Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. probleme premiere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobi15
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 2:46 am    Sujet du message: probleme premiere Répondre en citant

Bonjour a tous
Alors j'ai un problème pour l'année suivante (je suis en seconde général) le truc est que pour mon dossier d'orientation j'ai remplis mes 2 chois
1 une 1ere ses car j'aime beaucoup l'histoire je suis nul en math une moyenne de 8 environ Confused mais j adore l'histoire géo avec une moyenne de 13.5 Cool le reste de mes moyenne est pas terrible je doit tourner dan les 9 je pense Sad ce qui m'amène a mon 2eme choit^^
2 une 1ere technologique stg communication car le commerce je me dit pourquoi pas ^^

Mon problème est que mon prof principal veut que je fasse un veut de redoublement aux cas ou je ne suis pas accepter or j'ai déjà redoubler pas des conseil sil vous plais er une fois et je me demande si c'est possible de laisser tomber ce cote ce qui me fait peur c'est que ci je ne suis pas accepter je n'orais nul par ou aller Crying or Very sad

Vous n'avés pas des conseil SVP Very Happy Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil n°1 : Tu redoubles, tu te sors les doigts du cul et tu te mets à bosser sévère pour mériter ton premier choix.

Conseil n°2 : Tu passes en 1ère SES, tu te sors doublement les doigts du cul pour prouver que t'as mérité ta place.