Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 3:42 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut, je suis "jusensei". j'ai 28 ans, marié, je travail dans l'animation où je milite pour une éducation populaire. pour mes loisirs: je pratique du foot, je lis et regarde des mangas( naruto, bleach, one piece, claymore, tegami, fairytales, defense devils... pour les mangas en cours et db, dbz, deathnote, ninja scroll entre autres pour les manga terminés). je suis egalement "téléphage". si je devais désigner un film préférer, ce serais le seigneur des anneaux . Une série: twinpeaks.
j'habite dans le nord 59.

voilivoilou à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut & Bonne Année Smile

Tu fais du sport ? Des jeux vidéos ? De repassage de chemises ?

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
moi aussi je lis et je regarde bleach (j'adore ce manga)
-que pense tu de l'espada 4 ulquiorra schiffer ? (c'est mon perso prefere)
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de musique aime tu ?

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, réponse tardive, désolé je ne l'avait pas vu Embarassed

Pour le sport, c'est le foot principalement car je l'ai pratiqué à un bon niveau (niveau nationale en jeune et ligue jusqu'à 25 ans). J'ai essayé de toucher à tous les sports et je me suis toujours éclaté.
Pour les jeux vidéo, PES entre amis, les jeux d'aventures tel que zelda, GTA.
Pas de repassage car c'est ma grand-mère qui le fait Wink

"-que pense tu de l'espada 4 ulquiorra schiffer ? (c'est mon perso prefere)"
C'est l'espada que je préfère aussi, il est spéciale ou le plus proche de l'idée que j'ai d'un espada (son coté sombre et résigné/déterminé ont fait murir ichigo).

"-quel sont tes perso prefere a bleach ? "
Ichigo, Aisen, Kenpachi, ...... en fait!!!, Ichigo car c'est le héros, après je sais pas car je trouve que les perso sont riches lorsqu'ils sont développés et c'est une des raisons qui me pousse à suivre le manga.
Même si les derniers scan mon laissé un peu perdu Confused

"-quel genre de musique aime tu ?"
J'écoute et j'aime le reggae, mais je ne fonctionne pas aux styles, plus au morceau.
Il y a des truc nul/pas terrible (respect aux gens) dans le reggae également.

PS: encire une fois désolé.
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Bon alors QUESTIONS!!!

Qu'elle est ta couleur favori?

Aime tu One Piece?

Aime tu le Foot? Si oui qu'elle équipe?

Qu'elle sont té films favori?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ryohei,

Qu'elle est ta couleur favori? Le vert, pour l'espoir car je crois en l'être humain même si il fait n'impssss. Pourquoi demander en premier la couleur préféré?

Aime tu One Piece? J'adore la trame du manga qui est pour moi: on se construit à travers les choses que l'on vit et en fonction des personnes que l'on rencontre.

Aime tu le Foot? Si oui qu'elle équipe? Je le pratique, je suis éducateur principale au FCB (non, pas Barcelone Wink ). Football Club Bauinois. Mon club de cœur et Lille Olympique Sporting Club ( trop bien le doublé et amplement mérité au vu de la saison). au sinon, Barcelone à la classe

Qu'elle sont té films favori? je ne peux pas te répondre ....... par contre si tu as des films dont tu veux mon avis, je suis partant! J'ai une grande tolérance dans les films, je trouve tous le temps quelque chose de bien (peut-être moins les films sentimentales).

à bientôt.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: