Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Genmaa est sur le Forum !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genmaa
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Genmaa est sur le Forum !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Genmaa, j'habite en Savoie et j'aime les mangas, la musique, les jeux sur consoles et je suis un No life sur le pc ^^ Et si je me présente sur Captainaruto c'est parceque j'adore tout simplement ce forum ainsi que ce mangas.

Comme mangas je lis Naruto, Bleach, Saint seiya, Dragon Ball Z, Full Metal Alchimist ainsi que Black Butler.

Mon personnage préféré dans Naruto est Sasuke parce qu'il est très fort et qu'il a grave la classe surtout maintenant vu qu'il a le mangekyou éternel. Mon personnage que je déteste est Konohamaru car je trouve abusé qu'il puisse contrôlé le rasengan aussi vite.

Mes gout musicaux sont Niravana, Usher, David Guetta, et black eyes peas etc...

Je joues sur PS3 à beaucoup de jeu, comme Assassin's creed, Naruto storm 2, Call Of Duty, Devil my cry (sur X360) etc...

Pour les films c'est simple, j'aime les films Naruto Wink

C'est bon j'ai fini et j'èspere être heureux sur ce forum Very Happy

Tchao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: