Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je me surnomme Temara et je suis nouvelle sur CaptaiNaruto, je suivais depuis pas mal de temps ce forum et j'ai décidé de sauter le pas pour entrer dans cet univers. Je suis fan depuis plus de 5 ans de manga, plus particulièrement Naruto. Mes mangas préférés sont : Naruto, Kurushitsuji, Kaichou wa maid-sama et Bleach...

Lorsque j'ai découvert Naruto je me rappelle que j'ai tout de suite accrocher, ensuite je ne m'en souviens plus j'étais encore petite, c'est-à-dire 8ans... J'ai continuer de regarder et j'ai découvert la Next-Gen s'en suivi alors d'une admiration sans borne-que ressentais déjà dans la first-gen- pour ce manga dont je suis totalement Gaga !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Xx-Shinobi25-xX
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bienvenue sur le forum ;D

tu préfères Sébastian ou Ciel de Kuroshitsuji?
Et quel est ton genre de musique?

Passe de bon moment sur le forum! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 8:42 am    Sujet du message: HANN merci >.< Répondre en citant

Merci Smile !

J'en ai aucune idées ! Je les adore tous les deux ! Mais mon préféré fait partie de la saison 2 u_u
J'écoute du rock, en ce moment mes groupes favoris sont : likin park, sum 41 et neon trees... J'écoute aussi certaines musiques japonaises.

Je compte bien passée de bon moment
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi petit fan de Naruto Wink

Mais bon Naruto est pas tout seul que pense tu de One piece?

Et aussi du Seigneur des Anneaux?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préféré petitE fan de Naruto Smile

Je ne regarde pas vraiment à "fond" One Piece, je n'aime malheureusement pas trop les dessins, mais l'histoire est pas mal Very Happy

J'adore tous ce qui est du genre Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Pirates des Caraïbes ! En clair, tous ça fait partie des mes films préférés u_u
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Seigneur des Anneaux, c'est surtout un livre à la base x)

Mais rassure-moi, tu consommes pas la fantasy au point d'avoir aimé Eragon ou Donjons et Dragons (films, évidemment) ? Very Happy

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu être mais on ne m'a pas préciser : "Tu aimes les Seigneurs des Anneaux en livre?" alors j'ai décidé de le dire en film u_u

Haha ! Bon ok, Eragon j'aime bien mais Donjons et Dragons je connais pas du tout Shocked

Merci Smile
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooon Eragon le livre ok, mais le film doux Jesus..

J'ai même (faillit) ecrire une lettre au réalisateur puis finalement j'ai eu trop la flemme.

Sinon on va essayé de rattraper le coup,
-Est-ce que tu aimes l'hiver?
-Tu kiff manger des céréales Muesli le matin?
-Il t'arrive genre de louper ton arrêt de bus le soir et de devoir te tapper --10min de marche pour rentrer chez toi?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Temara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre si tard je n'avais pas vu ^^'

Oui, bon chut ! J'aime le film x)

Tu as voulu écrire une lettre à un américain ? o_O

J'aimes l'hiver mais je préfère le printemps.
Je préfère manger du nutella Embarassed
Il ne m'est jamais arriver de rater mon bus vu que j'habite à côté de mon collège n_n'

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temara a écrit:
Oui, bon chut ! J'aime le film x)

Juste un très mauvais remake de Star Wars Episode IV, et de la fantasy à 50 centimes x)

PS
Le réal est allemand.
On notera d'ailleurs que Eragon fut sa première réalisation (il est responsable d'effets spéciaux, à la base), et la dernière à ce jour.
Etonnant, n'est-ce pas ? x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste un très mauvais remake de Star Wars Episode IV, et de la fantasy à 50 centimes x)

Et c'est ainsi que je ne comprend rien à ce que tu dis, pour faire court : Je suis larguée n_n'

Citation:
Le réal est allemand.
On notera d'ailleurs que Eragon fut sa première réalisation (il est responsable d'effets spéciaux, à la base), et la dernière à ce jour.
Etonnant, n'est-ce pas ? x)

Tu veux dire que le réalisateur est nul ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: