Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le clan Namikaze. L'inconnue du manga.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, ce n'est pas parce que l'on vient d'un clan que l'on est un ninja super fort avec des Kekkei Genkai.
Konohamaru par exemple se dit du "Clan Sarutobi" quand il "combat" Jigokudo, mis à part qu'Asuma et Hiruzen étaient forts (un Hokage et un bon Jounin) ce dernier n'était pas exceptionnel quand on le compare à son père (qui dans sa jeunesse semblait aussi doué que Minato).
Il peut donc exister un clan Namikaze (même si j'en doute) mais ce n'est pas pour cela qu'il aurait une certaine renommée comme les Uchiwas, les Hyuugas et les gros clan de Konoha (mis à part le clan Yuki et le clan Kaguya on ne connait aucun clan qui n'est pas de Konoha en fait Shocked ).

ps : les Hatake sont des lointains cousins des Hyuugas (c'est Kakashi qui le dit)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1-Force
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: tourne toi , a non !

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Est ce que ce topic est vraiment utile? J'entend par là que plein de clan pourrait en bénéficier plutot que d'avoir été regroupé dans les clans et la guerre et aurait eu la possibilité d'un développement plus large.

Ce genre de topic selon moi n'est issu que du fantasme de quelques un à chercher des intrigues ou il y en a pas. Pourquoi serait il d'un clan, il y a aussi les familles (cas de Kakashi Sakura et plein d'autres dans le manga).

Kakashi et sakura sont issu d'un clan = grande famille de ninja , les Hatake sont célèbre grâce a son père .
sailor ecume a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est le père de Naruto qu'il doit forcément y avoir une histoire liée à son nom de famille. De plus si Naruto porte le nom Uzumaki ce n'est pas pour rien. Si les Namikaze avait été un clan de Konoha, Naruto aura certainement porté ce nom.


Naruto porte ce nom je pense que c'est fait expret par Minato car les Uzumaki ne sont pas connu a Konoha et de ce fait ( maintenant ) on sait que Minato n'a pas voulus que la population sache que le Juchuriki qui abrite Kyubi est son fils ( je ne sais plus pourquoi ) . donc rien avoir avec la descendance choix plutot on va dire réfléchit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire, Kakashi et Sakura n'appartiennent pas à un clan, tout comme Tenten, Lee, Yamato et ainsi de suite.
Je ne vois pas pourquoi chaque ninja devrait appartenir à un clan. il y a des gens "normaux" aussi. Et donc des familles normal.

Citation:
Naruto porte ce nom je pense que c'est fait expret par Minato car les Uzumaki ne sont pas connu a Konoha et de ce fait ( maintenant ) on sait que Minato n'a pas voulus que la population sache que le Juchuriki qui abrite Kyubi est son fils ( je ne sais plus pourquoi ) . donc rien avoir avec la descendance choix plutot on va dire réfléchit .


Minato n'a pas vraiment eu son mot à dire, il est mort un peu trop tôt je pense. C'est le Sandaïme qui a caché au monde le fait que Naruto était le fils de Minato et Kushina. Très peu de gens était au courant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume: et à tous ceux qui voyait un lien de famille entre Nagato et Naruto à l'époque, à tous ceux qui ont vu un lien entre Naruto et les Senjû, tu leur dis quoi ? Pour ne pourrait-on pas développer cette hypothèse ?
Comme tu le dis, si Naruto porte le nom d'Uzumaki, c'est pas pour rien: le Sandaime en a voulu ainsi. Le nom de Namikaze est associé au Yondaime Hokage, le dernier héros de Konoha. Naruto ne pouvait y être associé à cause de Kyûbi. Kushina a visiblement laissé une trace bien plus faible, c'est pourquoi il s'appelle Naruto Uzumaki. Quant à ta réflexion sur l'intrigue là où il n'y en a pas, tu peux la garder pour toi. Le topique part de l'idée que ce clan existe. C'est tout. Tu as une manière de respecter les avis des autres assez étrange. Quand minato dit: "A... Tu as une famille remarquable et de bons compagnons... Il en est de même pour moi...", tu as l'impression que je cherche midi à 14h ? C'est plus que probable. Kishi nous a déjà emmené là où on s'y attendait pas, je ne vois donc pas le problème.

Link: Naruto et Minato sont tout sauf normaux, n'est-ce pas ? Ce n'est pas moi qui ai fait de Naruto et son père des monstres sacrés du manga. je comprend très bien que tout ninja n'appartienne pas à un clan (Tenten, Sakura, Lee, Gaï ou même Shizune).

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être aussi sec j'exprime mon point de vu ce qui est mon droit.
Pour moi c'est de l'afabulation ce genre de chose. Comme le dit bien link pourquoi devrait il forcément être issu d'un clan?

Ca ne le rendrait pas plus interessant le fait que justement qu'il ne soit pas issu d'un clan et que malgré tout il arrive à être un des meilleurs ninjas ayant existé?

Justifier son appartenance par son caractère illustre n'est pour moi pas valable car il a beaucoup plus de mérite en était issu d'une simple famille tout comme Kakashi ou Sakura.

Pour ce qui est dit un peu plus haut FI Force j'aimerai bien que tu me trouves aussi bien dans le manga ou autres sources officielles à quel moment il est dit que Hatake et Haruno sont des clans ninjas.
La seule chose dont je me souviennes c'est que la famille Hatake à des liens de sang avec les Hyuga (dixit kakashi lors de l'examen)

Dire que les Uzumaki ne sont pas connu à Konoha je ne suis pas d'accord, on dit bien que en gage de leur amitié l'uniforme de konoha porte un tourbillon rappelant le pays et le clan uzumaki. De plus Kushina devait être connu par un grand nombre de monde à Konoha étant Jinchuriki et femme d'Hokage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Pas besoin d'être aussi sec j'exprime mon point de vu ce qui est mon droit.
Pour moi c'est de l'afabulation ce genre de chose. Comme le dit bien link pourquoi devrait il forcément être issu d'un clan?

Je ne le nie pas, tu devrais mieux lire. De plus, le présupposé du topique est que le clan existe. Il ne s'agit pas de savoir s'il y a clan ou non, mais de chercher des indices pour le clan Namikaze en supposant qu'il existe.

Citation:
Ca ne le rendrait pas plus interessant le fait que justement qu'il ne soit pas issu d'un clan et que malgré tout il arrive à être un des meilleurs ninjas ayant existé?

En quoi ? C'est un truc qu'on balance à toutes les sauces, "trop bien il est fort alors qu'il n'appartient à aucun clan", sans jamais approfondir. Pour les mecs balèzes sans clan, on a depuis le début Kakashi et Zabuza. Puis il y a eu Kisame, Jiraya, Orochimaru...
Et puis je ne vois pas en quoi appartenir à un clan illustre à un rapport avec la puissance d'un des ses membres. Obito Uchiwa à 12 ans était une vraie daube. Il a fallu qu'il s'éveille au Sharingan pour qu'il devienne intéressant. Asuma, bien que fort, n'a rien montré de transcendant non plus.
Citation:
Justifier son appartenance par son caractère illustre n'est pour moi pas valable car il a beaucoup plus de mérite en était issu d'une simple famille tout comme Kakashi ou Sakura
.
En même temps c'est Minato qui le sous-entend, pas moi.
Citation:
Pour ce qui est dit un peu plus haut FI Force j'aimerai bien que tu me trouves aussi bien dans le manga ou autres sources officielles à quel moment il est dit que Hatake et Haruno sont des clans ninjas.
La seule chose dont je me souviennes c'est que la famille Hatake à des liens de sang avec les Hyuga (dixit kakashi lors de l'examen)

Là, on est d'accord. Hormis l'arceau sur le dos de Sakura, rien ne symbolise un clan quelconque. Idem pour kakashi, même si on connaît le talent de son père.
Citation:
Dire que les Uzumaki ne sont pas connu à Konoha je ne suis pas d'accord, on dit bien que en gage de leur amitié l'uniforme de konoha porte un tourbillon rappelant le pays et le clan uzumaki. De plus Kushina devait être connu par un grand nombre de monde à Konoha étant Jinchuriki et femme d'Hokage.

Dans ce cas, comment expliques-tu le fait qu'elle passe incognito avec la femme de l'ex-Hokage dans les rues de Konoha, seulement arrêtée par sa meilleure amie ? Qui est au courant que le symbole au dos des uniformes est celui des Uzumaki ? Le Sandaime n'a-t-il pas fait disparaître toute indice sur les origines de Naruto ?

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."


Dernière édition par Amo' le Dim 12 Juin 2011, 3:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que minato était un senju il était sous-entendu que tout hokage était d'origine senju ,a mon avis minato est senju par sa mère et qu'il descend de la seconde branche celle du NIDAIME , c'est ce qui me semble plausible ensuite ça ne sont que des élucubrations mais qui méritent une petite réflexion ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lavi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 28
Localisation: retourne toi pour me voir...

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
je pense que minato était un senju il était sous-entendu que tout hokage était d'origine senju ,a mon avis minato est senju par sa mère et qu'il descend de la seconde branche celle du NIDAIME , c'est ce qui me semble plausible ensuite ça ne sont que des élucubrations mais qui méritent une petite réflexion ^^


Tu peux me dire quand il a été sous-entendu que tout les hokage était des senju stp

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par les uchiha ! madara l'a sous-entendu en disant que les senju sont devenus tours a tours hokage...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la confrontation entre les Uchiwa et les Senjû à l'époque, en ce qui concernait le commandement de Konoha, les Uchiwa accusaient les Senjû de leur refiler le commandement de la police pour que les Senjû continuent d'avoir les plus hauts postes, ou un truc du genre.
Le titre de Hokage étant le plus haut poste... On sait que tous les Hokage pour l'instant étaient Senjû ou affiliés à ce clan, sauf Minato dont on ne sait rien. On note également qu'Hiruzen a choisi Minato très jeune, même si c'était un génie, alors que rien ne l'empêchait visiblement d'attendre un peu. Quand je regarde les ninja de la même génération ou plus vieux, je me dis que Shikaku ou même Danzô étaient des potentiels candidats. Et je pense que Minato n'a rien fait de spécial, si ce n'est être très doué et intelligent (je veux dire, je ne vois pas Minato faire le lèche cul à Hiruzen), pour mériter lui, précisément, ce titre. De ce qu'on a vu, Minato est surtout un homme de terrain...

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le village de Konoha a connu comme hokage :
Hashimara Senju
Tobimara Senju
Minato Namikaze
Hiruzen Sarutobi
Tsunade Koichi

Okey... le clan senju a été dissolu ....ils ont opté pour le mélange.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-hockage-sama a écrit:

Citation:
Dire que les Uzumaki ne sont pas connu à Konoha je ne suis pas d'accord, on dit bien que en gage de leur amitié l'uniforme de konoha porte un tourbillon rappelant le pays et le clan uzumaki. De plus Kushina devait être connu par un grand nombre de monde à Konoha étant Jinchuriki et femme d'Hokage.

Dans ce cas, comment expliques-tu le fait qu'elle passe incognito avec la femme de l'ex-Hokage dans les rues de Konoha, seulement arrêtée par sa meilleure amie ? Qui est au courant que le symbole au dos des uniformes est celui des Uzumaki ? Le Sandaime n'a-t-il pas fait disparaître toute indice sur les origines de Naruto ?


Juste comme ça, quand tu dis passe incognito, qu'est ce que tu sous-entends par là? Tu aurais voulu que tout le monde se jette à ses pieds ou quelque chose dans le genre? Car bon Tsunade qui est jusqu'à preuve du contraire dernière descendante senju, c'est à peine si les gens se retournent dans la rue, l'auteur du moins à l'air de pas trop se préoccuper de ce genre de chose et cela ne me semble pas pour autant vouloir dire qu'il n'y a pas une renommée pour les clans ou quelque chose dans le genre.

Personnellement si j'étais Uchiwa, ça m'aurait qu'en même dérangé de voir Minato et sa femme rousse devenir Kage, ça donnerait le sentiment que le pouvoir est recyclé, un peu comme le premier kage avec sa femme rousse puis son frère et son mentor, on dirait que le kage doit avoir un lien fort avec kyubi mais on ne prend jamais de Uchiwa...

Peut être que si c'était un uchiwa qui avait fricoté avec Kushina ça serait lui le yondaime hokage Mr. Green

Si Minato ne faisait pas parti d'un clan, c'est dommage qu'il soit mort aussi tôt, il était bien parti pour créer son propre clan, (j'ai d'ailleurs l'impression que c'est la monté sociale de Sarutobi qui lui permet de créer un clan, en mythifiant sa famille vu qu'il y a déjà un Sasuke Sarutobi avant lui surement de la même époque que Shodaime et Nidaime)...

Le clan serait alors une famille qui deviendrait puissante et un peu à la manière des clans japonais, même le serviteur d'un clan serait reconnu comme faisant parti de celui sans forcement avoir un lien de parenté...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que un clan du moins dans le sens Naruto, c'est un regroupement d'individus ayant des liens directs ou secondaire entre eux développant des techniques en commun. De la à ce que Minato créer son propre clan, je ne pense pas il était seul avec son fils. Je ne pense pas que la double appartenance à un clan soit permise (décidément Naruto c'est comme la France).

@Naruto hokage sama. Comme dit plus haut les gens ne se seraient pas jeté à ses pieds non plus, mais il est évident que Kushina été connue à Konoha.
Ensuite pour ce qui est des origines de Naruto, je pense surtout que le 3eme à voulu les cacher à lui mais que bien des gens dans le village étaient au courant de ses origines. Tsunade et Jiraya était au courant pourtant Tsunade avait déjà quitter le village. Kakashi semble être au courant Iruka également.
Je pense que c'est par haine des pertes qu'à causer à Kyubi qu'il a été rejeté pas pour rien. De plus si il y avait un clan Namikaze tu penses vraiment qu'ils auraient laissé un de leur membre qui plus est le fils du précédant Hokage seul?

J'en doute fortement, et même si ce supposé clan à des pratiques comme les Hyuga ça reste improbable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
@Naruto hokage sama. Comme dit plus haut les gens ne se seraient pas jeté à ses pieds non plus, mais il est évident que Kushina été connue à Konoha.

Je réponds du coup aussi à Licran. Il m'a bien bien semblé que depuis que Naruto est vraiment connu à Konoha, qu'il est devenu un héros, il fait partie des personnes qui comptent au village. Les gens se mettent à parler de lui.
Comme ceux qui voulaient qu'il soit le futur Hokage après l'attaque de Pain.
Si Kushina était un minimum connue à Konoha, alors pourquoi personne n'a semblé remarqué sa disparition ? Pourquoi depuis le temps, personne n'est allé voir Naruto ? Ne seraient-ce que les parents des amis de Naruto, ayant côtoyé Minato. Personne n'a fait le rapprochement entre la femme du Hokage enceinte et le gamin qui ressemble comme personne au Yondaime, son mari ? Sakura, Miss encyclopédie ambulante, n'a jamais entendu parler de Kushina Uzumaki ? De la femme du Shodaime ? Personne ne parlait d'elle ? Même si le Sandaime a pris les mesures nécessaires pour dissimuler les origines de Naruto comme je le pense, ça n'empêche pas les gens de parler... Or, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Sauf pour Jiraya, parrain de Naruto et Tsunade, Senjû qui a forcément connu Kushina puisqu'elle a côtoyé Mito Uzumaki, et que seules elle ou Kushina ont pu lui apprendre à stocker son chakra pour se régénérer. Et Kakashi, très proche de son maître... Ça fait pas beaucoup je trouvent qui évoquent les parents de Naruto. Et encore. Ils en parlaient à personne. Seul Kakashi a osé un sous-entendu, attention houlala !
Même Iruka, quand Hiruzen lui parlait, il n'évoquait jamais les parents de Naruto d'après ce qu'on a pu voir.
Citation:

Je pense que c'est par haine des pertes qu'à causer à Kyubi qu'il a été rejeté pas pour rien. De plus si il y avait un clan Namikaze tu penses vraiment qu'ils auraient laissé un de leur membre qui plus est le fils du précédant Hokage seul?

Sauf si, comme je l'ai expliqué, le clan Namikaze ne vient pas de Konoha. Et puis, ce n'est pas parce qu'il arrive un truc grave dans un clan que les membres se bougent le cul hien. Quand le Sandaime est mort, j'ai pas eu l'impression qu'Asuma et Konohamaru voulaient se venger. Voulaient, j'ai pas dis cherchaient à se venger.
Autre chose, je n'ai pas compris le rapport entre le fait que Kushina soit connu ou non à Konoha, le fait que le clan Namikaze existe ou non et la haine qu'avaient les villageois envers Naruto / Kyûbi. Surtout que tu as un excellent exemple ne serait-ce que dans le dernier chapitre: le précédent Jinchûriki d'Hachibi venait d'une grande famille de Kumo, et ça n'a rien changé.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikira
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:55 pm    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

bien je préviens toute de suite, je n'ai pas vraiment d'avis sur le fait que Minato fait parti d'un clan ou pas.

je pense que la raison pour laquelle personne ne parle (dans le village en dehors du sous entendu de Kakashi) est, qu'en plus de la peur du "démon renard" les poussant à haïr son gardien, le Tabou sur la naissance de Naruto et sur la présence de Kyubi.
Pour Jiraya, c'est peut-être pour respecter les vœux de son sensei (quand il a emmené naruto pour chercher Tsunade), ce qui est la même raison de Tsunade. Jiraya devait aussi ne pas savoir comment lui en parler (il n'a même pas osé lui dire qu'il était son parrain à ma connaissance).
Kakashi lui était retenu par le tabou, donc il a que pu faire un sous-entendre sans etre "coupable" d'avoir trahi un secret du village.

Quand au nom Uzumaki, pour la nouvelle génération, il n'est lié qu'à Naruto, et le troisième a évité que des dossiers sur les Uzumaki puissent être lu par un genin (ou alors, il était a peine mentionner au milieu d'information "plus importante" du village) donc Sakura a du ne pas faire le lien (et faire le lien entre les deux femmes d'hokage et le "crétin" comme elle dit, ne devait pas être dans son optique).

je pense que les "amis" de la famille ont du s'occupé de lui avant qu'il est l'âge de se rappeler des visages (donc avant ses 3-4 ans).

les autres villageois ont du refusé de voir le lien, vu qu'officiellement, elle est morte durant l'attaque de Kyubi, donc l'enfant aurait pu mourir juste avant qu'elle accouche en même temps qu'elle.
Iruka peut ne pas être au courant, il était même pas genin à l'époque, donc il a pas obligatoirement fait le lien entre un héros de son enfance et un gamin turbulent.

pour les jiinjuriki, leurs clan sont oubliés pour le rappel du démon en eux (gaara est pourtant le fils du Kazekage et Killer bee, le "frère" du Raikage ont tout les deux eu des problèmes jusqu'à ce qu'ils prouvent leurs valeurs en tant que ninja du village et non en tant qu’hôte par la suite).

Le fait que Tsunade le sache est qu'elle a quand même Mito Uzumaki comme grand-mère, a connu Kushina et Minato jeune, donc elle a très bien pu les reconnaître en Naruto (en plus de son nom d'Uzumaki).
Jiraya aussi a connu Mito (grace à Tsunade ou de loin), il a entrainé Minato et a connu Kushina, et est le parrain de Naruto, donc c'est obligé qu'il sache la vérité, tous comme Kakashi qui est l'élève de Minato et qu'il connaissait le nom de famille de sa femme, donc il a du être informé également.

_________________
quand on sait rien, on sait tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un clan de random, comme il y en a trop dans ce mangas...

Pourquoi ce clan serait intéressant ? juste parce que Minato y est ?

Il y'a des personnages qui ont fait beaucoup plus dans ce mangas et l'auteur n'a pas jugée intéressant de parler de leurs Clan, ex : Sakura, qui apparaît quasiment 1 pages sur 2 depuis le début de ce mangas, tout en ne servant à rien, et pourtant son clan, on n'en parle pas plus que sa et on ne sait en fait rien sur sa famille.

A se rythme là on a l'impression que Uchiwa et Senju ont engendré tous les clans de l'univers, or du temps de Kaguya et avant la naissance de ses enfants, les clans existaient déjà... Quand bien même ce serait le cas, pourquoi tous les clans seraient issues des Senjus et les Uchiwas n'aurait aucune ligné parallèle et Namikaze serait un Senju parallèle ?

Et puis ce truc de clan est bidon, moi je ne vois pas comment le monde a pu se reproduire dans la mesure ou on nous dit que Kaguya a déjà effectué l'infini Tsukoyomi ou je-ne-sais-plus et ce sort est sensé englobé le monde entiers.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant le clan ne sert plus a grand chose dans ce manga
Car dans n'importe quel clan, il suffit que tu t'implante des rinegan par ex, plus tu voles des cellules par si par là


Et v'làm, tu deviens le rikoudo bis. Plus rien de Naturel
Encore heureux que Naruto et Sasuke sont encore 100% naturel pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum