Posté le: Lun 23 Mai 2011, 9:21 pm Sujet du message: Ma présentation genjutsu
Je me présente Kumb , je suis un étudiant en éco de 21 ans ,j'habite Perpignan dans le Sud.
J'adore dessiner et créer des manga , regarder des animés et aussi la sculture. Mes manga préférés , eh bien c'est un peu basique: Dragon Ball, Saint Seiya, One Piece , Naruto et Bleach avec aussi tous récement Bakuman. J'adore le Rock et la musique Pop , le Rap aussi. Pour mes films préféré ca varie avec les sorties , le dernier qui m'a marqué c'est Code Source.
J'ai l'habitude de venir sur le forum et aussi sur le site pour suivre les épisodes de Naruto j'espère que vous en apprendrez beaucoup sur moi et aussi sur mon univers atypique.
_________________ Dessiner et créer est tous ce qui l'importe
Posté le: Lun 23 Mai 2011, 10:06 pm Sujet du message:
Salut Genmaa le personnage de Naruto que j'adore c'est Naruto pas de surprise je trouve son histoire touchante et suivre sa progression donne de l'espoir , celui que je déteste dans ce manga c'est Sakura elle en demande trop à Naruto et cherche désespérément à se rapprocher de Sasuke , sa naïveté me laisse perplexe
J'ai entendu parlé de Black Butler c'est le manga du major d'homme et de sa maitresse enfin si je me trompe pas le dessin est très bien mais je n'ai pas encore eu la chance de voir ce manga
Posté le: Lun 23 Mai 2011, 10:52 pm Sujet du message:
Bon Nainnouse, Perpignan euh c'est un ville très belle et paisible rien à voir avec les grandes villes c'est une ville unique pour faire ses études tranquilles et aussi les paysages sont sublimes. Je te conseille d'y faire un tour. Maintenant je connais pas toutes les villes des PO mais c'est dans le même esprit à part que Perpignan est le must pour moi.
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 1:32 pm Sujet du message:
Re bonjour kumb ^^
J'ai encore des questions
-Fait tu de sport ? (si oui précise le quel et pourquoi t'aime se sport )
-Quel aliment aime tu ?
-Quel aliment déteste tu ?
-Quel Jeux-video aime tu ?
-Quel consoles tu a ?
Ma dernier question .
-Pourquoi tu t'est inscrit ?
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 5:10 pm Sujet du message:
KumbtheArtworker a écrit:
Bon Nainnouse, Perpignan euh c'est un ville très belle et paisible rien à voir avec les grandes villes c'est une ville unique pour faire ses études tranquilles et aussi les paysages sont sublimes. Je te conseille d'y faire un tour. Maintenant je connais pas toutes les villes des PO mais c'est dans le même esprit à part que Perpignan est le must pour moi.
Comme tu le dis, très paisible. J'y suis déjà aller souvent et c'est à la limite de la mort Mais certes, les paysages sont sublimes. Tout comme le temps
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 9:11 pm Sujet du message:
Ahahahaha Ssk à la limite de la mort ... je n'oserai pas le dire on pourrai m'envoyé quelques fantomes .
Merci les amis je sais qu'il me manque encore de la matière dans le dessin comme dans la BD , j'espère que je comblerai les vides.
Allez réponses au questionnaire de Genma:
Je fais du basket , j'aime ce sport à cause de ma grande taille et aussi parce que les autres sports je ne suis pas trop bon dedans.
J'aime les pates à l'italienne c'est mon kiff de la semaine:D.(euh aliment c'est ca nn:o!)
Je déteste les choux de bruxelle.
J'aime les rpg avec plein d'énigme genre Zelda ou Golden Sun.
J'ai une wii( ne vous moquez pas c'est la seule console du moment entrant dans mon budget;))
Et pourquoi je me suis inscrit eh bien je connais très bien le site pour lire les scans apres j'ai voulu passer le pas et arrêter de faire mon timide en intégrant le forum c'est cool de voir tous ce qui y a faire sur ce forum ca promet d'être cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum