Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Euh.. Bonjour! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Euh.. Bonjour! ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente, Liliwells!

Pseudonyme étrange me dirais vous?! Je vous l’accorde, car ce prénom n’ait autre que celui d’un de mes personnage de fictions de ma propre création:). Mais mon véritable prénom est Angélique ^^. J’ai 17 ans (bientôt 18 Razz) et suis une grande fan du Japon! J’aime beaucoup leurs paysages et admire leur culture. Je suis ouverte à tous style musical! J’aime toutes les saisons mais ma préféré reste le printemps qui représente le réveille ou la renaissance tout dépends de la façon d’on vous voyais les choses.

Les mangas, c’est une grande passion! Et Naruto fait partie de mes préférés. J’ai découvert ses aventures il y a 3 ans de cela maintenant! Je dois avouer qu’au début je me suis dit «Mais c'est quoi encore que se truc --‘ » mais au bout de 5 épisodes j’ai accroché.
Naruto n’ait pas le seul manga que j’adore, il y en a beaucoup d’autre! Si cela vous intéresse, n’hésite pas à me demander les quels ! Je me ferais une joie de vous répondre:).

Si vous avais la moindre question faite de même, je vous promet je ne mord pas… Puis de toute façon j’aurais du mal lol =P

Que tous le monde passe une bonne journée ^^
Liliwells ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Bizarre ton pseudo. Pourquoi justement ? Twisted Evil non, je ne suis pas en train d'ignorer ton message...

Une demoiselle ! Et de mon âge en plus ! Ca fait toujours plaisir Wink

Tu as apparemment découvert Naruto avec l'anime. Que penses-tu du manga papier par rapport à l'anime ?
A propos du manga papier, suit-tu la prépublication japonaise ?

Tu parles de beaucoup d'autres mangas. Alors dis-moi donc ce que tu penses de :
- One Piece
- FMA
- Silver Spoon
- Death Note
- DB
- Hajime no Ippo
- Love Hina
- Negima
- Saint Seya
- Phoenix Wright
- Zelda

Bienvenue sur Cn en tous cas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous citer les autres mangas dont tu es fan ?
Les jeux vidéos dans tout ça ?

Bienvenue.^^

Liliwells
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Yo !

Bizarre ton pseudo. Pourquoi justement ? Twisted Evil non, je ne suis pas en train d'ignorer ton message...

Une demoiselle ! Et de mon âge en plus ! Ca fait toujours plaisir Wink

Tu as apparemment découvert Naruto avec l'anime. Que penses-tu du manga papier par rapport à l'anime ?
A propos du manga papier, suit-tu la prépublication japonaise ?

Tu parles de beaucoup d'autres mangas. Alors dis-moi donc ce que tu penses de :
- One Piece
- FMA
- Silver Spoon
- Death Note
- DB
- Hajime no Ippo
- Love Hina
- Negima
- Saint Seya
- Phoenix Wright
- Zelda

Bienvenue sur Cn en tous cas Wink

Oui j'ai découverte Naruto grâce à l'anime! Mais je préfère les lire =P, je trouve que l'on est plus pris dedans (: ... Et oui je suit les prépublication japonaise ;D...

Tout les mangas que tu viens de citer... Je les connais tous Smile.. Mais il y en à encore beaucoup =P.

Concernent mon pseudo... C'est le nom de mon personnage principal.. Car oui j'écris des fictions Very Happy.. Cela me permet de "m'évader" de temps à autre.. Ecrire les chose que l'on pense mais que l'on oses pas dire, voila le pouvoir de l'écriture Wink

Quoi qu'il en soit, Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'y avoir répondu! C'est très gentil =P.. Au plaisir, jeune homme de mon âge ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, s'évader dans un autre monde offre souvent un effet miroir sur le nôtre, mais avec plus de liberté, quand on écrit ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Bienvenue.^^

Haha concernent les jeux vidéos.. Je vais te choqué très chère ami... Je suis peut être une fille mais je suis accro à Call Of Duty sur XBOX360!! C'est jeux est juste GÉNIAL!!! J'aime bien aussi FIFA... surtout quand je bat un garçon =P.. Sinon j'adore Mario Kart, Les Naruto Clash Of Ninja Révolution 1,2,3 sur Wii... Il y en n'a encore beaucoup =P...
Je peu passer des heures devant mes consoles lol.. Une véritable No Life parfois Shocked...

Est toi, dit moi, quel jeux t'intéresse?

Au plaisir de re-discuter avec toi (:

Dernière édition par Liliwells le Lun 16 Mai 2011, 2:59 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of Duty et génial, ça va pas ensemble Mr. Green ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ouep, s'évader dans un autre monde offre souvent un effet miroir sur le nôtre, mais avec plus de liberté, quand on écrit ^^

Welcome =)

Oui, beaucoup plus de liberté que l'on peut croire Razz

Merci, à très bientôt j'espère ^^

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Call of Duty et génial, ça va pas ensemble Mr. Green ^^

Désoler faute de frape :O C'est ça d'aller trop vite Wink
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune fille.

Plutôt pirates ou plutôt Marine?
Plutôt Greed ou plutôt Kimbley?

Pense à la fonction EDITER qui permet de ne pas produire deux messages à la suite en ajoutant ce que tu dois sur un message.

Sinon, et bien bon traversée du Nouveau Monde Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Smile
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liliwells a écrit:
Daichi a écrit:

Bienvenue.^^

Haha concernent les jeux vidéos.. Je vais te choqué très chère ami... Je suis peut être une fille mais je suis accro à Call Of Duty sur XBOX360!! C'est jeux est juste GÉNIAL!!! J'aime bien aussi FIFA... surtout quand je bat un garçon =P.. Sinon j'adore Mario Kart, Les Naruto Clash Of Ninja Révolution 1,2,3 sur Wii... Il y en n'a encore beaucoup =P...
Je peu passer des heures devant mes consoles lol.. Une véritable No Life parfois Shocked...

Est toi, dit moi, quel jeux t'intéresse?

Au plaisir de re-discuter avec toi (:

Pas mal. En ce qui me concerne, je touche à pratiquement tout type de jeu. Et pour rentrer plus dans les détails (enfin, si tu veux savoir mes jeux préférés ou ceux auxquels je joue en ce moment), n'hésite pas à passer en section jeux vidéo, ou à faire un tour dans la boîte à flood (dit chatbox) pour qu'on discute de tout ça. ^^

Encore bienvenue.

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah une fille qui joue a CoD !

Veux tu m'epouser?

Sinon tu comptes faire quoi comme etudes aprés le lycée?
Une couleur préférée?
Tu joues avec quelle arme? Wink
Si tu etais un fruit tu serais?

Ah oui, j'oublié, bienvenue.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steing
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:

Veux tu m'epouser?

Non Moi moi !! Very Happy C'est vrai, c'est tellement rare ^^

Sinon tu fais du sport ?

T'as quelques hobbies en dehors des mangas et des jeux ?

En tous cas ... Bienvenue ! =D

Liliwells
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:

Veux tu m'epouser?

Sinon tu comptes faire quoi comme etudes aprés le lycée?
Une couleur préférée?
Tu joues avec quelle arme? Wink
Si tu etais un fruit tu serais?

Ah oui, j'oublié, bienvenue.

Haha! Pas mal pour une fille tu ne trouve pas? ;D.. Sinon, pour répondre à ta question sur mes études, après mon BAC je part 2 ans étudier à l'étranger! ^^. Ma couleur préférée? Je dirais le vert pomme =P...
J'aime bien Le Dragunov! Et pour ta question sur le fruit.. bah je sais pas trop lol.. Je dirais que je serais un fruit rouge comme la fraise, la cerise ou encore la framboise...

Je te souhaite une bonne journée, et j’espère bientôt rediscuter avec toi ;D

Steing a écrit:
Wrath a écrit:

Veux tu m'epouser?

Non Moi moi !! Very Happy C'est vrai, c'est tellement rare ^^

Sinon tu fais du sport ?

T'as quelques hobbies en dehors des mangas et des jeux ?

En tous cas ... Bienvenue ! =D

Oui je pratique un sport! Même plusieurs ^^'.. Je fait de la G.R.S (est oui je reste malgré tout une fille! ), du tennis et du handball!
Mais hobbies? Bien comme je l'ait déjà dit j'adore écrire =D, une véritable passion ^^. Sinon j'aime aussi la photographie, le dessin, la peinture.. Enfin bref, tous se qui touche à l'art!
Je suis un peu "décaler" je trouve :/! C'est vrais je peu passer des heures a regarder des nuages avec quelque amis --'. Mais je trouve ça reposent!
N’hésite pas à me poser d'autre question! ^^
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'aurais du mal à mordre?

T'as pas de dents?
Tant pis pour toi, mange avec une paille.

Mais bon bienvenue à toi quand même!

Par contre, évite les doubles posts (qui sont interdits), utilise la fonction "éditer" le message.

Dernière édition par Nainnouse le Mar 17 Mai 2011, 7:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Trois posts consécutifs où l'on me cite arrêtez je vais prendre la grosse tête.

Sinon je n'ai pas compris/suivis tu es dans quelle filière actuellement?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse a écrit:
Pourquoi t'aurais du mal à mordre?

T'as pas de dents?
Tant pis pour toi, mange avec une paille.

Mais bon bienvenue à toi quand même!

Par contre, évite les doubles posts (qui sont interdits), utilise la fonction "éditer" le message.

Oui j'ai des dents! Mais il me serais difficile de te mordre derrière mon écran =P!

Merci du conseil ^^! Isumi: deux fois...

Wrath a écrit:
Et bien Trois posts consécutifs où l'on me cite arrêtez je vais prendre la grosse tête.

Sinon je n'ai pas compris/suivis tu es dans quelle filière actuellement?

Je suis en secrétariat! ça peut paraître étrange de vouloir partir à l'étranger surtout dans ma sections! Mais je ne veux pas être secrétaire médical au autre.. Non je vise bien plus haut! Smile
Enfette plus tard je voudrait bien travailler à Delloite! Ou quelque choses qui s'en rapproche. Mais si je ne peut pas, je me tournerais verre le juridique.. Mais bon mon voyage linguistique est accepté, il n'y a donc pas de raison que je ni arrive pas Smile
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Petite question: Pourquoi tiens-tu particulièrement à entrer dans le Groupe Deloitte?

Pourquoi pas Ernst ou KPMG (mis à part le fait qu'ils sont des exploiteurs cinglés)?
Ah, la réponse est dans la question... Wink

Non, sans plaisanter, ton projet de carrière m'intrigue.

Bienvenue à toi et amuses-toi bien!
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'aime bien ta question ;P..

Deloitte est l'un des quatre grands cabinets d'audit et de conseil et Ernst et KPMG en font aussi partis. Mes chez Deloitte il y à beaucoup plus d'avantage, enfin je trouve lol. Mais je suis beaucoup influencer par ma cousine qui travaille là bas! Elle y est secrétaire. Je vois se quelle fait et c'est plutôt enviable! Comme part exemple partir à l'étranger pour son travaille. Enfin bref se n'ait pas que pour cela.. Elle traite tous se qui est de la juridiction, elle part en voyage d'affaire avec des millionnaire, elle travaille pratiquement seul.

Je ne répond pas totalement à ta question mais à vrais dire je n'ais pas vraiment de réponse! Deloitte est leader mondial! C'est surtout le faite de voyager qui m'attire. J'aime les voyages, c'est pour cela que dans deux ans je part étudier a l'étranger pendants deux ans! J'ai déjà mes deux destination.. un an au Etats Unis et un an au Japon. c'est destination n'on pas étais prise au hasard car les trois sièges sociales de Deloitte se trouve: à Paris, a New York et à Tokyo. Partir dans ces pays ne pourras être qu'un avantage.. De-plus, comme je suis une très grande fan du Japon, ces avec grand plaisir et sans crainte que je partirais là bas.
Mes parents me soutienne à fond même si ma mère a peur de voir son "petit poussin" partir ci loin Wink.

Ma réponse peut te paraître évasifs et j'en suis désoler :S. n'hésite pas à poser d'autre question à se sujet ou non, je ferais de mon mieux pour t'éclairé ;D

~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, c'est très bien comme réponse Smile

ça m'intéressait car ce sont des entreprises de ma profession, même si moi je travaille de "l'autre côté" c'est-à-dire Comptable en entrepriseet non en Cabinet.

Tu fais quoi comme étude exactement?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: