Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chika
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 5:53 pm    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour , tout le monde .Je suis trés heureuse de m'être inscrite sur captainaruto !!
Bon alors , mon surnom est chika mais chi pour les intimes , j'ai 14 ans et je suis en 3 éme et j'habite dans le sud .

Je suis completement fan des mangas en particulier naruto ! ainsi que Black butler , fairy tail , ae no exorcist , FMA , Bleach , ichigo mashimaro ,
koko debut , soul eater , et beaucoup d'autres !!
Je dessine la plupart de mon temps et je lis aussi .
J'écoute la musique japonaise mais je préfere la musique coréenne comme BIG BANG ,2NE1 ,2PM SUJU !

Voilà , Merci .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy !!!

Naruto, Black Butler, Fairy Tail , FMA ... J'adore aussi j'aime trop !

Dans Naruto , quels sont tes personnages préférés ? détestés ?

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je vois du bon dans ta liste de manga est One Piece dans tout ça Question

Jûbi

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chika,

Serait-il possible que tu retouches/changes ton avatar ? Dans la rubrique profil, il est écrit que l'image affichée ne peut avoir une largeur supérieure à 150 pixels et une hauteur de plus de 220 pixels. Donc ce serait bien que tu réduises les dimensions de ton avatar, notamment la largeur, car il a tendance à déformer la page. Si tu as besoin d'aide, tu peux aller demander ici. Wink

Merci et à bientôt.

Isumi: Chika, j'en profite pour te saluer et te remercier d'avoir répondu à ma demande si rapidement.
Pour la redimension, tu peux utiliser ceci: http://img832.imageshack.us/img832/2301/297763824713ztskemg0.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: