Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Modern Warfare 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FNAC de Paris : 21h00, 8 Novembre.

Munissez vous de 70€ ou 100€ pour le pack maps gratuits, allez demander MW3, achetez, partez, allumez, jouez.. en avant pour les prestiges Classe

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:

Munissez vous de 70€ ou 100€ pour le pack maps gratuits



Il me semblait que gratuit ça voulait dire rien en plus, j'ai du me tromper.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de payer à chaque packs de maps durant toute l'année, ils seront donc donné gratuitement. Mais à l'achat, le jeu coûtera 100e par contre.. Gare à ceux qui le rayent Classe

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tute façon, ça s'applique pas que à MW3, de plus en plus de truc dans la vie nous sont "offerts pour X€ en plus".
"Offert" ça veut dire gratuit aussi, sauf que c'est jamais le cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi, en gros tu payes des map future du nombre X inconnue 2-4-6 map ?? au prix de 30euros... et me dites pas qu'ils n'ont pas trouver une autre astuce pour faire payer d'autre DLC genre arme en plus, mode zombie... avec d'autres point microsoft par exemple... n'importe quoi un jeu à 100euros mais où en va. c'est claire j'achète pas à ce prix là moi.

rappelle 100euros c'été le prix de la game cube quand même.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré les critiques à droite et à gauche, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à COD, c'est sa future réussite au niveau des ventes.

Tonagura et ses potes. Cool



Personnellement, je prendrais le jeu dans quelques mois, c'est-à-dire en occasion; à moins que je réussisse à l'avoir à une quarantaine d'euros comme l'année dernière avec Black Ops.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la crise dachi les poches sont vides, je peux même pas m'acheter bt3 ou batman ><
heureusement qui y a pire dans la vie ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modern Warfare 3 : le braquage à 400 000 euros !


La mise en vente de Call of Duty : Modern Warfare 3 fait des envieux. Au point d'avoir produit un braquage hier à Créteil !

On savait que Modern Warfare 3 était attendu mais on n'imaginait pas que cela irait jusqu'à un braquage ! Le site de TF1 nous apprend en effet qu'hier matin s'est produit une attaque de fourgonnette dans la zone de Créteil. A bord de celle-ci : des jeux vidéo pour une valeur estimée à près de 400 000 euros. D'après Ultimate PS3, il s'agirait d'exemplaires de Modern Warfare 3 destinés à approvisionner différentes enseignes. Après un accrochage entre véhicules banal, les malfaiteurs ont neutralisé les employés avec du gaz lacrymogène avant de s'enfuir avec la fourgonnette et leur butin. Gageons que madame Morano va mettre ce fait divers sur le compte de GTA, l'occasion est si belle...

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

c'est de la folie serieusement....

Ce monde tourne pas tres rond desfois, mais en meme temps, y'a eut aucun blessés et aucun mort hein ?

Si y'a pas eut de mal, et que du vol, au vu des prix, moi je ne leurs jette pas la pierre. Franchement, c'est nous qui sommes volés lorsqu'on voit a quel point les prix s'envolent haut ...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en y réfléchissant bien, le jeux vidéo devient une valeur sûr, normal que les "types louches" choisissent le produit. mais c'est fou quand même... un film sur DVD c'est 20euros un jeux c'est 70euros, bref sa devient rentable le vole... merci boby.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça recommence, haha !

Modern Warfare 3 : un deuxième braquage en Ile de France !


Un second camion contenant des exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3 a été braqué ce week-end à Mantes La Jolie avec usage d'armes de poing cette fois !

S'agit-il d'une simple coïncidence où la sortie de Modern Warfare 3 a-t-elle véritablement donné des idées à des bandes de malfaiteurs ? Alors que nous vous parlions ce week-end d'un braquage d'un camion contenant des exemplaires du jeu dans la zone de Créteil, on apprend aujourd'hui via Le Parisien qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé ! En effet, ce samedi matin, à Mantes, vers 8h30, un camion semi-blindé a également été attaqué, cette fois à l'arme de poing ! Un véhicule a bloqué la route du camion avant que trois individus cagoulés n'en sortent et menacent le chauffeur avec une arme de poing. Les malfaiteurs se sont ensuite emparés du véhicule et de sa cargaison, d'une valeur estimée à 337 000€.

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troll [on]
J'aurai pas braquer un camion de jeu call of, perso, plutôt celui de Battlefield.
Troll [off]

En tout cas, je sais pas comment ils vont revendre tout ce qu'ils ont volé sans se faire chopper.

Et puis en faisant ce qu'ils font, ils se tirent une balle dans le pied, en braquant les convoies pour récupérer des boites et des DVD, on va finir par s'orienter vers du dématérialiser uniquement (même si on ne fait que déplacer le problème en fait), et donc plus de braquage possible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty si on te propose un jeux call of à 40 euros tu l'achètes, bien c'est ce qu'ils vont faire pour écoulé la marchandise volé. avec des mains qui distribuent discrètement...

mais bon faut vraiment être barge pour braqué des jeux quoi, c'est quoi cette époque de jeu commerciale, je reste peiné.

le vole n'est pas bien, mais en même temps si un Robin des bois peut détourné l'argent de boby...
( mais c'est pas le cas )

sinon le jeu est comment ?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien qu'ils en vendent une ou 2 centaines sous le manteau en main main, mais vu tout ce qu'ils ont pris...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais es ce que Call of duty a besoin d'un code pour s'enregistrer en online comme battlefield?

Parce que si c'est le cas ils pourraient tout simplement désactiver tout les codes des jeux volés donc bye bye le 5/6 du jeux. ^^'

Ils seraient facilement retrouvable, j'imagine qu'il y a une liste des produits X à X pour chaque camion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que la référence des jeux même si elles sont répertorié par le fournisseur on les codes également répertorier des pass dans les boites...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
en y réfléchissant bien, le jeux vidéo devient une valeur sûr, normal que les "types louches" choisissent le produit. mais c'est fou quand même... un film sur DVD c'est 20euros un jeux c'est 70euros, bref sa devient rentable le vole... merci boby.


Bobby est pas responsable des prix, hein.

D'ailleurs, ils ont jamais changé.

Une VHS, à l'époque, c'est 100-200 F, un jeu, c'était 400-500. Tu fais la conversion... Oh, bizarre, ça a pas changé Very Happy

Donc, non, si tu dois "remercier" Kotick pour les braquages, c'est pas le prix. Ce serait plutôt la hype autour de CoD, qui fait que voler le jeu est quelque chose qui sera rentabilisé à coup sûr.

Et les revendre sans se faire choper, c'est pas si dur, tu vas les revendre d'occase à un magasin de jeux vidéo. À plusieurs, sur plusieurs villes, tu peux écouler un stock sans trop de risques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

500 Fr Oo tu te fessait carotte ou quoi, si mes souvenir sont bon, un jeu neuf était de 350 Fr jusqu'à 400 mais je n'en n'ai vu que si peu. sa fait 60euros max, à moin que j’oublie beaucoup de chose. je me souviens également dès jeu à 70euros à l'entré de la ps3.

et boby marque la politique du prix, un DCL à 10euros pour une map sans dire " y a pas un souci les gas là " ... les actionnaires prennent leur dû et voila quoi.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les intéressés, les premiers tests viennent d'arriver.

JVN.COM : 17/20

JV.FR : 7/10

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peu d'avis sur le multi? Y en a t il davantage ici ?

J'ai cru voir que BF3 était un peu une déception, surtout côté multi.

Quid du jeu à se procurer pour s'éclater en live ?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum