Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Crapaud préféré ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est pour vous votre Crapaud préféré ?
Le maître des Crapauds, Gamabunta
36%
 36%  [ 11 ]
L'agile, Gamahiro
6%
 6%  [ 2 ]
Le maladroit, Gamaken
16%
 16%  [ 5 ]
Le goinfre, Gamatatsu
10%
 10%  [ 3 ]
Le fidèle compagnon, Gamakichi
13%
 13%  [ 4 ]
Le grand ermite, Fukasaku
16%
 16%  [ 5 ]
La bonne cuisinière, Shima
0%
 0%  [ 0 ]
Le vieil amnésique, Ermite Oogama
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Votre Crapaud préféré ? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voilà un petit sondage tout simple, tout sympa, pour savoir quelle est votre Crapaud préféré dans Naruto.

Présentation des différents choix:

-Gamabunta: Il est le maître des Crapauds. Il est d'une taille colossale, et porte un "kiseru" (pipe) ainsi qu'un kimono et d'un ninjato (sabre). Les dernières personnes ayant réussi à monter sur son dos sont Minato Namikaze, Jiraya et Naruto.



-Gamahiro: C'est un gigantesque crapaud de couleur bleue ou vert, et qui porte sur son dos deux grandes épées. Il est invoqué par Jiraya pour vaincre les serpents géants d'Orochimaru lors de l'attaque d'Oto et Suna à Konoha. Il est de taille comparable à Gamabunta.



-Gamaken: Il est invoqué lors du combat Jiraya contre Pain pour que Jiraya puisse prendre le temps de se mettre en mode ermite. Il est armé d'une sorte de fourche à deux pointes, parsemée de piques, et est muni d'un bouclier.



-Gamatatsu: Il est le frère de Gamakichi et fils de Gamabunta. Il est invoqué accidentellement par Naruto Uzumaki lors du combat des Sannins. Il est jaune et joufflu et ne pense qu'à manger.



-Gamakichi: Il est le fils de Gamabunta, maître des crapauds et le frère de Gamatatsu. Il est de couleur orange. Il est régulièrement invoqué (accidentellement) par Naruto Uzumaki, à qui il demande de la nourriture en échange de ses services.



-Fukasaku: Il est l'un des grands ermites du Mont Myôboku. Il est marié à Shima, et siège au côté de l'Ermite Oogama. Il était le maître de Jiraya, et apparaissait sur ses épaules lors du mode ermite quand celui-ci l'invoquait. Il possède une grande force, ainsi qu'une grande gamme de techniques.



-Shima: Elle est l'un des grands ermites du Mont Myôboku. Elle est mariée à Fukasaku, et siège au côté de l'Ermite Oogama. Elle était aussi le maître de Jiraya, et apparaissait sur ses épaules lors du mode ermite quand celui-ci l'invoquait. Elle possède une grande force, ainsi qu'une grande gamme de techniques.



-Ermite Oogama: L'Ermite Oogama est le vieil ermite crapaud du Mont Myôboku. Il perd un peu la tête, car lorsque il convoque une personne il ne se souviens déjà plus de son nom. Il est épaulé par Fukasaku et Shima qui lui rafraîchissent la mémoire. Il fait des prophéties qui se réalisent toujours. Il avait prédit la vie de Jiraya, et aussi qu'il aurait un élève qui sauverait ou détruirait le monde ninja.



Pour ma par c'est Gamabunta que je préfére, il est pour moi la représentation même du mot sagesse, car il ne faut pas oublier qu'il est le Maître des crapauds, et savoir qu'il à participé à de nombreuses Guerres, et qu'il à combattus déjà quelques Bijuu prouve qu'il a tout de même une grande expèrience du combat, et aussi une grande connaissance du monde ninja.

Voilà il vous suffit de répondre au sondage ainsi que de justifier votre choix, tout simple non? Wink

Et bien maintenant, à vos claviers!

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.


Dernière édition par Kobashi le Ven 27 Mai 2011, 5:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens la cause des maladroits(j'en suis un moi aussi alors...) Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Gamaken, le maladroit
Je trouve qu'il est le crapaud le plus classe pour ma part Cool (comment on peut trouver un batraciens classe x)?) Je ne sais pas vraiment pourquoi il est mon préféré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait sympa de mettre au moins une photo pour chaque crapaud et une courte présentation que deux ou trois lignes, car j'avoue ne pas bien me rappeler de chacun et je ne pense pas être la seule Smile
EDIT : c'est bon c'est fait.
Bon, si je devais donner mon avis, ce serait Gamaken le maladroit, dont le caractère se rapproche le plus de celui d'un vrai crapaud selon moi.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kukasaku....ce crapaud et le maitre de Jiraya et Naruto il a une maîtrise de pas mal de technique et puis j'aime bien quand il s’énerve mdr...un vrai dingue^^ j'aime bien aussi Gamaken il est hilarant quand il précise qu'il est maladroit lol.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai Gamatatsu moi. Rien que sa tête avec ses petites joues joufflues est assez marrante à voir. Et je dirai que de tous les crapauds mentionnés, c'est celui qui se rapproche le plus de Naruto (dans le sens où ils sont tous les deux un peu benêt).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai Gamabunta :

Sagesse,éxperience,force ( il a deja affronté des bjuu ) .

Mai j'ai aussi beaucoup Hiro .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellent idée que tu as eu Kobashi.

Mais tu ne crois pas que faire : "Quels sont vos invocations préférés" serait mieux ?

Ça enveloppe plus de choix.

Mais bon, Je dirais sans hésiter Gamahiro. Il apparaît toujours stylé ( Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu) et je l'ai bien aimé. Je l'es trouvé vraiment aimable.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

GAMAKEN!!!

Isumi: quelques arguments qui feraient que ton message ne s'apparente pas à un simple flood seraient bienvenus.

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GamaKichi!
J'adore lorsqu'il apparaît dans le combat contre Gaara!
Quand Naruto s'attend à voir apparaître Gamabunta et c'est ce p'tit ratz qui apparaît.
Son côté effronté me fait trop marrer. De plus c'est un des rares perso ou je supporte la voix française.

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum