Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabhbac
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 7:46 pm    Sujet du message: hello! Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai decouvert ce site aujourd'hui et je l'ai trouvé super donc je me suis inscrit.
En entendant souvent parlé autour de moi de Naruto j'ai decidé de m'y mettre et j'ai carement accroché.
Ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai commencé et je suis rendu vers l'episode 150 des Shippuden. Autant dire que je suis devenu accro.

C'est le seul manga que je regarde, car avant je n'y pretais pas du tout attention mais je vais peut etre en essayer d'autre du coup.
Si vous en avez a me conseiller n'hésitez pas!! ( pas des tonnes non plus juste ce qui est pour vous le mieux)

Autrement j'ai 27 ans et j'habite vers Nantes

A bientot sur le forum.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue A toi. Ca fait plaizir de voir de nouvelles personnes. Surtout quand s'elles si viennent justes de ce mettre au mangas.

Je te conseille One piece.
Puis Death note pour le moment.

Sinon que pense tu rélment de ce mangas? Ton personnages préféré? Ton combat?

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de musique ecoute tu ?
si tu veux je peut t'envoie des nom de manga a essai par MP

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Re: hello! Répondre en citant

fabhbac a écrit:
Si vous en avez a me conseiller n'hésitez pas!! ( pas des tonnes non plus juste ce qui est pour vous le mieux)

FullMetal Alchemist ! Very Happy

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil ça fait plaisir.

Pour ce qui est de Naruto, ce que j'aimes c'est surtout l'évolution des personnages, que se soit dans leurs vies ou dans le coté ninja.
De plus l'histoire principale est plutôt bien mené( enfin la ou je suis rendu).
Autrement aux niveau des personnages j'aimes bien:
-Naruto ( normal le perso principal)
-Shikamaru ( le cote posé et réfléchi j'aimes bcp)
-Kakashi ( trop la classe lui)
-Sai (la ou je suis rendu j'en sais pas énormément mais je l'aimes bien)

Ceux que j'aimes pas:
-Hino ( je la trouve inutile)
-Shino ( lui je crois que c'est physique lol mais il m'insupporte)

Pour ce qui est de mon combat préféré je dirais Sasuke contre Naruto a la fin Naruto juste avant les Shippuden( Mais j'attends bcp du combat contre Pain d'après ce qu'on ma dit)

Sinon One piece je vais surement essayer car j'en ai entendu parler donc en plus si on me le conseille

Pour la musique mon style c'est rock, pop rock

Encore merci de votre accueil
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui One piece et un Mangas sympa a lire, qui as du sens, avec un auteur très soigner. Des dessin très jolie aussi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: