Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Richardrault

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richardrault
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Présentation Richardrault Répondre en citant

Bien le bonjour! IRL : Richardrault, ForFun : Nounours, Moaz ou Dieu, je me présente ici et tout de suite!
Je suis un jeune homme de 23 ans très 2nd degré ; j'ai grandi de films, livres et jeux vidéo, entouré d'une famille exceptionnelle. Je suis prof' de théâtre, écrivain, acteur, sportif et photographe ; hier, j'ai coupé mon rumsteak en deux tranches égales (il faut le savoir). Je m'entoure de et me bats pour des idées : se battre pour vivre, apprendre à être zen, comprendre les autres... Je suis un pacifiste révolté, un philantrope.
J'adore Naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Quel genre de livre écris-tu?

Quel sport pratiques-tu?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
richardrault
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris surtout des pièces de théâtre pour une compagnie amateure que je dirige ; j'ai écrit aussi un témoignage sur la violence ordinaire ; et j'ai pas mal de trucs en tête!

En sport, je cours tous les jours, je fais du vélo occasionnellement, je fais du boken (sabre en bois japonais), du Tae Kwen Do ; j'ai fait de l'accrobranches hier! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Re: Présentation Richardrault Répondre en citant

Un nouveau membre qui accorde un point à Madara (cf. le sujet sur la popularité des personnages) mérite que je vienne lui souhaiter la bienvenue et que je lui pose la question : pourquoi un seul point pour ce personnage extraordinaire, fantastique... (je te laisse compléter la liste des superlatifs les plus adaptés à ce grand héros) ? C'est une faute grave que tu as commise. Ton intégration sur le forum est donc compromise. Ou pas...

Après cette petite remontrance (amicale, je précise) je passe aux vraies questions :

- Le fait que tu écrives signifie-t-il que tu passeras, un jour, par la section littérature pour proposer certaines de tes productions ? Ou alors tu n'aimes pas vraiment ce type de démarche ?

- As-tu une réplique (de film, de livre, etc.) ou une citation favorite ? (En dehors de celle présente dans ta signature bien sûr.)

- Tu es "très 2nd degré" : peux-tu monter jusqu'à des degrés supérieurs ?

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
richardrault
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Re: Présentation Richardrault Répondre en citant

Mat a écrit:
Un nouveau membre qui accorde un point à Madara (cf. le sujet sur la popularité des personnages) mérite que je vienne lui souhaiter la bienvenue et que je lui pose la question : pourquoi un seul point pour ce personnage extraordinaire, fantastique... (je te laisse compléter la liste des superlatifs les plus adaptés à ce grand héros) ? C'est une faute grave que tu as commise. Ton intégration sur le forum est donc compromise. Ou pas...

Yo! Content que tu passes par ici! Car si le personnage de Madara n'atteint pas mon Top 3, il est néanmoins celui sur lequel je me pose le plus de questions! Pourquoi 1 seul point? Eh bien, Madara est un méchant : il manipule sans gêne, tue des innocents sans ciller ; il semble (je dis "semble" car avec Madara, c'est difficile d'être sûr) qu'il soit motivé par la soif de vengeance (vis-à-vis du possible sacrifice de son frère), de pouvoir (je vais tuer les Senjus et tous les autres pour montrer que je suis le plus fort des Uchiha), de rancune (je tue mes frères parce qu'ils ne m'ont pas soutenu face au 1er hokage). Je fais simple, là, mais ça résume bien mon ressenti. Je voudrais en disctuter plus en détails avec toi, refaire la chronologie des événements (la vie de Madara) et tu me dirais ce que tu en penses, si j'oublie des trucs. Si l'idée te convient, dis le moi et je t'enverrai ça en mp.

Mat a écrit:
Après cette petite remontrance (amicale, je précise) je passe aux vraies questions :

- Le fait que tu écrives signifie-t-il que tu passeras, un jour, par la section littérature pour proposer certaines de tes productions ? Ou alors tu n'aimes pas vraiment ce type de démarche ?

- As-tu une réplique (de film, de livre, etc.) ou une citation favorite ? (En dehors de celle présente dans ta signature bien sûr.)

- Tu es "très 2nd degré" : peux-tu monter jusqu'à des degrés supérieurs ?

A bientôt !

Faut voir pour l'ecriture publique : les pièces de théâtre ne sont pas à partager sur un forum ; les trucs plus persos, pourquoi pas ; je vais y réfléchir. (j'inscris "versatile" en nouveau job ; écrivain, c'est mon passe temps favori finalement)

Citation? Carpe Diem ; I'm a symbol. I'm a symbol of the human ability to suppress the selfish and hatred tendancies that rule the major part of our life. If you cannot accept anything on faith, then you're doomed to a life dominated by doubt - K. Kringle, Miracle sur la 34ème rue.

Je vis au 2nd degré, peut me montrer complétement "fou" par moments, pourtant lucide en tte situation, à l'écoute. Je suis un sérieux rigolo ^^

En espérant ne pas être trop fouilli, j ecris en speed avec 15 mômes qui crient dans la salle attendant que j aille leur faire un quizz' Very Happy

Bon, tu me diras pour Madara?

(merci de ton accueil!) Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: