Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, je suis Kobashi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:50 am    Sujet du message: Bonjour, je suis Kobashi ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Présentation:
Moi c'est Kobashi, j'ai 14 ans, et je vie en Savoie. j'aime les Jeux-Vidéos, les Mangas ainsi que le Dessin.

Pourquoi mettre inscris:
Si je me suis inscris c'est justement parceque j'adore naruto, et j'aimerais participer aux hypothèses/théories et mettre mon savoir a disponibilité afin d'élucider certains mystères. Bon ça fait pas mal de temps que je suis sur CN donc il fallait bien que je fasse le grand pas.

La où tout a commencé:
J'ai commencé à regarder Captainaruto il y a déjà pas mal de temps cela doit faire au moins 4 ou 5 ans, je me souviens même de quelle chapitre j'ai lu en premier sur CN, il s'agissait du chap. 293 (le combat kyubi à 4 queues vs orochimaru). CN est tellement bien que je me souviens de la première chose que j'ai lus il y de ça 4 ou 5 ans Smile Pas mal non ?

Mes mangas:
J'en lis pas mal, mes deux préférés sont Naruto (biensûr) ainsi que Hokuto no Ken, mais j'en lis d'autre comme Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Saint Seiya, One Piece et d'autres.

Mes personnages préféré et détesté dans Naruto:
Mon personnage préféré s'agit de Danzo, il est assez stylé et pas mal fort ^^ et j'étais assez énervé lors de ça mort c'était vraiment nimporte quoi et j'éspère que d'autre seront du même avis que moi.
C'est pour ça que je hais Sasuke pour les même raison que Denzetsu dans sont messsage, il est trop cheater je trouve.

Mes Jeux-Vidéos:
Je joue sur pas mal de plateformes comme, la PS2, la XBOX, la XBOX 360, et la PS3. Je joue à pleins de jeux différents comme par exemple: Naruto Storm, AC, COD et pleins d'autres.

Mes Dessins:
J'adore dessiner, et je déssine plus particulièrement des mangas et je suis quand même très doué Very Happy Je déssine du Naruto, du bleach, du hokuto etc...

Mes Animes:
Et bien je regarde en anime à peu près tout les mangas que je lis sur papier ^^ C'est à dire pas mal.

Bon et bien voilà pour ma présentation et j'éspère passer de bons moments à vos côtés sur le Forum. Tchao!

PS: Je suis si heureux de mettre inscris Very Happy , je me demande pourquoi j'ai attendus si longtemps ^^'

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Kobashi ! Bienvenu parmi nous !
Si t'aimes le dessin, tu devrais aller en section GFX ! Là-bas tu pourras créer ta galerie et poster tes dessins !
Tu connais Fairy Tail ?
Et en musique Késketémebien ?

Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ishimaeru-kun,

Enfaite je regarde Fairy Tail quelque fois mais bon je suis pas à fond dedans, et en musique j'aime un peu de tout comme Black eyes peas ou rhianna enfin plein de truc qui passe en ce moment.

Denzetsu
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kobashi,

Heureux de te rencontrer ^^
Et je suis content de savoir que tu pense la même chose que moi Smile

PS: Bienvenue sur le forum Wink
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, il n'est jamais trop tard!

Bienvenu à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan d'Hokuto no Ken ! Ca, c'est très bien. ^^
Je relève aussi Dragon Ball, One Piece, Death Note...que du bon.

Bienvenue !

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daichi,

Ouais j'adore Hokuto no ken c'est quand même un des meilleurs mangas qui existe je trouve Wink

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle liste que du bon il y à même Opne Piece Wink

Bon alors questions:

Qu'elle sont té films favori?

Connait tu Reborn?

Aime tu le Seigneur des Anneaux?

Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ouais je connais reborn, et mes films préféré sont Scream, Exorcist (les films d'horreurs) Twisted Evil et pour ce qui concerne le seigneur des anneaux ça va

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ça va" c'est quoi cette réponse moisie je voulait au deux page Twisted Evil

Bon allait bon courage sur le FoFo Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan 'dHokuto No Ken = +1

Je suis entrain de me faire Hokuto Muso sur Xbox 360. passer la deception grafique le jeu est vraiment bon!

-Plein de persos
-Chacun a son style de jeu
-De nombreux styles de jeu
-System de furie
-Un mode dynasty warrior avec les persos de HnK ca le fait quand meme
-Musiques monstrueuses!!!

bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: