Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Kévin et j'ai 14 ans, je vis à Chambéry. J'aime les mangas, et les jeux vidéos, surtout quand il y a des mangas adapté sur console!
Si je m'inscrit dans le forum c'est tout simplement parce que j'adore Naruto, et pour moi m'inscrire à ce forum consacré au manga Naruto ne fais qu'accentuer ma passion pour Naruto.
J'aime plusieurs mangas, comme Naruto bien évidemment, mais aussi Dragon Ball Z, Hokuto no Ken, Saint Seiya, Black Butler et tant d'autres.
Mais parlons surtout de Naruto. Mon personnage préféré est Jiraya! J'adore se ninja, il a trop la classe, par contre j'ai limite faillit pleurer quand il est mort, c'etait tellement triste, snif...

Le personnage que je hais le plus est bien evidemment SASUKE, il m'énerve purement et simplement! Il est la définition même du mot "Cheat" sans rigoler c'est le personnage qui évolue le plus rapidement à chaque fois qu'on le voie et genre il te bats des ninjas surpuissant comme par exemple Danzo, c'est vraiment n'importe quoi, mais bon on peut rien y faire

Sinon voilà, c'est tout et je suis heureux de faire parti du forum
PS: Vive Naruto !!!