Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii U : la prochaine console de salon de Nintendo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur M6, Ils viennent d'évoquer la nouvelle console de Nintendo!
Je suis pas fan, c'est un concepte que je n'aime pas trop. Soit ut fait une console portable soit une console maison. Point.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, puis-je vous présenter LE flop de l'année ? Smile

J'aimerai bien savoir à quoi ça seert leurs consoles là !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout que j'ai l'impression que c'est une nouveauté qui ne vas pas marcher. A suivre

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Bonjour, puis-je vous présenter LE flop de l'année ? Smile

J'aimerai bien savoir à quoi ça seert leurs consoles là !


Peut être ont-elles le même but que les autres à savoir divertir, tout en innovant plus que la concurrence, donc j'ai envie de dire à quoi bon avoir une PS3 ou une 360 quand on pourra avoir une Wii U?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lavi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 28
Localisation: retourne toi pour me voir...

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Sur M6, Ils viennent d'évoquer la nouvelle console de Nintendo!
Je suis pas fan, c'est un concepte que je n'aime pas trop. Soit ut fait une console portable soit une console maison. Point.


Et il se sont décider c'est une console de salon avec un manette qui se rapproche d'une console portable certes mais elle reste une console de salon le contrôleur doit être en connexion avec la console (comme wiimote avec la wii).

Pour le prix rien a été annoncé 450€ est une rumeur comme j'ai trouver une rumeur disant 300...
On peux si vous voulez discuter sur le prix possible mais ne connaissant quasi rien de la console c'est un peu inutile
Ps: ceux qui dise que 450 est cher la ps3 à sa sortie coutait 500€ si le pack inclut un contrôleur le prix est correct.

Le prix du contrôleur es ce qui m'intrique le plus certains site disent 150€/contrôleur et là c'est vraiment cher si il en faut 3 en plus de celui fournit avec la console.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Côté réseau, il semble qu'ils oublient les codes amis pour aller à plus simple, à savoir la même chose que sur PS3/360 : un compte par utilisateur, qu'il crée.

http://www.jvn.com/jeux/articles/wii-u-et-pour-le-jeu-en-ligne.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Bonjour, puis-je vous présenter LE flop de l'année ? Smile

J'aimerai bien savoir à quoi ça seert leurs consoles là !


Simplement, à pouvoir continuer à jouer convenablement à tes jeux "console de salon" quand tu n'es pas seul chez toi et que ton conjoint veut regarder la télé, par exemple...

ça me parait déjà pas mal comme innovation, et puis il y a pas mal d'interactions entre la télé et la tablette, la rétro-compatibilité totale avec la Wii et ses accessoires.

Outre les innovations, il y a en outre les aspects technologiques et les jeux "hardecore gaimer'z" qui permettront dorénavant de jouer à vos FPS de gueguerre qui se ressemblent tous également sur console Nintendo...(Call of Honor, Medal of duty, Halo-like et compagnie...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'y vois un peu plus clair, même si c'est encore le brouillard, je trouve pas ça très "utile" si je puis dire. Je ne suis pas réjoui par cette console comme j'ai pu l'être pour la Wii par exemple. Je ne semble pas être le seul.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html#xtor=RSS-3208001?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les actionnaires ont peur que Nintendo ne se concentre que sur les "hardcore gamers" et donc qu'il délaisse les casuals et donc la plus grosse part du marché, d'où la baisse en bourde, ce qui leur fait peur devrait te faire plaisir.
Donc pas de quoi s'affoler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Les actionnaires ont peur que Nintendo ne se concentre que sur les "hardcore gamers" et donc qu'il délaisse les casuals et donc la plus grosse part du marché, d'où la baisse en bourde, ce qui leur fait peur devrait te faire plaisir.
Donc pas de quoi s'affoler.


J'ai une wii, c'est pas pour jouer a call of. J'ai une 360, elle doit parcontre avoir se role. Non désolé je ne suis pas un kevinkikoololPANPANBOOMBOOM que tu aimerais que je sois.

Pour moi et pour tout le monde, nintendo a toujours apporter des évolutions considérable au monde du JV, et c'est pour ça qu'on achète leurs consoles. Je suis du même avis que les actionnaires (enfin comment tu les a interprétés en tout cas), on a déjà deux consoles qui font la même choses, pas besoin d'en avoir une troisième.

La ou je suis plus sceptique c'est dans l'apport de leurs nouvelles technologies mise en place pour la Wii U, je ne trouve pas ça innovateurs. Ai-je le droit ?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les actionnaires se trompent, car Nintendo a bien préciser lors de sa conférence, qu'ils ne délaisseraient pas le grand public.
Après si t'es pas convaincu par les nouveautés proposées par la Wii U, bah...
Pour essayer de la vendre alors même qu'elle est pas finit (sans doute), Nintendo a fait parler les éditeurs tiers, et ils sont tous très contents et sont très excités quand aux choix qu'offre la console, donc des jeux, y en aura plein, voir la console où on en trouvera le plus.
La quantité ne donne pas la qualité, mais plus y en a, plus on a de chance d'avoir des perles, que ce soit dans les jeux pour "hardcore gamer" (aucun sous entendu sur les kikoupampam, comme tu sembles le penser), ou pour les joueurs ayant une attente plus de convivialité/simplicité.
Je ne doute pas que Nintendo saura nous servir des jeux innovants sur sa Wii U.

Après je ne suis pas d'accord sur le fait de catégoriser les consoles pour casuals, ou hardcore gamers... y qu'à voir les accessoires sortit sur PS 3 et 360, le PS move et Kinect, si c'est pas pour concurrencer Nintendo sur la wii ça? On peut faire le raisonnement à l'envers aussi.
Nintendo que pour les casuals?, plus depuis l'instant où ils vont sortir une console capable d’afficher du 1080p et d'avoir des jeux comme Batman ou Ninja gaiden 3.


Donc dire qu'une xbox 360 c'est pour ce type de jeux, et que la wii c'est pour ce type de jeux... c'est pas vraiment juste, même l'argument "je préfère jouer au pad classique pour certains jeux, et avec un gadget pour d'autres" ne tient plus du fait de kinect et du PS move, donc au final pourquoi acheter une Wii?

Nintendo répond en lançant une nouvelle console, allant encore plus loin dans la "gadgetisation" que ses concurrents, et se lançant dans la haute définition.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
En parlant de prix...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051375-e3-2011-la-wii-u-deja-en-pre-commande.htm

450 euros, je trouve ça relativement cher. Mais, on a pas tout à fait connaissance des réelles capacités de cette nouvelle machine, donc on ne peut pas encore trop se prononcer. Wait and see.


C'est TRES cher je trouve.
Surtout pour une console de poche. Je pense que seul les fidèles de Nintendo vont acheter cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que la console paraît pas super ... Avec un prix si exorbitant, cela m'étonnerais fort qu'elle marche. Vaut mieu acheté une Xbox ou une ps3 que cette Wii byzarre a ce prix ci.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Déjà que la console paraît pas super ... Avec un prix si exorbitant, cela m'étonnerais fort qu'elle marche. Vaut mieu acheté une Xbox ou une ps3 que cette Wii byzarre a ce prix ci.


Oui fin moi je suis pas prèt a mettre plus de 300 euros dans une console portable. Et encore 300 euros c'est le max !

Plus de 300 euros, et 450 euros pour moi c'est une console fixe, pour TV quoi. Car une console fixe niveau qualité, quantité de jeux etc... Cest mieux. Fin j'espère pour eux qu'ils vont baisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

450€ pur la console + une tablette...

C'est pas si cher, quand même.
Et je vais pas rappeler les prix de départ des PS3/360.

Par contre, voilà qui est bien plus problématique et qui pourrait vraiment freiner les ventes :

http://www.jvn.com/jeux/articles/wii-u-une-seule-manette-par-console.html

Donc, la tablette en guise de manette, c'est chouette techniquement, mais ça revient tellement cher qu'il faudrait des WiiMotes pour le multi, parce que une console = une manette.
Et ça revient tellement cher, encore, que le prix de vente serait aligné, et les manettes seraient hors de prix. Conclusion, possible de pas en avoir dans le commerce.

D'où... Comment ils vont régler ces 2 points ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la PS3 et as 350 avec un jeux. La Xbox encore moin cher, avec des graphisme déjà sde super qualité. La wii 2 n'est pas mieu que la Ps3 ou Xbox en qualité. Et cette mannete n'offre pas ce que les Gamer attende. Je préfére acheter a ce prix la la Psvita. La psp2 quoi. Qui offre une qualité incroyable, des possibilité de jeux infinie...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
la Psvita. La psp2 quoi. Qui offre une qualité incroyable, des possibilité de jeux infinie...


Et le droit de repayer tes jeux PSP sur le PS Store pour pouvoir y jouer sur Vita.
Ou ne pas y jouer s'ils n'y sont pas.

Et je parlais des prix de DEPART des PS3/360, à la sortie, pas des actuels.

Et pour la qualité, je préfère attendre de voir au lieu de jouer direct les fanboys, hein Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fou moi de mes anciens jeux. Je joue qu'avec les nouveaux, je les revends sauf si j'ai adorer et j'en rachete.

Oui il est vrai qu'as la sortit de la PS3 Elle etait a 450 je croi. Mais faut aussi regarder ce quelle a approter!
Et la Wii 2 n'apporte pas grand chose donc...
Et la quantité de jeux c'est bien, mais la qualité c'est mieux.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose que je ne savais pas, la Wii U serait légèrement plus puissante que les Xbox 360 et Ps3.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051435-e3-2011-nintendo-parle-de-la-wii-u-en-video.htm

Cependant, on a pas encore vue de jeux à ce niveau. (j'imagine déjà un Zelda niveau Tomb Raider...).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment plus puissant? Ca m'étonnerais. Puis de toute maniére cette console n'aurez pas du sortir avant la prochaine de sony... Sony va sortir un truc trop Ouf pour sa prochaine de console de Salon c'est Obliger. Sa fait 6 ans.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum