Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayô Mina San !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninine
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 12:40 am    Sujet du message: Ohayô Mina San ! Répondre en citant

Un Bonjour à toute la communauté de CaptaiNaruto ! Smile

Je suis Ninine, je suis un ♂, Ninine est un surnom qu'ont ma donné étant petit, je m'y suis attaché ! J'ai 13 ans, j'habite en île de France. Fan de Manga depuis toujours, mes préférés sont : Naruto, One Piece, Death Note, Hunter X Hunter, Belzebub, Reborn et plein d'autre ... en particulier ceux du Weekly Shonen Jump !
Concernant Naruto, je suis fan de Naruto Shocked Cool Mes Passions sont : Les manga, le ciné, le sport, les jeux-vidéo, la musique (j'écoute de tout, sauf le rock un peut trop hard). Voila pour moi, si vous avez des question n’hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ninine et bienvenue ici Smile !

Ta présentation est bien, c'est quoi les musiques que tu écoutes en ce moment ?
Et quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? (filles et garçons)

Au plaisir de te voire dans une autre section ! Very Happy

Yugoh
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, bienvenue à toi !!!
Passe de bons moments sur le forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ninine,

Tout d'abord bienvenue, et j'ai quelque questions pour toi.
-Quelle est le personnage que tu déteste dans Naruto?
-Connais tu Hokuto no ken Smile et Black butler?
-Et pour finir, à quelle jeu joue tu en ce moment et sur quelle plateformes ?

Voilà.

PS: Passe d'agréable moments sur le forum Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninine
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous ! Smile

-Temara, en ce moment je me butte au nouvel album de Jessie J "Who you are" Cool
Mes personnage préférés sont : Naruto , Yondaime, Madara, Shikamaru, Gai, Killerbee, Darui ... !

-Kobashi, Je déteste Sasuke Shocked Very Happy , Oui je connais Ken le survivant mais je ne regarde pas trop, et j'ai entendue parlé de Kuroshitsuji (Black Butler)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en ce moment je me butte au nouvel album de Jessie J "Who you are"

Je ne connais pas, désolé.

Citation:
Mes personnage préférés sont : Naruto , Yondaime, Madara, Shikamaru, Gai, Killerbee, Darui ...

Et en filles ?

Citation:
Je déteste Sasuke

Pourquoi tout le monde en veut-il à l'Uchiwa Crying or Very sad Question

Citation:
j'ai entendue parlé de Kuroshitsuji (Black Butler)

Je te conseil de les regarder ou lire, car c'est vraiment trop bien *0*

Ninine
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fille : Kushina, Ino, Konan, Godaime et Karui !

Sasuke est un nukenin, la sentance habituelle est la mort ! Rolling Eyes En plus de sa, il est assoiffé de sang, son nindo est la haine ! Contrairement à Itachi qui est un très grand shinobi Cool

J'essayerai Kuroshitsuji un de ces quatre.

Jessie J, tu c'est sa musique Price Tag !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: