Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Modern Warfare 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'a l'air d'être un bon copier coller de MW2, donc je ne l'achèterais pas.


Je me pose certaines questions:

Moins de 5H de solo, c'est vrai ? Confused

Ensuite son soit disant Multi que beaucoup apprécie, je le trouve vraiment défaillant et ennuyant.

-Le Système de prestige me soule grave, recommencer a chaque fois son niveau. Rolling Eyes

-Peut on utiliser un clavier pour communiquer avec sa team ?

-Le peu de vie force t-il encore les gens a camper sec ? Le Head Shot est inutile dans ce jeu 2-3 balles dans les jambes et on meurt.

- Le jeu empeche t-il les coéquipié de Stealer, car quand on te pique ton AC-130 devant ton nez alors que t'avais fait tes éliminations, sa fou la rage. Mad



Bref y a t-il un certains progrès concernant le multi ou c'est éxactement comme MW2 ?

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai eu vent d'énormément de campeur sur le live à MW3...
mais bon bt3 se conseille sur pc avec une config qui génère plus qu'une 360.

noté 12/20 par les joueurs de jv.com sa fait mail xp

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Mar 08 Nov 2011, 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
J'ai cru voir que BF3 était un peu une déception, surtout côté multi.

Euh, BF3 est très loin d'être un déception au niveau du multi... C'est le gros point fort du jeu, comme prévu. Le titre est juste exceptionnel de ce côté là, donc je ne sais pas où tu as pu voir ça.

Pour les intéressés, MW3 est à une quarantaine d'euros à Auchan.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fake !

C'est 50€ à Auchan même si déjà très bien qu'on ne le paye pas plein pot.

Pour ma part j'ai commencé les CoD avec Black Ops donc je ne comprenais pas l'aversion que certain joueurs pouvait avoir envers ce titre.

Et bien même si blabla on est des pigeons car on paie et achète des jeux qui se ressemblent on le choisit. Ce MW3 tranche véritablement avec BO et cela fait du bien.

Le multi est plaisant je n'ai fait que ça pour l'instant, donc je le conseille Smile

Ps: Allez à Auchan comme à dit Daichi !

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auchan qui tacle Micromania.



Oui, ils ont osé. Razz

Wrath : Tu joues sur 360 ou PS3 ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur Xbox Monsieur game Wink

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:
Fake !

C'est 50€ à Auchan même si déjà très bien qu'on ne le paye pas plein pot.

Pour ma part j'ai commencé les CoD avec Black Ops donc je ne comprenais pas l'aversion que certain joueurs pouvait avoir envers ce titre.

Et bien même si blabla on est des pigeons car on paie et achète des jeux qui se ressemblent on le choisit. Ce MW3 tranche véritablement avec BO et cela fait du bien.

Le multi est plaisant je n'ai fait que ça pour l'instant, donc je le conseille Smile

Ps: Allez à Auchan comme à dit Daichi !


J'ai joué a MW1, MW2, BO et j'ai testé ce nouveau MW3.
Dans l'ensemble c'est un veritable copié/collé de MW1/MW2.

Okay ya quelques changements, mais ça reste tout de même une énorme blague. Par contre il est clair qu'il est nettement mieux que BO, auquel j'ai vraiment eu du mal a accrocher (je ne l'ai pas acheté mais je joue souvent le w-e avec des potes).
Bref le seul interet que je trouve a ce jeu est la continuité de l'histoire du 1 et du 2.
Je ne pense pas l'acheter, (pis bon j'ai un pro cod dans mes potes qui se l'est pris Mr. Green)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les intéressés, un guide MW3 va bientôt être disponible. Il recensera principalement toutes les bonnes tactiques à savoir. Pour plus d'informations, c'est ici que ça se passe.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Black Ops, certains avaient prédit que l’apogée de CoD avait été atteint et que la série aller descendre petit à petit de son nuage, il n'en est rien :

Modern Warfare 3 pulvérise littéralement tout les records.

Personnellement, je pense que c'est ce voletb ci qui marque l'apogée de la série et qu'à partir de maintenant, les parts de marché d'activision vont redescendre.

Call of Duty est surtout la série symbole de cette génération de console dominé par le fps.
En effet même les autre jeu de guerre, aussi banales soit ils (Homefront par exemple) font de très bon scores.
Certes, on est loin des scores monstrueux de Call of qui se joue à la GTA et ce tout les ans, mais quand même, on arrivé bien à visualiser le marché.

C'est surtout sur cette engouement gigantesque que surfe Activision, au début je me disais qu'il faisait une erreur avec la gestion de leur série en la surexploitant à coup d'épisode annuel et de multiple DLC, mais au final si il ne l'avait pas fait ce serait une autre série qui aurait pris le relais donc pour l'instant ils ont raison d'en profiter largement.

Bref quelque chiffres :

Modern Warfare :
15 millions

World at war :
11 millions

Modern Warfare 2 :
Sur 1 jour : 4,3 millions d'exemplaires
Sur 1 semaine : 7,8 millions.
Total : 22 millions

Black Ops :
1 jour : 5,6 millions
1 semaine : 9,2 millions
Total : 26 millions

Modern Warfare 3 :
1 jour : 9,3 millions
1 semaine : + 12 millions

Pour mieux cerner le phénomène, voilà un autre article :
Les meilleurs lancements de tous les temps

Bref, voilà une série qui bat des recors trois années de suite, c'est historique, il est en plus le produit culturel qui a rapporté le plus d'argent.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modern Warfare 3 réaffirme sa suprématie


Activision ne se lasse pas de se pavaner avec les chiffres incroyables de Modern Warfare 3.

Les années passent et se ressemblent. Comme ses prédécesseurs, Modern Warfare 3 explose tous les records, tous types de divertissement confondus (jeu vidéo, cinéma, littérature…). Le FPS avait déjà mis les choses au point en 24h, et c’est rebelote en 5 jours. En un peu moins d’une semaine, Modern Warfare 3 a généré pas moins de 775 millions de dollars, soit bien mieux que les 650 millions de Black Ops ou les 550 millions de Modern Warfare 2. Grâce à cette performance, la série Call of Duty a passé les six milliards de dollars de chiffre d’affaires, mais ce n’est pas tout. Le Xbox Live enregistre par exemple deux performances remarquables grâce au jeu d'Infinity Ward et de Sledgehammer : le plus grand nombre d’utilisateurs uniques connectés en même temps (3,3 millions le 8 novembre), et le nombre d’heures de jeu multi en un jour (7 millions le jour J). Vous imaginez bien que Bobby K. a eu son mot à dire pour l'occasion :

« Avec 775 millions de dollars générés par Modern Warfare 3 en 5 jours, Call of Duty est devenu la première franchise de divertissement de l’histoire à enregistrer un record en 5 jours pendant trois années consécutives. »

Sacré Bobby. On dirait le Guinness Book des Records, à toujours inventer des catégories improbables comme ça...

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'ils oublient de dire ,c’est que call of n’est qu'un jeu d'arcade et de culture du high score contrairement a battlefield qui est plus recherché et destiné a un public plus mature et avertie bref mon frangin ayant acheté call of j'ai pu le tester et comment dire c’est le même que le 2 mais avec de petites modifs alors que Dice a sortit un jeu unique dans le genre ,et d'ailleurs il est plus facile de distinguer les bons joueurs et les noobs contrairement a un call of ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intérêt de ce post?


On dirait que "arcade" est une injure. Ce style la est complètement assumé

Fais des match de team ou même simplement du online et on repère de suite les bons joueurs, ils sont constamment en haut du classement.

De plus étant donnée le nombre de ventes et donc de joueurs je pense que l'on trouve également des joueurs mature sur MW3.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’intérêt étant juste de ne pas mettre MW3 et BF3 dans le même sac ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la quantité n'est pas gage de qualité.
A ce que je sache quand je me ballade dans la rue, c'est des Citroën que je vois sur la route... pas des Ferrari.

Après chacun ses gouts, hein, je viens pas cracher sur ce jeu.
(juste lui marcher sur le visage)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Mon avis sur ce jeu: de la merdas pur.

Black ops est encore mieux!


La campagne est encore plus courte que celle de Black ops, sa devient grave.. mais elle est pas mal j'avoue.

Je trouve pas mal le faite qu'il y'ai plusieurs sortes de séries de victimes et que cela dépend des armes avec lesquels on joue.. je parle de l'arme principale et secondaire pour ceux qui ne savent pas, quand on joue avec l'arme principale, ce n'est pas les mêmes séries de victimes que l'arme secondaire sans compter qu'avec l'arme secondaire (soutien), on peut mourir et continuer notre série de victime a l'inverse de l'arme principale (assaut) comme dans MW2.

Les modes de jeu c'est pratiquement les mêmes que dans Black ops et le seul nouveau mode (auquel j'ai jouer) c'est "élimination confirmée" qui consiste a récupérer les plaques laisser au sol par nos victimes pour, comme son nom l'indique, confirmer l'élimination. En hardcor ils ont viré le mode Quartier Général (mon préféré bordel!) maintenant y'a plus qu'en simple..

Les cartes sont pas si mal mais sans plus évidement c'est mon avis et pas celui de tout le monde mais bon voila ce que j'en pense. Pour moi, Battlefield 3 est mieux.. beaucoup mieux. Il n'y'a pas beaucoup de possibilité de gameplay comparé a Battlefield 3. En faite, c'est pas comparable =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les killstreak ne dépendent pas de l'arme que tu as qu'elle soit secondaire ou principale mais de la série que tu choisis en formant ta classe.

Les killstreak de soutien permettent de poursuivre la série même si on meurt.
Les killstreak d'assaut bien plus offensifs repartent à 0 des que l'on meurt.

Toutefois ceci ne dépend PAS DU TOUT de l'arme que l'on utilise.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Pas de l'arme, mais je veut dire si on joue en secondaire ou avec l'arme principale c'est pas la même chose, je jouais avec le mp9 qui étais mon arme secondaire et c'étais pas pareil que mon M4A1 qui est un fusil principal (tout ca dans la même classe) je me suis mal exprimé dzl.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne comprends pas.

Les armes secondaires sont la pour aider occasionnellement, un sniper prendra son arme secondaire pour un corps à corps par exemple.

Toutefois ces armes ne sont pas aussi performantes que les armes principales (sauf exception) elles sont donc à utiliser qu'à certain moment.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 9:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui mais on peut utiliser son arme secondaire plus que la principale moi je jouais toujours avec des fusils d'assauts j'ai pris l'habitude dans Black Ops enfin bref et puis je me suis rendu compte que je jouais mieux avec le MP9 qui étais mon arme secondaire et en faisant des séries j'ai pu constater que c'étais pas les mêmes que celles du fusil d'assaut et je te parle de la même classe. Les séries de victimes qu'ont choisis sont pour toutes les classes. Ce qui les diffère: Assaut et Soutien

C'est pour ca que lorsque vous choisissez vos séries de victimes vous avez "Assaut" et "Soutien".

En gros:

L'arme principale = Assaut: Avec Assaut, votre série de victimes s'arrête quand vous mourrez (comme dans Black Ops).

L'arme secondaire = Soutien: Avec Soutien par contre, mourir n'empêche pas de continuer sa série de victimes.

Citation:
Toutefois ces armes ne sont pas aussi performantes que les armes principales (sauf exception) elles sont donc à utiliser qu'à certain moment.


Sa dépend aussi du mode de jeu, par exemple je ne joue que du Hardcor et donc, même les petits pistolets mitrailleurs (comme le MP9) permettent de faire de très belle séries de victimes puisque en Hardcor comme tout le monde le sait, on meurt très vite. Sans compter qu'on gagne également de la rapidité avec un pistolet mitrailleur comme le MP9 que ca soit pour viser ou pour courir. Mais tout sa reste bien évidement une question de goût.


Dernière édition par izZzi le Dim 20 Nov 2011, 9:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je renonce à t'expliquer mais ce que tu dis est FAUX. (renseigne toi un peu plus ou joue plus et tu verras.)

On peut très bien avoir une classe assaut et une autre classe soutien mais je crois que l'on ne se comprend définitivement pas.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum