Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii U : la prochaine console de salon de Nintendo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo ils sont bon à ce jeu là, ils l'ont prouvé depuis qu'ils sont sortis de la guerre à la performance avec des capacités qui claquent pour nous faire dans l'originalité. Franchement j'ai confiance en eux sur ce coup là, pour le fun niveau gameplay je sens que cette console aura de quoi nous faire marrer. Ils ne se sont pas ratés sur la Ds et sur la Wii, la Wii U apporte encore une chose nouvelle, vivement les tests.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maintenant officiel, mais ca ne casse toujours pas trois pates à un canard.

Je suis le seul a trouver le concept de cette console complètement naze ?

A l'heure ou les smartphones et autres tablettes ont pris de la place dans la maison, que veux tu faire d'une console socialement 'high tech' ?!

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être parceque la Wii U à autant à voir avec une tablette et un smartphone, qu'une PS3 a à voir avec un mixer ?

Le gamepad n'est pas une tablette, combien de fois faudra le dire, sinon la Vita est une tablette aussi à ce compte.

Et pour reprendre ton bout de phrase : c'est maintenant officiel, Nintendo est la seule société à vraiment innover (ou du moins, qui se lance la première) et qui prend des risques.

J'ai maté la conférence de MicroSoft. Et hormis Halo 4, Splinter Cell & cie, la conférence était très moyenne. D'ailleurs, en parlant de Nintendo, le grand géant Américain à repris le concept de son concurrent japonais ; car en effet, MicroSoft à annoncé une application du nom de Xbox SmartGlass, et qui permettra aux joueurs de consulter des tonnes d'informations et d'interagir avec un jeu en temps réel à l'aide d'un écran tactile. Bref, les similarités avec le gamepad de la Wii U sont assez nettes là.

Faut pas se le cacher, les deux autres constructeurs (M.S. et Sony) n'ont pas cessé de copier sur Nintendo quand ils voyaient une bonne occasion de surfer sur un des gadgets à succès du moment.

Vous croyez que ce ne serait pas facile pour Nintendo d'être au niveau graphique de la concurrence ? De proposer aussi des gros jeux tournés essentiellement au HD ? D'avoir une relation avec les éditeurs tiers plus prononcée ? De ne pas se bouger le cul pour chercher de nouvelles façons de jouer (et ce, même si ils se cassent la gueule) au lieu de se reposer sur ses lauries, hein ?! Mais ils en ont fait l'expérience, rien qu'avec la Gamecube, qui était aussi puissante que ses concurrentes à l'époque, mais qui à pourtant moins bien marché qu'une PS2.

J'attends pas spécialement la Wii U, mais je salue les efforts de Nintendo qui essuie des critiques sèches, et qui malgré tout préserve sa perception vidéoludique sans trop virer à tribord.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ca le probleme c'est qu'on ne sait pas vraiment a quoi il sert ce truc. Et quand je lis des articles disant que la Wii U va intégrer son propre réseau social, avec comme interaction l'espèce de truc, on peut faire un lien entre ce truc et une tablette.

Soit ils innovent,... On ne peut leur reprocher...

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wii U en France : toutes les infos récapitulées, date, prix, packs, jeux.



Comme prévu, après les annonces japonaises de ce matin, Nintendo a communiqué sur le lancement européen de sa console Wii U via un Nintendo Direct spécial. Voici les principales informations à retenir pour ce lancement français :


Sortie le 30 novembre

Pack Basique, prix public attendu : 299 euros
•Console Wii U avec 8Go de mémoire de stockage (Blanche)
•Wii U Game Pad
•Adaptateur secteur
•Adaptateur de recharge du Wii U Game Pad
•Câble HDMI

Pack Premium, prix public attendu : 349 euros
•Console Wii U avec 32 Go de mémoire de stockage (Noire)
•Wii U Game Pad
•Adaptateur secteur
•Câble de recharge du Wi U Game Pad
•Câble HDMI
•Socle pour poser la console
•Socle de charge pour poser le Wii U Game Pad
•Sensor Bar
•Programme Nintendo Network Premium avec 10% de la valeur des achats en ligne à déduire sur d'autres achats (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014
•Le Jeu Nintendo Land

N.B. : un autre pack Premium sera également disponible avec ZombiU à la place de Nintendo Land, et une manette Wii U Pro Controller, au prix public attendu de 389 euros.


Accessoires
•Wii U Game Pad : 149 euros PPA
•Wii U Pro Controller : 49 euros PPA
•Sensor Bar + Wii Remote + Nunchuk : 49 euros PPA


Line-up de sortie (30 novembre)
•New Super Mario Bros. U (boîte et téléchargement)
•Nintendo Land (boîte et téléchargement)
•Rayman Legends
•ZombiU
•Mass Effect 3 édition spéciale
•Trine 2 Director's Cut (en téléchargement) avec niveau exclusif
•Toki Tori 2 (en téléchargement)
•Nano Assault Neo (en téléchargement)
•Darksiders II
•Call of Duty Black Ops II

Autres jeux à paraître après la sortie de la console (mois suivants)
•LEGO City : Undercover
•The Wonderful 101 (ex-Project P-100)
•Aliens Colonial Marines
•Assassin's Creed III
•Game & Wario (2013)
•Game Party Champions
•Just Dance 4
•Monster Hunter 3 Ultimate (mars 2013)
•Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
•The Lapins Crétins Land
•Scribblenauts Unlimited
•Bayonnetta 2
•Tekken Tag Tournament 2
•Warriors Orochi 3 Hyper
•Your Shape
•Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros
•Skylanders Giants
•Sonic & Sega All-Stars Racing : Transformed
•Wii Fit U
•Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien
•Madden NFL 13
•Batman Arkham City Armored Edition
•NBA 2K13
•Pikmin 3 (2013)
•FIFA 13
•SiNG Party


Source : gameblog.fr

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu la conférence, je pense me prendre le modèle Noir pour noël. Etant un grand fan de Zelda et Mario cette console n’échappera sûrement pas à ma collection. Super Mario galaxy était une perle, je leur fais confiance pour pondre un bon mario et un bon zelda sur la wii U.

Après pour l'instant y'a peu de jeu qui m'attire mais on verra bien.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais un fan de nintendo, et j'ai appréciez certin concepte mais suis je le seul a penser que sur leur console de saon sa va étre un de leur plus gros flop?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi en fait. Le prix est relativement honnête là au vu de ce que fait et proposera la concurrence lors de la prochaine génération, et l'arrivée d'un titre tel que Monster Hunter quasiment direct sur la console ça va en plaire à plus d'un. C'est encore un concept différent, beaucoup disait que le Wii avait déjà un concept à chier et qu'ils allaient se planter, et finalement non.

Ici je propose vraiment d'attendre pour voir les premières ventes. Nintendo c'est assez imprévisible l'appréciation de leur concepts.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que je vais me prendre le pack premium avec Monster Hunter, j'ai tellement attendu pour ce jeu qui m'a l'air superbe et du coup ça me permettra de jouer à pas mal de jeux comme Darksider II ou Arkham City auxquels je ne pouvait pas jouer sur ma Wii (sans oublier le futur Zelda à ne pas rater vu qu'il sera en version HD). Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pouvoir m'offrir le pack avec Zombie U, ainsi que m'acheter Assassin's Creed 3 sur cette même console. (j'hésite avec Darksiders2)
j'ai hâte de voir ce que sera le prochain Smash Bros sur cette Wii U. (ainsi que Mario kart).
Ça me fait mal au fesse d'acheter une console de salon pour principalement un jeu.
J'aimerais bien qu'il ressorte un jeu DBZ du style de tenkaichi 3 sur Wii U.
Ça m'étonnerais, mais bon la console est même pas encore sortit, on peut toujours rêver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la console je l'achèterai au prochain Zelda qui sortira dessus, dommage qu'il ne soit pas là dans le line-up. (c'est même une mauvaise stratégie je trouve vu ce qu'a réalisé Twilight Princess)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se n'est pas une perte car depuis un bout de temps les zelda ne sont pas tres fameux...j'aurai preferer un metroid même si metroid prime 3 et other M etai mauvais

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, ça me fait doucement sourire, je parle des Zelda sur console de salon là, pas portables, et honnêtement si, ça reste le pilier majeur de Nintendo.
Si on devait choisir le plus important killer app de la Wii, cest sans nul doute Zelda TP, si dès demain une pub pour Zelda HD faisait le tour du globe, les pré-commandes feraient un bon plus qu'énorme et Nintendo pourrait être sûr de se laver les mains et continuer de rigoler de la compétition M Vs S.

Ce sont plutôt les Mario qui je trouvent perdent de leurs saveurs.

Néanmoins, le line up reste intéressant je le nie pas, on attend une date de sortie MK Wii U et Super Smash Bros qui ne devraient pas tarder à suivre un chouya de mois suivant la sortie de la console. Smile

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parlait des zelda salon justement genre twilight princess...mais je suis d'accord avec toi que les mario perde de plus en plus.

m v s ses microsoft et sony?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien... quand je vois certains avis, j'ai l'impression d'être un des rare à trouver que Twilight Princess est un super jeu malgré les critiques qu'il à reçu. Je le préfére même à Skyward Sword (eh oui. Razz)

Comme j'ai l'air d'être le seul aussi à trouver qu'au contraire, Mario c'en sors bien. (Du moins, pour les opus que je considère comme principaux seulement. Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy.)
Dans ces 3 opus je ne vois que de l'innovation personellement... (Un coup une pompe à eau, ensuite de l'espace avec la gravité... que vont-ils inventer la prochaine fois?)

C'est pour ça que je m'inquiète pas trop pour l'avenir du plombier sur Wii U... Après au niveau des New super mario bros et autre mario ça c'est sur que c'est totalement une autre histoire. Confused

Pour Zelda, étant donné qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de continuer le gameplay Skyward Sword, ça devrait également être bien. (Oui j'assume, 'chui pas du tout fan du gameplay Skyward Sword. Les mobs qui te pare en prédisant tes mouvements comme des Dieux c'est trollesque.)

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
Ce sont plutôt les Mario qui je trouvent perdent de leurs saveurs.

Non, je ne suis pas d'accord. Entre Twilight Princess/Skyward Sword et les Super Mario Galaxy, par exemple, il n'y a pas à tortiller longtemps. En matière d'innovation, je trouve les SMG beaucoup plus rafraîchissant. Zelda est en perte de vitesse, et les deux derniers volets manquent cruellement de personnalité d'après moi. Twilight Princess c'est avant tout un Majora's Mask en moins convaincant (l'un est souvent considéré comme la suite spirituelle de l'autre), qui hésite beaucoup dans ses mécanismes de jeu et qui s'avère trop facile à certains niveaux. Et Skyward Sword (que j'ai trouvé assez moyen) n'est qu'un mélange hasardeux entre TP et WW (et les énigmes, c'est parfois très assisté). Donc, la série Zelda est loin d'être irréprochable depuis quelques temps. Pour en revenir à Mario, c'est véritablement la fer de lance de Nintendo (les innombrables épisodes et dérivés ne trompent pas).

Concernant la Wii U, je pense attendre quelques mois ou une demi-année avant de me la procurer, le temps que le catalogue s'enrichisse, et voir-même une première baisse de prix de la console. Rayman Legends, qui risque fort de rester une exclusivité Nintendo, et Bayonetta 2 sont des raisons suffisantes pour un futur achat (il suffirait qu'ils annoncent un nouveau Baten Kaitos ou un nouveau StarFox Adventures, et je me jetterais dessus sans réfléchir Mr. Green).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack ZombiU en détails à travers une image (ci-dessous).



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai testé la bête au Paris Games Week, et c'est très bon,une console de salon actuel (j'entend par là: PS3/Xbox360) aevc une jouabilité à la nintendo, après faut voir ce que pourra afficher la Wii U à pleine puissance, et si il y aura une différence si importante avec les prochaines consoles de Sony et Microsoft.
Sinon comme jeux j'ai testé New Super Mario Bros. U, Darksiders 2 et Zombie U. J'ai aussi pu voir Pikmin 3 et les lapins crétins, mais j'y ai pas joué.
Contre toute attente le premier est excellent mais c'est celui qui m'a le moins emballé, intérêt limité du jeu j'ai envie de dire, par contre grosse surprise avec Pikmin 3, le jeu ne se serre actuellement pas de la tablette, mais bien des bonnes vieilles Wiimotes, pas de multi sur la démo cependant, après Darksiders 2 est en tout point identique à ceux sur PS3, Xbox360 et PC, si ce n'est quelques ajouts de la tablette, comme la minimap sur la tablettes au lieu de l'avoir dans un coin de l'écran, la difficulté est bien présente, bien plus que sur le 1 (les mouvements de Death sont impressionnants, que ce soit en combat ou en exploration).

Enfin pour finir le jeu que j'attends finalement le plus est Zombie U, l'ambiance du jeu est parfaite.
La maniabilité du personnage un temps soit peu rigide fait son oeuvre et on ose pas courir, de peur de croiser un infecté au coin du couloir et de mourir.
La mort dans le jeu entraîne la mort définitive de votre personnage, vous incarnerez par la suite un autre personnage et vous pourrez croiser votre ancien personnage sous forme de zombie.
La tablette est mise à contribution aussi souvent que possible et tout se déroule comme sur des roulettes, tout est parfait, enfin jusqu'à maintenant, reste plus qu'à attendre la sortie du pack montré par Daichi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nyhillo
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Zelda est en perte de vitesse


Par contre sur ce point je ne suis pas d'accord. Je trouve que TW était juste excellent. Rien que le fait de changer totalement de graphisme pour chaque opus est juste incroyable. C'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de grande innovation, mais je trouve que son style "dark" est unique en son genre.

Je trouve que l'on discrédite trop la série Zelda en ce moment.

P.S : Mais je suis d'accord avec toi que SMG est une vrai perle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs news concernant la Wii U !
240 000 Wii U au lancement en France
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062218-240-000-wii-u-au-lancement-en-france.htm

Wii U : 32 Go c'est suffisant selon Nintendo
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062217-wii-u-32-go-c-est-suffisant-selon-nintendo.htm

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum