Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 8:57 pm Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Bonjour,
Je me présente je me surnomme Temara et je suis nouvelle sur CaptaiNaruto, je suivais depuis pas mal de temps ce forum et j'ai décidé de sauter le pas pour entrer dans cet univers. Je suis fan depuis plus de 5 ans de manga, plus particulièrement Naruto. Mes mangas préférés sont : Naruto, Kurushitsuji, Kaichou wa maid-sama et Bleach...
Lorsque j'ai découvert Naruto je me rappelle que j'ai tout de suite accrocher, ensuite je ne m'en souviens plus j'étais encore petite, c'est-à-dire 8ans... J'ai continuer de regarder et j'ai découvert la Next-Gen s'en suivi alors d'une admiration sans borne-que ressentais déjà dans la first-gen- pour ce manga dont je suis totalement Gaga ! |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Bienvenue sur le forum ;D
tu préfères Sébastian ou Ciel de Kuroshitsuji?
Et quel est ton genre de musique?
Passe de bon moment sur le forum!  |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 8:42 am Sujet du message: HANN merci >.< |
|
|
Merci  !
J'en ai aucune idées ! Je les adore tous les deux ! Mais mon préféré fait partie de la saison 2 u_u
J'écoute du rock, en ce moment mes groupes favoris sont : likin park, sum 41 et neon trees... J'écoute aussi certaines musiques japonaises.
Je compte bien passée de bon moment
 |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi petit fan de Naruto
Mais bon Naruto est pas tout seul que pense tu de One piece?
Et aussi du Seigneur des Anneaux? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je préféré petitE fan de Naruto
Je ne regarde pas vraiment à "fond" One Piece, je n'aime malheureusement pas trop les dessins, mais l'histoire est pas mal
J'adore tous ce qui est du genre Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Pirates des Caraïbes ! En clair, tous ça fait partie des mes films préférés u_u |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le Seigneur des Anneaux, c'est surtout un livre à la base x)
Mais rassure-moi, tu consommes pas la fantasy au point d'avoir aimé Eragon ou Donjons et Dragons (films, évidemment) ?
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Peu être mais on ne m'a pas préciser : "Tu aimes les Seigneurs des Anneaux en livre?" alors j'ai décidé de le dire en film u_u
Haha ! Bon ok, Eragon j'aime bien mais Donjons et Dragons je connais pas du tout
Merci  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Noooooooooooon Eragon le livre ok, mais le film doux Jesus..
J'ai même (faillit) ecrire une lettre au réalisateur puis finalement j'ai eu trop la flemme.
Sinon on va essayé de rattraper le coup,
-Est-ce que tu aimes l'hiver?
-Tu kiff manger des céréales Muesli le matin?
-Il t'arrive genre de louper ton arrêt de bus le soir et de devoir te tapper --10min de marche pour rentrer chez toi? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre si tard je n'avais pas vu ^^'
Oui, bon chut ! J'aime le film x)
Tu as voulu écrire une lettre à un américain ? o_O
J'aimes l'hiver mais je préfère le printemps.
Je préfère manger du nutella
Il ne m'est jamais arriver de rater mon bus vu que j'habite à côté de mon collège n_n' _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Temara a écrit: | Oui, bon chut ! J'aime le film x) |
Juste un très mauvais remake de Star Wars Episode IV, et de la fantasy à 50 centimes x)
PS
Le réal est allemand.
On notera d'ailleurs que Eragon fut sa première réalisation (il est responsable d'effets spéciaux, à la base), et la dernière à ce jour.
Etonnant, n'est-ce pas ? x)_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste un très mauvais remake de Star Wars Episode IV, et de la fantasy à 50 centimes x) |
Et c'est ainsi que je ne comprend rien à ce que tu dis, pour faire court : Je suis larguée n_n'
Citation: | Le réal est allemand.
On notera d'ailleurs que Eragon fut sa première réalisation (il est responsable d'effets spéciaux, à la base), et la dernière à ce jour.
Etonnant, n'est-ce pas ? x) |
Tu veux dire que le réalisateur est nul ?_________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
|