Salut à tous , je me prèsente : je m'appele Quentin , j'ai 15 ans et je vis dans le 06 ( Alpes maritimes).
Ques ce que je fais dans la vie ?
Dèja , je suis un élève de troisème au collège ( oO)
bon je pense que vous l'aviez deviner , je suis un graçon
Ques ce que j'aime dans la vie ?
J'aime bien les jeux vidéos , les mangas. J'aime bien lire d'autre types de livres... comme Harry Potter , Les Chevaliers d'émeraudes ( même si celui-ci je vien à peine de le commencer.)
J'aime aussi la musique , manger , dormir , faire le geek et les sorties avec les potes
Quels genre de musique j'écoute ?
J'écoute un peux de tout;
Du rock : Muse , Police , Queen , Beatles ( les grand classiques quoi ^^)
Du reggae : Danakil , Bob marley , Dub Inc , Tryo
Les bandes son des mangas
Mais j'écoute aussi des parodie de gamer : Joffré , Malysah , Damien (Toutes des parodies du jeux World of warcraft).
Quel genre de sport je fais ?
Je fais du Karaté depuis trois ans , je suis ceinture bleu (bon ça on s'en fou , mais ça allonge ma présentation...)
Les mangas , ou animé que je lis/regarde ?
Naruto , bleach (même si cela fais très longtemps que j'ai plus lu/regarder) , Deatch note , Claymore , Bakuman , Fairy tail.
Mes deux mangas animé que je prefère ?
Sans hésiter en première position : Fairy tail et après c'est bien sûr Nauruto.
Mes personnages prefèrer dans Naruto ? (Bawwi , nous sommes dans un forum de Naruto)
Sasuke ( je sense que je vais avoir pleins d'enemie ? )
Naruto et Kakashi-sensai.
J'ai commencer sous peux la programmation : Xhtml , css ( je débute)
Je dispose de Photofiltre , je sais faire quelques trucs avec mais sans plus. Je pense prendre Photoshop , mais avant ça : lire des tutos pour apprendre à me servire de PhotoFiltre.
j'ai des bases en dessin ...(FAKE)
Je pense que pour le moment ça devrai suffir , pour plus de renseignement , vous pouvez m'envoyé un Mp.
Haaa , j'ai fallit oublier je suis un gameur : Je joue à World of warctaf depuis 4 ans ^^
Mes support de jeux vidéos.
Ordinateur , Psp , Ps3 , Ds , Xboxx 360.
Style de jeux : Jeux de voiture , jeux de guerre ( black ops ect..) final fantaisy et wow.