Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kobashi's Art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minaku
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah , et bien kobashi, tu sait toujours aussi bien dessiné Very Happy ! Est ce que tu pourrai me faire un minato sans la tenue de hokage s'il te plait ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problem, Minaku, mais j'ai déjà une commande de amir25, alors il faudrat attendre un petit peu. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minaku
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci! Pas de problèmes, je peux attendre Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ta colo' Kobashi :

1)
Spoil:


2)
Spoil:


3)
Spoil:


Comme tu peux le voir j'ai mis deux fond car celui que j'avais fait (la deuxième) est un peu ratée, j'voulais faire un effet de vitesse mais voilà... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! C'est magnifique, je te remercie Midona, c'est impressionnant, je suis en train de faire un autre dessin, alors prépare toi pourquoi pas à le coloriser aussi. Very Happy

Sinon j'aime les trois, le 2ème a peut être un fond bof', mais je ressens bien la vitesse. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, pas mal du tout Midona ! T'es vraiment forte en colo'

Ce spiderman on l'aura vu grandir, depuis les premiers coups de crayons jusqu'au touches de couleurs en passant par l'encre, ce personnage à une vrai histoire ... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai finit le dessin !

Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.

Voici, Wolverine que j'ai directement encré :

Spoil:


Date: 12/02/2012
Durée: 2h00min
Avis: Personnellement j'adore, je trouve que j'ai bien fait les muscles, et c'est bien la première fois ! Cette fois ci c'est différent du spider man, car ce personnage est très musclé, et il faut faire attention à rester dans de bonne proportions. Voilà !
Qu'en pensez vous ?

Allez, à la prochaine. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Wolverine est juste génial ! :0
Et la colo' de Midona est juste génial aussi ! Vous devriez faire d'autres collaborations !
Le Wolverine là, je crois qu'il est aussi bien en noir et blanc, l'encrage est parfait.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow effectivement tu peut appeler ça un chef d'oeuvre Very Happy

J'adore la gestion des ombre ou même la proportions des bras. Ca gère en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, y sont bien réussis tes dessins de comics! J'aime le fait que cela ne soit pas du manga ( overdose?) Laughing Tu viens d'enrichir cette section, bonne continuation et vivement le prochain.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous !

Ouais on va dire ça, overdose de manga. x)
Mais en plus je préfère ce genre de dessin, je trouve ça plus réaliste anatomiquement.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en plus je préfère ce genre de dessin, je trouve ça plus réaliste anatomiquement.


Exactement comme moi et pour la même raison en plus Very Happy. C'est vrai le manga a ses qualités. Mais, je cherche à me diversifier un peu et c'est dans les genres "BD", comics que je me suis tourné.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage il y a juste l'encrage qui marche pas. Oui on voit les trait et quelque blanc ici et là Wink mais le dessin comme telle, bravo Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est beau, du pur chef-d'oeuvre.

Le seul "defaut" si on peut dire, c'est ce petit détail vraiment minuscule, mais cela ne change rien au final.

C'est qu'au niveau de la main, à notre droite, l'ombre dépasse un tout petit peu.

Mais c'est vraiment bien .

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessins *o* !!! Ils sont particulièrement bien fait... tu es un véritable artiste Kobashi; tu m’impressionnes.

Wolverine est mon personnage préféré chez les X-men et tu l'as fabuleusement bien déssiné *-*.

Quand à Kakashi *o*, il est perfecto comme d'habitude... <3 Si tu veux en faire d'autres de lui... voir en couleur; ne te gènes surtout pas! ^^'

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, eh ben, tu n'cessera jamais de nous surprendre Rolling Eyes
J'imagine que les muscles ont été quand même assez difficiles à faire, surtout les mains (pour moi surtout Laughing)
Comme pour le Spiderman, j'adore. Rien à dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Je prend note de ces légers défauts.

Oui Midona tu as tout à fait raison, les mains plus les muscles ont été très difficile. Surtout les muscles, il y avait tant de détails à faire ressortir, que je me demandais si j'allais le terminer...

Bon sinon, si tu as envie, tu peux me le coloriser aussi. Very Happy

------------------------------


Salut,

Voici le nouveau dessin,

Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.


Voici Magneto :

Spoil:


Date: 13/02/2012
Durée: 1h30min
Avis: Boaf... Je ne suis pas super satisfait du résultats, j'ai pas l'impression qu'il en jette autant que les autres. Et vous, vous en pensez quoi ?
Enfin, bref je me rattraperai sur le prochain !

Voilà, allez à plus.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, trop bien, Kobashi qui refait du dessin, rien que ça c'est super ! :p
Sinon j'ai rien à dire pour le spidey et wolverine, pour magneto j'aime pas trop, il en impose moins que les autres et pis j'le trouve bizarre au niveau des proportions...
Sinon, continue comme ça mec.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, mais je préfère largement Wolverine.

Le prochain c'est qui ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien pour l'instant, je vais plutôt me contenter de satisfaire le commandes de chacun.

---------------------------------


Bonsoir à tous,

Alors, voici pour aujourd'hui deux dessins ! Tout d'abord, voici ce lui commandé par Minaku.

Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.

J'ai l'honneur de vous présenter le 4° Hokage :

Spoil:


Date: 14/02/2012
Durée: 1h30min
Avis: Je trouve que je l'ai bien réussi, mise à part les mains peut être, et un peu la gestion de l'ombre. Mais sinon ça va.

Et enfin, voici le portrait commandée par Sarah-sama.

Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.

La voici :

Spoil:



Date: 14/02/2012
Durée: 2h30min
Avis: Moi j'aime. Les choses qui m'on prit le plus de temps, ce sont tes yeux ! Il sont si beaux, mais en même si difficile à obtenir sur le papier... Bon j'espère qu'ils ne sont pas aussi difficile à avoir dans la vraie vie. Very Happy
Allez, je te laisse juger !

Bon sinon, tchao vous autres.

PS: Ne t'inquiète pas amir25, tu l'auras ton dessin, c'est juste que je n'ai pas trouvé comment réaliser ta scène pour l'instant. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum