Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne-So
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 8:53 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'appelle Anne-Sophie (comme beaucoup peuvent deviner vu mon pseudo). J'ai 26 ans et j'adore lire et dessiner des mangas.
J'aime beaucoup Naruto, Bleach puis des grands classiques comme Dragonball Z, St Seiya...
Ca fait déjà longtemps que je viens régulièrement lire les post sur le forum et j'ai décidé (enfin), de m'inscrire.
Donc voilà, heureuse d'être parmis vous.
Bisoux à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi des persos préférés de Naruto,Bleach lis tu d'autre mangas (ou les regarde tu?) bienvenue a toi sur le forum

Role Player God

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Bleach ??

Welcome Very Happy
Et encore un peu peu plus dans les 25-30 ans x)

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis et je regarde les mangas. Par contre je ne les regardes qu'en VO car j'ai du mal avec les voix françaises.

Sinon dans Naruto mes 3 personnages préférés sont :
- Itachi (pour son histoire, son coté mysterieus et sa puissance)
- Kabuto (car je trouve que c'est le plus grand manipulateur depuis le début du manga et on ne sait rien vraiment de lui)
- Puis Konan (pour son coté ténébreux et je la trouve très belle) ou Guren (dans les HS) car j'adore ses techniques et je la trouve émouvante.

Dans Bleach :
-Ichigo : Normal lol
-Rukia : J'adore ce personnage, très belle et j'aime beaucoup ses techniques
-Urahara Kisuke : Ce type est un monstre dans le manga Smile

Sinon j'avais bien aimé à l'époque "Noir", Love Hina (bien que par moment ça m'ennuyait un peu). Par contre tout le monde me parle de One Piece, mais là il y a pas moyen, j'accroche pas du tout...

Why Bleach? Because I love Bleach.
J'aime Bleach parce que les batailles sont impressionantes et qu'on se prend vite dans l'histoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: