Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. De quel Démon à queues, seriez-vous le Réceptacle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

De quel Démon à queues, seriez-vous le Réceptacle ?
Ichibi
5%
 5%  [ 6 ]
Nibi
15%
 15%  [ 17 ]
Sanbi
0%
 0%  [ 0 ]
Yonbi
12%
 12%  [ 14 ]
Gobi
4%
 4%  [ 5 ]
Rokubi
0%
 0%  [ 1 ]
Shichibi
7%
 7%  [ 8 ]
Hachibi
12%
 12%  [ 14 ]
Kyubi
41%
 41%  [ 47 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 1:38 pm    Sujet du message: rokubi Répondre en citant

perso si j'avais vraiment le choix je prendrai hachibi il est cool classe total



normalement il devrait ressembler a un furet de la foudre rokubi mai il se transforme en slime sa c bouahhhh!!!! moi pour moi le plus faible c'est sanbi il a l'air stupide lol mais utakata est super puissant lui. Aussi sa dépend du nombre de queue de sa vraie force et puis de comment il l'utilise son démon lui il controle son démon utakata en plus il a empéché l'explosion du jutsu en se transformant a sa propre volonté alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Moi je choisie Rokubi !!! C'est pas super original un démon a queue limace ???
Il son marrant c'est démon ^^ Very Happy

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté ichibi alors que je voulais voter shishibi Sad

Moi j'aime la nature et oui.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyubi power !!!!!!!!!!!!!!!!! meme si je trouve nibi, sanbi et hachibi assez classe faut l avouer .

parcontre c est moi ou gaara parait plus puissant depuis qu il na plus ichibi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Nibi car j'ai un faible pour le skin félin et avec les flammes bleues c'est encore plus classe.
Mais ça me fait penser à un énorme chat qui est passé direct au barbecue... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Kyubi
Il est un peu long à faire sortir toutes ses queues mais c'est le plus puissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris Gobi, j'adore son design qui est assez original^^et après avoir vu ses capacités je l'aime encore plus tant pis si il n'est pas le plus puissant, il me correspond le mieux u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'option neutre sinon j'aurai voté aucun, car je ne voudrai jamais être Jinchurriki car c'est des emmerdes à coup sûr. Mieux vaut être normal et passez inaperçu qu'être surveillé perpétuellement et être la raison de conflits à cause d'un monstre que vous finissez par incarner.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhm... à choisir, je dirai que j'aurai bien aimé être le jinchuriki de Yonbi.
Pourquoi ? parce qu'il utilise le Yoton, mix du katon et doton donc un panel de technique plus poussé que Sanbi par exemple (et puis, je trouve ça assez classe la lave Mr. Green )
Et aussi parce qu'il me fait penser aux guerriers de l'espace dans DBZ qui, comme tout le monde le sait, se transformaient en gorille géant à la pleine lune, donc une certaine ressemblance entre mes deux mangas favoris Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quittes à choisir si je suis obligé je dirais Kyubi, autant prendre le plus puissant.

si j'ai le choix mais sinon comme feel, je n'en serais pas un non plus, trop d'emmerde, etre considéré comme une arme ou comme un chien qui ne doit pas sortir de sa niche (le village ninja), etre détesté et traqué.

quittes à etre ninja autant rester dans l'ombre Wink

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas me réferer par rapport à la puissance, mais plutôt par amour les bêtes. Etant un ami des bêtes et parce que j'ai 3 chats, j'aurais aimé le Nibi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce serait Nibi ! Il est vraiment classe, et son réceptacle aussi. Dommage qu'il fasse partie des plus faibles...
Gobi est sympa aussi, tout comme le Shukaku^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris Nibi il est classe c'est un chaton bleu XD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
j'ai pris Nibi il est classe c'est un chaton bleu XD

le même pour les même raisons ^^

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris Kyubi parce que j'adore la façon dont il se manifeste (dans l'esprit de Naruto et sur le corps de Naruto, en gros ses pouvoirs)

En second choix j'aurais pris Nibi... J'adore les chats Laughing et puis son apparence et Yugito sont trop classes^

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Hachibbi car si hachibbi ne serrait pas aussi fluter que sa killer-Bee serrait déja mort et hachibi est un des plus fort démon a queue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté kyubi Very Happy hehe
j'l'adOOOOre parce que c'est (pour moi) c'est le plus fort(il a l'air le plus fort en tout cas^^) et parce que en vrai j'adore les loup mais...les renard ça se rapproche quoi^^

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lukari
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Avec sasuke a tuer des gens qu'on connait pas .

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je remonte les vieux sujet désolé mais sa m'interresse.

Alors moi j'aurait choisi soit nibi soit hachibi

Hachibi: Mon signe c'est taureau de un et ensuite j'aime bien le fait de frapper l'ennemis avec des tentacule et de pouvoir respirer sous l'eau

Nibi: Car de un j' ai trois chats chez moi et de deux J'adore les chats

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub91
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 1:33 am    Sujet du message: quel est votre demon prefére Répondre en citant

Moi c'est kyubi

Isumi: en plus de passer par ici , pourrais-tu argumenter tes choix ? C'est valable pour les deux autres topics dans lesquels tu as posté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyons pas fou et prenons le plus puissant : Kyubi.
Plus grand quantité de chakra et donc tout les combats sont gagnés d'avance sur la durée.
En deuxième choix je choisirais Nanabi : Quantité de chakra un peu plus faible mais la possibilité de voler et ça c'est vraiment la classe, sans compter que son jinchuriki peut cracher des boules de feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum