Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour chers lecteurs :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logyz
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Bonjour chers lecteurs :D Répondre en citant

Bon je commence Smile :

Je m'appelle Logyz (Maxime en vrai, pour ceux qui veulent savoir loll).
J'ai 16 ans : 28 Octobre 1994.
Je crèche actuellement au (Canada,Qc) dans une petite ville perdu du globe. Laughing

Pourquoi me suis-je inscrit sur ce forum :O ? Bah tout simplement pour discuter de ma passion et pour autres raisons... xD

Comment j'ai connu ce forum ? Bah en faite, c'est Amatherasu qui me l'a suggéré. Wink

Qu'est ce que j'espère en venant ici ? M'entendre bien avec vous et partager ma passion. Smile

Amusons-nous ensenble coéquipiés Ninja!! xD

Dernière édition par logyz le Sam 21 Mai 2011, 8:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous en dire plus sur t'es passions?
Jeux Vidéos? Cinéma? Goûts musicaux? etc.
Et lis-tu d'autres mangas en dehors de Naruto?

Bienvenue à toi.

logyz
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh oui, oui bien sûr, je me disais aussi qu'il avait quelque chose qu'il manquais dans ma présentation loll.

Bon, les jeux vidéos : GTA IV, Red dead Redemption, Saint Row 1, Oblivion : The Elder Scrolls IV etc...

Mangas : Bakuman, Death Note... et c'est ça, j'en lis pas beaucoup de manga ^^'

Animes : D-.Gray-Man my best! Smile, Naruto, Bakuman, MAR, Hunter X Hunter etc... Là j'ai présenté mes animes préférés. ^-^

Mes goûts musicals : Hard metal, Heavy metal etc.. tous en rapport avec le metal. ^^

Niveau cinéma... j'aime pas vraiment les films alors j'en regarde très peu. xD

Et merci pour le bienvenue. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a que du très bon dans ta liste de jeux vidéos. Côté manga, là aussi il y a du bon; je relève tout particulièrement D.Gray-Man et Hunter X Hunter, d'ailleurs il faudrait que tu privilèges la version papier à l'animé pour ces deux séries. Wink Tu n'aimes pas le cinéma? Étonnant. Mais, parmi ce "très peu" de films que tu as vu, il n'y en a pas un que tu as préféré plus que d'autres ? ^^

Je te souhaite encore une fois la bienvenue, et surtout, passe du bon temps sur le forum !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

logyz a écrit:
Niveau cinéma... j'aime pas vraiment les films alors j'en regarde très peu. xD

Dommage, tu peux pas saisir toutes les subtilités et références des jeux RockStar, là ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah un film que j'ai adore plus qu'un autres... hum.... L'apprenti Sorcier ? xD C'est pas mal le seul que j'ai aimé. Razz

Sinon j'ai oublié un jeu vidéo Razz, .L.A. Noire !! Y vient de sortir je l'aime trop ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: