et de la science-fiction

Ceux de Gleen Cook et RR Martin aussi ?
Dis oui.

Citation:
J'adore écrire, faire dodo, écouter de la musique, gaspiller mon temps sur internet... Et me poser des questions à longueur de temps. De préférence compliquées pour avoir plus de complications...

Et le regard des chats ?
Dis oui.

Citation:
J'aime le vent

Et la mer en hiver ? Quand il y a une houle pas possible ?

Mieux, les orages d'été, bien spectaculaires.
Quand le vent se lève et que le ciel devient noir et jaunâtre, que l'électricité statique est quasiment palpable, que le tonerre gronde au loin et que les premières gouttes commencent à faire ploc... ploc... ploc.
Que les gens commencent à devenir inquiet ert que toi t'es là à avoir limite envie de crier Mouahahahah.

Dis oui.

Very Happy

Quel accueil ! Laughing

Les géographes sont parfois fous Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo> Non j'aime pas One Piece. L'aspect graphique me rebute. Fan du SdA, oui.

Link-in/Isumi> vi prof de français. Peu importe où. Peut-être le Vietnam, qui sait?

Isumi> "Ceux de Gleen Cook et RR Martin aussi ? ": Je connais pas, au premier abord...
Quand les chats me regardent, j'aborde un point politique ou philosophique. Les chats sont des excellents auditeurs; ils ne te contredisent jamais et ronronnent même pour acquiescer.
Et oui, j'adore les orages et le mauvais temps. Surtout avant que ça te tombe dessus. Parce que bon après c'est pas forcément drôle si t'es dehors.

Et j'aime les fols =D

Merci à tous de vos irruptions sympathiques.

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAA QUOI

Comment se fait'il que tu n'aime pas le meilleur manga du moment(avis personnel).

Mais bon tu te rattrape avec SDA.

Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard t'as raison, diffuse notre langue maternelle à travers le monde !

Et bonne chance, c'est pas la langue la plus facile à enseigner je pense. Mais tu es donc bilingue ? Si tu veux partir au Viet Nam, dois-je en déduir que tu parle couremment le vietnamien ? Shocked

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola !

Et dans tous ça ton perso préféré de naruto ?

Sinon je te souhaite le bienvenu.

Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo> AAAAAAAHHHH Je crois que c'est une question de feeling, c'est tout =)

Link-in> nope je n'ai pas à être bilingue. Connaître les particularités de la langue est utile pour prévoir les erreurs prévisibles des apprenants quand ils vont parler en français, mais je suis pas tenu de parler leur langue. Le cours se passe intégralement en français. Et en douceur. Et ça marche bien. Sisi.

Foufou> Sans hésitation, les "méchants" en général. Ma préférence va à Pain, je pense.

Merci pour les nouvelles salutations \o/

Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je suis le cerbère de la porte, êtes-vous le maître des clefs ?"
Si tu trouves d'où vient cette réplique, tu gagnes... tu gagnes...
Un saut d'eau sur la tête, vu que tu aimes le mauvais temps, tu seras servi comme ça :p

Voilà un pseudo qui a du mordant, houhou, bref, j'irai me pendre taleur pour ça. Pourquoi avoir choisi ce pseudo, fan de mythologie grec, de gros molosse, ou tout simplement juste parce que ?

Finissons par une question qui arrache la tête, il t'en restera toujours deux 'marque.:p
L'histoire est-elle un éternel recommencement ?
T'as quatre heures, ou tu peux tout aussi bien la balancer par la fenêtre.^^

Trêve de bêtise, et revenons à l'essentiel.

Bienvenu sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martin, c'est Le Trône de Fer.
Cook, faut que je cherche x) Isumi: best dark fantasy saga ever-> The Black Compagny

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori> Aucune idée.
Ou sinon, pour mon pseudo... C'est un peu le principe des 3 têtes qui m'a poussé à choisir le pseudo. Pis ça fait classe. Sinon j'aime bien la créature en elle-même.
Et l'histoire n'est pas un éternel recommencement. Elle n'a juste jamais commencé =P

Merci à vous deux!

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2 personnalités, on parle de Scisophrénie. Mais pour la triple personnalité ?

Le Bon, la Brutte et le Truand c'est ça ?

Cerbère
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour 2 personnalités, on parle de Scisophrénie."> Raté. Tu confonds avec les personnalités multiples. ^^
La schizophrénie c'est (résumé très grossièrement, donc très incomplet et par corollaire partiellement inexact) un ensemble de dissociations entre la personne et la réalité, qui retire tous les repères structurants qu'ont les personnes non-atteintes. Ce qui provoque une instabilité psychique chronique et une difficulté à faire face aux évènements de la "réalité".
Oui, oui, les gens confondent souvent, mais c'est une erreur.

Quoi qu'il en soit, je ne crois être ni bon, ni brute, ni truand. Un espèce de mélange louche et informe de plein de choses, plutôt.
Mais, de toute façon, l'idée avec le Cerbère, c'est que c'est pas lui qui est important... Mais ce qu'il y a derrière.

@_@ (ça fait flipper mais je suis gentil. Tant qu'on m'embête pas. =) )

Dites, une question comme ça... Je vois que ya une section Fanfics sur le forum... Mais est-ce qu'il y a du RP?

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi notre communauté.

Quel est ton plat préféré?

Si un jour,une élève vient d'avouer ses sentiments,comment réagirai-tu?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prof à l'étranger, ca doit être franchement sympa!

Je te souhaite bonne chance!

Bienvenue! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah> Les pâtes? =)
Tu veux dire des sentiments amoureux, par une mineure? Je réagirais sereinement, sans permettre d'éventuelles suites.
Ca m'est déjà arrivé, et c'était facile à gérer.

Merci à vous deux Wink

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .

Même si celle-ci ressemble a Megan fox? Résisterais-tu? MOI PAS .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: