Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchesse101
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou à tous!! Je suis nouvelle sur le fow, j'adore Naruto, c'est carrément une sorte de drogue pour moii impressionné LOL !! Mes persos préféré sont Naruto et Gaara <3 <3 <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Des informations supplémentaires ne seraient pas de refus, afin de compléter ce message de présentation qui est un peu léger.

Par exemple, tu pourrais nous dire si, à part Naruto, tu suis d'autres mangas, quels sont tes centres d'intérêt (manger ? lire ? dormir ? conquérir le monde ?), ce que tu envisages de faire plus tard voire ton âge (pour savoir si nous devons être indulgents envers toi ou pas... Twisted Evil), etc. En somme, donner quelques informations sur toi, afin de permettre aux membres du forum de te connaître davantage, au-delà de ton goût pour un manga et deux de ses personnages. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duchesse101
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okai, bas..ma passion c'est les chevaux et l'équitation, j'adore être avec mes animaux (3chats (peut être une 4ième), 1 chien, 1 reptile et bientôt 1cheval Smile ), Mmmm à part Naruto, j'adore Fruit Basket <3 , Ouran High School Host Club, Sakura CardCaptor, Yu-Gi-Oh! et Vampire Knight <3 .. Ce sont mes 7 mangas préférés (si on compte Naruto).. Plus tard je voudrais m'ouvrir un centre équestre et un refuge pour animaux ^^ .. Je fait de l'équitation depuis que j'ai 6ans et heumm bas j'adore ça ^^ ! J'adore être au galop, sur le dos d'un cheval tout ce que je ressent...c'est la liberté Very Happy Smile .. Heuu et sinon, j'adore dessiner (meme si je suis nule ^^' ), écouter de la musique et faire du vélo !! Sinon bas je sais pas trop quoi ajouté lolll ^^ ...

''L’unique chose a faire est de rompre avec le passé par l’effort et la volonté. Je ne doit plus me réfugier dans la solitude… c’est seulement comme ça, qu’un jour peut-être, je serai reconnu… comme lui''
Gaara
----------------------------------------------------
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais tu Black Butler Bleach? Aimes tu Itachi?

Good time on the forum.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi jeune apprentie Wink

Bon question:

Que pense tu de One Piece Question

Qu'elle est ton jus de fruit favori Question

Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

duchesse101 a écrit:
j'adore dessiner (meme si je suis nule ^^' )

Ca peut pas être pire que moi Very Happy

*repense à son travail d'artworks qui l'attend*
Ca va être chouette...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
duchesse101 a écrit:
j'adore dessiner (meme si je suis nule ^^' )

Ca peut pas être pire que moi Very Happy

*repense à son travail d'artworks qui l'attend*
Ca va être chouette...

Welcome ^^

Ahahah ^^

Pour répondre au Questions :

itachi-yass-uchiwa :
1-Nan je connais pas ^^ c'est quoii ??
2-..Je me sens traître à dire ça..mais ouais j'aime Itachi Uchiwa, j'adore même loll ^^...

Ryohei:
1- One Piece est un bon manga qui me fait bien rire ^^
2-Mon jus de fruit préféré....je dirais Orange et ''Prunch au Fruit'' Smile

''L’unique chose a faire est de rompre avec le passé par l’effort et la volonté. Je ne doit plus me réfugier dans la solitude… c’est seulement comme ça, qu’un jour peut-être, je serai reconnu… comme lui''
Gaara
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Je n'aurais que deux questions :

- Connais-tu Fullmetal Alchemist ? (la vraie histoire)

- Est-tu toi aussi quelqu'un qui est persuadé que Kakashi est THE best ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duchesse101
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tes questions ANBU_Yoake,
1-Nan je connais pas ^^
2-Bas, Kakashi est un de mes persos fétiches <3 ^^ ..donc je le considère comme un des meilleurs mais pas le best des best (mon #1 c'est Naruto xD)

Gaara
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: