Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakatsuu
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Moi c'est Gaspard, j'ai 23 ans j'habite à Paris, je suis fan de mangas et de geekerie.

Mes mangas favoris sont Gto, Naruto, One piece, Death note et bien sur Dragon ballZ.

Je suis également passionné par le dessin je dessinais beaucoup avant, je me suis arrêté pendant quelques années et je m'y suis remis dernièrement, j'en posterai quelque uns à l'occasion, je suis l'un des meilleurs de la planète je pense à mon meilleur niveau, sans prétentions.

Sinon à par ca j'aime le football et la géographie, je me documente beaucoup sur les pays pauvres ou en voie de développement (les pays du sud) tel l'Inde le Pérou ou des trucs comme ca, il ont beaucoup de culture, je trouve ca enrichissant, sur ce je m'en vais pour l'instant allez inpluss.

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lakatsuu,

Bienvenue dans le Forum Smile
Je vois que tu lis pas mal de mangas, mais connais tu le mangas Hokuto no ken? Et aussi quelle sont tes personnages préféré et détesté dans Naruto? Et si tu aime dessiner je t'invite à nous rejoindre dans la GFX Gallery.

PS: Passe de bons moments sur le Forum Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakatsuu
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour cet accueil.
Oui bien sur je connais Ken je possède encore tout les épisodes sur mon disque dur externe, sinon y'a plein d'autre mangas que je visionne et dans naruto j'aime:

Naruto, Orochimaru, Sasuke, et je sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop les filles genre sakura hinata, sauf karin Smile
Et je serai ravi de vous rejoindre dans la GFX gallery.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: