Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fiction : Naruto shippuden nouvelle version (introduction)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Fiction : Naruto shippuden nouvelle version (introduction) Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Laissez-moi vous publier l'introduction de ma fiction. Dites-moi ce que vous en pensez. C'est une nouvelles version du shippuden, donc replacez-vous au début de la deuxième saison. Si cela vous intéresse, allez faire un tour sur mon blog (voir ma signature) pour lire la suite, et dites-moi ce que vous en pensez aussi. Avoir vos avis me ferait très plaisir.
Bonne lecture. Smile

Dans une salle sombre, deux hommes se tenaient près du cadavre d'une femme, attaché aux murs. Ils était tous deux vêtus de tuniques noirs avec des motifs de nuages rouges. L'un d'eux était allongé et avait les cheveux argentés. De drôles d'inscriptions était dessinées sur le mur, sous le cadavre et sur le sol, à l'endroit où se tenait l'homme allongé.
"C'est bon Kakuzu, dit soudain l'homme aux cheveux argentés en se redressant, le rituel est terminé.
-Enfin, soupira le dénommé Kakuzu, pas trop tôt ! Tu as pris ton temps Hidan.
-Que veux tu, répliqua Hidan, les préceptes sont les préceptes. On ne transige pas avec la religion.
-Oui... Bon en tout cas, on a fait du bon boulot, se réjouit Kakuzu en sortant un parchemin sur lequel était dessiné une carte où étaient marquées plusieurs croix, il ne nous reste plus que deux bijûs à prendre."
-Il est encore trop tôt pour se réjouir, abruti." gronda alors une voix
Deux autres hommes, un blond et un roux, surgirent de l'obscurité. Ils portaient la même tenue que Kakuzu et Hidan.
"Qu'est-ce que tu veux dire, Deidara ?" demanda Kakuzu, perplexe, à l'homme blond.
Deidara soupira.
"Tu n'es donc pas au courant ? Et il faut que je te rafraichisse la mémoire ? railla-t-il, les deux réceptales encore en vie ne seront pas faciles à attraper. L'un ne vaut pas grand chose niveau combat, mais il a quitter Konoha depuis trois ans, et on ignore où il peut-être. De plus, il se trouve que son ange gardien est l'un des trois ninjas de la légende. Quand à l'autre, il est autrement plus redoutable. Il n'est pas le Kazekage de Suna pour rien. De plus, le conseil des 5 Kage vient de s'achever, et le Kazekage et la Hokage on réussi à convaincre les trois autres seigneurs Kage de lever une armée commune aux cinq puissances afin de nous démenteler, nous, l'Akatsuki. Comme si les membres de l'ANBU ne nous causaient pas déjà assez d'ennuis comme ça ! Nous devons tous être sur nos gardes, plus que jamais. Le plus dur reste à venir. Et il n'est pas question que nous échouions si près du but."
Sasori pris alors la parole :"Au fait, vous vous êtes chargé de ce moine ?
-Monsieur 30 millions de ryôs ?, dit Hidan, oui c'est fait.
-Il était temps d'ailleurs, nous commençions à manquer d'argent." commenta Kakuzu.
Après un silence, il ajoute :"Bon, il faut qu'Hidan et moi rammenions Nibi.". Il désigna le cadavre.
"Et nous, nous allons nous charger de Gaara." dit Sasori.
Deidara se mit alors en colère :"Imbécile ! Tu sais pourtant mieux que moi qu'il ne faut jamais appeler une cible par son nom. Ca lui donne une personnalité, ça t'ouvre une brèche dans sa vie et le moment venu, ça risque de te faire hésiter. Pour nous, le Kazegake n'est qu'un réceptal, compris ? Tu n'aurai pas pitié de lui par hasard ?
-Ne panique pas Deidara, je n'ai aucune pitié pour lui. Et puis, Itachi et Kisame se joindront à nous non ?"
Un sourire sadique passa sur le visage de Deidara.


_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."


Dernière édition par floti-girl le Dim 05 Fév 2012, 11:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences par le Nibi ensuite le Ichibi Laughing

Donc, si j'ai bien compris. le Hachibi à déjà été capturer ?

Bon, c'est pas mal comme intro. Même si c'est court.

Sasori, deidera, Kisame et Itachi que pour vaincre le Kazekage ^^ Donc Gaara est très très fort dans ta fic Razz C'est bien ^^

J'ai hâte au prochain chapitre.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh,non mon Hachibi capturé ( c'est mon bébé HAPPY_LOVE ) . Du coup, a cause de ca deso, mais je n'aime pas!

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:
Ohhhh,non mon Hachibi capturé ( c'est mon bébé HAPPY_LOVE ) . Du coup, a cause de ca deso, mais je n'aime pas!

Désolée mais là où je me suis arrêtée au niveau du manga, on en entend même pas parler d'Hachibi donc... (un réceptal ?)

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une intro qui donne l'eau à la bouche...Bonne continuation Wink

PS: Quand la suite,stp

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

floti-girl a écrit:
Sassouxx a écrit:
Ohhhh,non mon Hachibi capturé ( c'est mon bébé HAPPY_LOVE ) . Du coup, a cause de ca deso, mais je n'aime pas!

Désolée mais là où je me suis arrêtée au niveau du manga, on en entend même pas parler d'Hachibi donc... (un réceptal ?)

Hachibi est le démon à 8 queues, son réceptacle c'est Killer Bee.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusensei a écrit:
Une intro qui donne l'eau à la bouche...Bonne continuation Wink

PS: Quand la suite,stp

Merci. Smile
Désolée j'ai vraiment du retard là. Soit mardi soit le week-end prochain.
Ha ça me motive que tu ai envie de lire la suite. Smile

EDIT : IL FAUDRA ALLER VOIR SUR MON BLOG, LES DEUX PREMIERS CHAPITRES SONT EN LIGNE

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum