Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:48 pm Sujet du message: Euh.. Bonjour! ^^ |
|
|
Bonjour à tous ! Je me présente, Liliwells!
Pseudonyme étrange me dirais vous?! Je vous l’accorde, car ce prénom n’ait autre que celui d’un de mes personnage de fictions de ma propre création:). Mais mon véritable prénom est Angélique ^^. J’ai 17 ans (bientôt 18  ) et suis une grande fan du Japon! J’aime beaucoup leurs paysages et admire leur culture. Je suis ouverte à tous style musical! J’aime toutes les saisons mais ma préféré reste le printemps qui représente le réveille ou la renaissance tout dépends de la façon d’on vous voyais les choses.
Les mangas, c’est une grande passion! Et Naruto fait partie de mes préférés. J’ai découvert ses aventures il y a 3 ans de cela maintenant! Je dois avouer qu’au début je me suis dit «Mais c'est quoi encore que se truc --‘ » mais au bout de 5 épisodes j’ai accroché.
Naruto n’ait pas le seul manga que j’adore, il y en a beaucoup d’autre! Si cela vous intéresse, n’hésite pas à me demander les quels ! Je me ferais une joie de vous répondre:).
Si vous avais la moindre question faite de même, je vous promet je ne mord pas… Puis de toute façon j’aurais du mal lol =P
Que tous le monde passe une bonne journée ^^
Liliwells ;D |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Bizarre ton pseudo. Pourquoi justement ? non, je ne suis pas en train d'ignorer ton message...
Une demoiselle ! Et de mon âge en plus ! Ca fait toujours plaisir
Tu as apparemment découvert Naruto avec l'anime. Que penses-tu du manga papier par rapport à l'anime ?
A propos du manga papier, suit-tu la prépublication japonaise ?
Tu parles de beaucoup d'autres mangas. Alors dis-moi donc ce que tu penses de :
- One Piece
- FMA
- Silver Spoon
- Death Note
- DB
- Hajime no Ippo
- Love Hina
- Negima
- Saint Seya
- Phoenix Wright
- Zelda
Bienvenue sur Cn en tous cas  _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais nous citer les autres mangas dont tu es fan ?
Les jeux vidéos dans tout ça ?
Bienvenue.^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep, s'évader dans un autre monde offre souvent un effet miroir sur le nôtre, mais avec plus de liberté, quand on écrit ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Daichi a écrit: | Tu pourrais nous citer les autres mangas dont tu es fan ?
Bienvenue.^^ |
Haha concernent les jeux vidéos.. Je vais te choqué très chère ami... Je suis peut être une fille mais je suis accro à Call Of Duty sur XBOX360!! C'est jeux est juste GÉNIAL!!! J'aime bien aussi FIFA... surtout quand je bat un garçon =P.. Sinon j'adore Mario Kart, Les Naruto Clash Of Ninja Révolution 1,2,3 sur Wii... Il y en n'a encore beaucoup =P...
Je peu passer des heures devant mes consoles lol.. Une véritable No Life parfois ...
Est toi, dit moi, quel jeux t'intéresse?
Au plaisir de re-discuter avec toi (:
Dernière édition par Liliwells le Lun 16 Mai 2011, 2:59 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Call of Duty et génial, ça va pas ensemble  ^^ _________________  |
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune fille.
Plutôt pirates ou plutôt Marine?
Plutôt Greed ou plutôt Kimbley?
Pense à la fonction EDITER qui permet de ne pas produire deux messages à la suite en ajoutant ce que tu dois sur un message.
Sinon, et bien bon traversée du Nouveau Monde  |
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Liliwells a écrit: | Daichi a écrit: | Tu pourrais nous citer les autres mangas dont tu es fan ?
Bienvenue.^^ |
Haha concernent les jeux vidéos.. Je vais te choqué très chère ami... Je suis peut être une fille mais je suis accro à Call Of Duty sur XBOX360!! C'est jeux est juste GÉNIAL!!! J'aime bien aussi FIFA... surtout quand je bat un garçon =P.. Sinon j'adore Mario Kart, Les Naruto Clash Of Ninja Révolution 1,2,3 sur Wii... Il y en n'a encore beaucoup =P...
Je peu passer des heures devant mes consoles lol.. Une véritable No Life parfois ...
Est toi, dit moi, quel jeux t'intéresse?
Au plaisir de re-discuter avec toi (: |
Pas mal. En ce qui me concerne, je touche à pratiquement tout type de jeu. Et pour rentrer plus dans les détails (enfin, si tu veux savoir mes jeux préférés ou ceux auxquels je joue en ce moment), n'hésite pas à passer en section jeux vidéo, ou à faire un tour dans la boîte à flood (dit chatbox) pour qu'on discute de tout ça. ^^
Encore bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahahah une fille qui joue a CoD !
Veux tu m'epouser?
Sinon tu comptes faire quoi comme etudes aprés le lycée?
Une couleur préférée?
Tu joues avec quelle arme?
Si tu etais un fruit tu serais?
Ah oui, j'oublié, bienvenue. _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Steing Civil

Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages: 47 Localisation: In your ASS !
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:02 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Wrath a écrit: | Mouahahah une fille qui joue a CoD !
Veux tu m'epouser?
Sinon tu comptes faire quoi comme etudes aprés le lycée?
Une couleur préférée?
Tu joues avec quelle arme?
Si tu etais un fruit tu serais?
Ah oui, j'oublié, bienvenue. |
Haha! Pas mal pour une fille tu ne trouve pas? ;D.. Sinon, pour répondre à ta question sur mes études, après mon BAC je part 2 ans étudier à l'étranger! ^^. Ma couleur préférée? Je dirais le vert pomme =P...
J'aime bien Le Dragunov! Et pour ta question sur le fruit.. bah je sais pas trop lol.. Je dirais que je serais un fruit rouge comme la fraise, la cerise ou encore la framboise...
Je te souhaite une bonne journée, et j’espère bientôt rediscuter avec toi ;D
Steing a écrit: | Wrath a écrit: | Mouahahah une fille qui joue a CoD !
Veux tu m'epouser?
|
Non Moi moi !! C'est vrai, c'est tellement rare ^^
Sinon tu fais du sport ?
T'as quelques hobbies en dehors des mangas et des jeux ?
En tous cas ... Bienvenue ! =D |
Oui je pratique un sport! Même plusieurs ^^'.. Je fait de la G.R.S (est oui je reste malgré tout une fille! ), du tennis et du handball!
Mais hobbies? Bien comme je l'ait déjà dit j'adore écrire =D, une véritable passion ^^. Sinon j'aime aussi la photographie, le dessin, la peinture.. Enfin bref, tous se qui touche à l'art!
Je suis un peu "décaler" je trouve :/! C'est vrais je peu passer des heures a regarder des nuages avec quelque amis --'. Mais je trouve ça reposent!
N’hésite pas à me poser d'autre question! ^^ |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'aurais du mal à mordre?
T'as pas de dents?
Tant pis pour toi, mange avec une paille.
Mais bon bienvenue à toi quand même!
Par contre, évite les doubles posts (qui sont interdits), utilise la fonction "éditer" le message. _________________ Au pire, tu tombes.

Dernière édition par Nainnouse le Mar 17 Mai 2011, 7:42 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Et bien Trois posts consécutifs où l'on me cite arrêtez je vais prendre la grosse tête.
Sinon je n'ai pas compris/suivis tu es dans quelle filière actuellement? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Liliwells Civil

|
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Petite question: Pourquoi tiens-tu particulièrement à entrer dans le Groupe Deloitte?
Pourquoi pas Ernst ou KPMG (mis à part le fait qu'ils sont des exploiteurs cinglés)?
Ah, la réponse est dans la question...
Non, sans plaisanter, ton projet de carrière m'intrigue.
Bienvenue à toi et amuses-toi bien! |
|
|
 |
Liliwells Civil

|
Posté le: Ven 20 Mai 2011, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'aime bien ta question ;P..
Deloitte est l'un des quatre grands cabinets d'audit et de conseil et Ernst et KPMG en font aussi partis. Mes chez Deloitte il y à beaucoup plus d'avantage, enfin je trouve lol. Mais je suis beaucoup influencer par ma cousine qui travaille là bas! Elle y est secrétaire. Je vois se quelle fait et c'est plutôt enviable! Comme part exemple partir à l'étranger pour son travaille. Enfin bref se n'ait pas que pour cela.. Elle traite tous se qui est de la juridiction, elle part en voyage d'affaire avec des millionnaire, elle travaille pratiquement seul.
Je ne répond pas totalement à ta question mais à vrais dire je n'ais pas vraiment de réponse! Deloitte est leader mondial! C'est surtout le faite de voyager qui m'attire. J'aime les voyages, c'est pour cela que dans deux ans je part étudier a l'étranger pendants deux ans! J'ai déjà mes deux destination.. un an au Etats Unis et un an au Japon. c'est destination n'on pas étais prise au hasard car les trois sièges sociales de Deloitte se trouve: à Paris, a New York et à Tokyo. Partir dans ces pays ne pourras être qu'un avantage.. De-plus, comme je suis une très grande fan du Japon, ces avec grand plaisir et sans crainte que je partirais là bas.
Mes parents me soutienne à fond même si ma mère a peur de voir son "petit poussin" partir ci loin  .
Ma réponse peut te paraître évasifs et j'en suis désoler :S. n'hésite pas à poser d'autre question à se sujet ou non, je ferais de mon mieux pour t'éclairé ;D _________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Ven 20 Mai 2011, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Non, non, c'est très bien comme réponse
ça m'intéressait car ce sont des entreprises de ma profession, même si moi je travaille de "l'autre côté" c'est-à-dire Comptable en entrepriseet non en Cabinet.
Tu fais quoi comme étude exactement? |
|
|
 |
|