Posté le: Mar 24 Mai 2011, 6:31 pm Sujet du message: Présentation no jutsu
Spoil:
Bon OK. Je suis fan de Naruto et Bleach pour ne citer que les principaux. Fairy Tail est distrayant mais sans plus, quant à One Piece ce serait trop long à lire. Donnez moi des arguments pour que je lise One Piece SVP.
En Seinen d'adore Gantz. Je vous le conseille... vraiment.
Mes personnages préférés dans Naruto sont Deidara, Kabuto et Kakashi
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 6:48 pm Sujet du message:
Salut Ardeau,
Puis-je savoir ce que tu pense de Hokuto no ken? Et aussi quelle sont tes personnages dans Naruto que tu déteste? Ainsi que tes goût cinématique et musicaux ?
PS: Bienvenue et passe du bon temps sur le Forum
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 7:04 pm Sujet du message:
bienvenue à toi,
je suis une fan de one piece donc je vais essayer de t'enrôler lol;
- c'est drôle, il y des scènes à mourir de rire (enfin on ne meurt pas vraiment) tout comme il y les moments de larmes et de chagrin (ce que j'ai pleuré en lisant one piece)
- ça te fait prendre conscience de certaine choses; que ta vie n'est pas si moche que ça, que le mal n'est pas toujours la ou il semble être , qu'on peut encore croire en l'homme, l'horreur de le discrimination et le malheur et l'injustice que l'on subit au nom de la justice et des droits bref , ça te fera réfléchir sur la vie si tu veux t'en donner la peine ou ça t'amusera si tu ne veux pas te casser la tête
- les personnages sont attachants , on les découvre au fur et à mesure
-les événements vont avec un bon rythmes, suspense à rendre fou quelque fois et beaucoup de surprises
***j'espère que tu prendras ton courage à deux mains pur le lire (il y les vacances d'été qui arrivent)
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 8:38 pm Sujet du message:
Ryohei : J'ai lu les 2 premiers livres du Seigneur des Anneaux après avoir vu les films, donc oui j'aime bien. J'admire le travail de l'auteur lorsqu'il invente tout un monde avec son histoire officielle, ses mythes, ses cartes : un point sur lequel Naruto reste flou vu que le monde est conçu au fur et à mesure.
Nainnouse : merci je n'avais jamais encore vu ce jeu de mots là.
MAGICALGIRL06 : je vais commencer par le premier volume, promis.
Kobashi : Ken le survivant? Je ne l'ai jamais lu ni regardé parceque je pense que ça a vieilli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum