Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Su Civil

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 10:08 pm Sujet du message: Présentation :D |
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Su,j'ai 16 ans,et j'habite à Paris
Dans la vie,bah,je suis lycéenne.
Ma passion pour le manga date de mon enfance,j'ai été très influencée par ma grande soeur,qui est une très grande fan de Manga.(je me rappelle encore le premier anime que j'ai regardé c'était Fruit basket x) ) et pis,j'ai connu Naruto,et ça m'a beaucoup plu !
Sinon,j'aime beaucoup la musique,j'écoute un peu près de tout,j'aime beaucoup la musique japonaise,mais j'aime par dessus tout c'est les vieux groupe de rock (Aerosmith ou Guns'N'Roses **)
voilaa,c'est â peu près tout  |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, Su.
J'ai eu l'occasion de t'observer sur le site. Je penses que tu te plairas bien sur le forum, où les perturbateurs sont plus rapidement sanctionnés que sur le site, bien que cela soit dû au manque de temps d'Adrien de JSP qui ont plus important à faire.
Pour les questions de bienvenue, je te propose de nous renseigner sur:
-les mangas que tu suis (fais une liste)
-ce que tu penses de Hinata, Sakura, Naruto, Tonton le Pigkage X) ...
-tes persos favoris/détestés
-les films que tu aimes
-ce que tu fais au collège
-celui qui t'as forcé à t'inscriresur le Forum
Sur ce, bonne continuation sur le Fofo  _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Su Civil

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors,mes films préférés :
J'aime beaucoup Le voyage de chihiro,Le chateau ambulant et Black swan
Ce que je fais au lycée..pas grand chose,à part rêver et dessiner toute la journée xD d'ailleur je vais surement redoubler ma seconde x)
Mes personnages préférés,il y en a beaucoup ! Mais celui que je préfère c'est Naruto  je le trouve très charismatique (beaucoup plus que Sasuke  ) il est très courageux.il a l'air d'etre quelqu'un qui ne se prend pas la tete et j'aime beaucoup ce coté là !
J'aime beaucoup aussi Lee,parce que c'est quelqu'un de ambitieux malgrès le fait qu'il ne puisse pas utiliser de Ninjutsu.
Et pis ceux que je déteste..bah j'en déteste aucun,mais Sasuke il m'énerve,Karin aussi (je supporte pas son coté de groupie en chaleur)
Ce que je pense d'Hinata..bah,rien de particulier,je trouve qu'elle est trop timide et je préfère les filles avec du caractère qui ne se laissent pas marcher dessus  . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Su a écrit: | je préfère les filles avec du caractère qui ne se laissent pas marcher dessus . |
Ah, haha, je devine à ta réponse que tu dois bien aimer Sakura. Tu sais qu't'as bon goût, toi ?
On peut dire qu'on a les mêmes références en matières de films et de persos.
Mais si tu dessines, va faire un tour là._________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Su Civil

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du compliment =D
Sakura est sans doute un de mes personnage féminin préféré  (Sakura et son fort intérieur  ) |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 7:41 am Sujet du message: |
|
|
> Akaterasu
Je pense qu'il ne s'agit pas du même Su.
Su de l'espace com' est de sexe masculin et ne rédige pas de cette manière au niveau de la ponctuation.
Quoi qu'il en soit : la bienvenue à toi Su. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Rock 70's/80's ?
Kiss ? Queen ? AC/DC ? Joan Jett & the Blackherts ? Led Zep' ? Rolling Stones ? Ozzy Osbourne (période Black Sabbath ou pas) ? Et d'autres  Les 90's ont fourni quelques trucs aussi, comme Nirvana...
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Su Civil

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci merci
Je crois qu'on me confond avec quelqu'un,mais nan l'autre Su ça doit pas être moi x)
J'aime beaucoup Nirvana aussi,mais surtout ceux que j'avais cité : Aerosmith & Guns'N'Roses *0* |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ach, profondément désolé, Su, je t'ai effectivement confondue avec quelqu'un d'autre. Je tiens vraiment à m'excuser et pour la peine je t'offre ceci En espérant obtenir ton pardon...
Au fait je t'offre aussi ça, ça pourrait te servir sur le forum
Petite question, à quels sections du Forum te consacrerais tu?_________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Su Civil

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave
Est-ce que tu voudras bien m'expliquer comment sa marche les différentes section du forum ?  |
|
|
 |
|