Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel zombie de ses anciennes connaissances, Sakura affrontera t-elle en premier ?
Zabuza
10%
 10%  [ 11 ]
Haku
6%
 6%  [ 7 ]
Chiyo
69%
 69%  [ 74 ]
Sasori
12%
 12%  [ 13 ]
Sandaime Kazekage
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Hope ! Very Happy ça me fait tres plaisir de te revoir ^^
et c'est quoi ce ton cérémoniel lol t'es monté en grade ou quoi XD

Oh mais ne t’inquiète pas il me faut plus que ça pour me prendre la tete XD
je venais juste de voir l'info -que j'ai lu en diagonal du coup je me suis démarrer au quart de tour pour ne pas changer tiens Laughing


MDR comme ça tout nos ninja vont se voir changer à 180 ° de personnalité pauvre Shika et Kakashi ,ça va etre une bonne partie de rigolade rien que pour voir leurs comportement .Par contre pour sasuke ça va être...bizarre u_u
j'esspere que sakura ne va pas préféré ce sasuke ,c'est comme si elle craqué pour un Naruto transformé en sasuke >>
Comme tu le dis au début ça va faire l'effet d'un reve plaisant (voir un fantasme pour sakura ) mais un moment il va falloir se réveiller .Et à mon avis c'est en refusant de vivre dans ce monde mensongère où tout semble plus facile avec un sasuke plus amical dans une team 7 réunie .Pour le reste Naruto va pouvoir gouter à l'atmosphère chaleureuse d'une vie familiale et voir enfin ce qui ce cache derrière le manteau d'Hinata ,voilà ce qui va le motiver pour la courtiser sérieusement lol XD

Citation:
Sinon Mononoké, je sais pas si ça va te faire plaisir, mais il semblerais que dans le film, il y ait un autre personnage provenant du clan Haruno que l'on voit dans la bande annonce du film. Après va savoir s'il s'agit du père, du frère, du cousin... de Sakura je ne sais pas. Mais comme le film serait consacré à l'amour parental il est donc fort possible que ça soit le père de Sakura qui lui ressemble d'ailleurs.


Comme tu dis ça reste un HS =/ donc ça peut tres bien etre une invention du studio pierrot tout comme ça peut etre une idée de la part de Kishi .Et puis je sais pas si ça va me réjouir d'apprendre plus sur la famille de sakura dans un film =/ On verra .

Spoil


Vraiment déçu de voir l'auteur prendre le chemin de la facilité .
Une fois de plus mon imagination aurait été un peu trop débordante j'y avais cru ,mais bon tant pis .Désormais je n'attendrais plus rien du manga encore moins de Sakura .Moi qui était convaincu qu'elle apprendra la vérité par Itachi ,et bien c'est raté .Je sens qu'on va passer un été bien coloré en compagnie de nos petits amis les bisounours =w=
(part chercher un manga gore à regarder ............=>[])

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut, hope, mono, ça faisaient un bail Wink

Je voulais intervenir hier soir, mais un peu trop de flemme, là je suis déçue par les spoil qui sont sortis ce matin, donc autant ce changer les idées ici ...

Niveau film dans naruto, enfin HS de 1h30 je me suis arrêter à celui avec Kakashi comme la plupart des films c'était moyen mais j'aime bien les musiques et voir quelques combats.

Par contre celui ci, il me botterait bien, je pense que j'essaierais de le voir dès qu'il sera dispo sur la toile:eusa_silenced:

Bon franchement j'aime pas du tout la tête de Sasuke qui est en bas à droite sur l'image posté par Mononoké mais pour le reste le "scénario" risque d'être assez fun au pire stupide mais on commence à être habitué.
J'ai l'impression que pour ce film les studios et/ou l'auteur veulent se "lâcher" en faisant du grand n'importe quoi.
Est ce parce que ça sera le dernier film tiré du manga ? (à la vitesse ou se passe cette supposée guerre je me demande si en 2013 nous aurons encore du Naruto, ou si Kishi aura joué la facilité jusqu'au bout).


Bon je recentre un peu le post sur notre chère, Sakura qui brille par son absence, en même temps à quoi on s'attendait : des info sur son clan, sa famille ou des nouvelles techniques de combats, un rôle plus important dans l’alliance, une rencontre avec Chiyo ou Itachi. Bref c'est pas comme si Kishi avait des possibilités pour la travailler d'avantage.

Citation:
Moi qui était convaincu qu'elle apprendra la vérité par Itachi ,et bien c'est raté

Tu me diras, j'aurais aimé qu'elle parle à Itachi histoire de voir ce que ça donne, mais ce que j'aurais vraiment aimé c'est qu'Itachi parle (à n'importe qui) de la nuit du massacre Rolling Eyes

La seule chose dont je suis sur actuellement sur c'est que Sakura aime toujours Sasuke, comme quoi le côté bisounours peut aussi avoir un intérêt Very Happy

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les potos u.u !

Je vois que j'ai relancé un peu le truc... Je ne m'attendais pas à autant de réponses o_o !

Citation:
contente de revoir d'ailleurs


De même ! Ca fait plaisir de voir que le FC reprend un peu de couleurs *_*

Citation:
Ou comment massacrer le personnage de Sasuke
Je ne sais pas c'est quoi le pire en fait entre un sasuke playboy et et un sasuke qui drague sakura .Me dite pas que cette dernière va échanger sa personnalité avec celle d'Hinata en devenant timide? Bof j'ai pas tres bien compris là x__x


Mdr'! C'est vrai que les images sont un peu... alarmantes x)
Mais si c'est un pervers et qu'il fait pleiiinns d'allusions, je risque de quand même l'apprécier +_+


Citation:
(j'ai pas compris un seul mot sur l'explication de Izanami malgré les petits schéma c'est pour dire lol xD )


Moi; je l'avais regardé en anglais alors j'avais absolument rien compris... J'ai lu en Français et j'étais toujours dans le même état ._.

Citation:
j'esspere que sakura ne va pas préféré ce sasuke ,c'est comme si elle craqué pour un Naruto transformé en sasuke >>


Charmée, peut être mais je pense que ça s'arrêtera là ... Ce n'est pas la personne qu'elle aime, il a son physique, certes, mais pas sa mentalité. Et puis les gestes protecteurs qu'il a eu envers elle (dans le manga) n'aurait pas le même impact avec la personnalité du film Smile


Citation:
La seule chose dont je suis sur actuellement sur c'est que Sakura aime toujours Sasuke, comme quoi le côté bisounours peut aussi avoir un intérê


Ce n'est pas faux mais même en tant que fan de ce couple, qu'un garçon aussi beau que Sasuke me fasse cela (me tripoter les cheveux avec un regard de braise) je crois que j'aurais la même réaction... ou bien je le frapperais +_+

Tchüss

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi aussi phoenixe ! Smile


Citation:
Bon franchement j'aime pas du tout la tête de Sasuke qui est en bas à droite sur l'image


Merci! u_u
on dirait carrément une fille x_x

Citation:
J'ai l'impression que pour ce film les studios et/ou l'auteur veulent se "lâcher" en faisant du grand n'importe quoi.
Est ce parce que ça sera le dernier film tiré du manga ? (à la vitesse ou se passe cette supposée guerre je me demande si en 2013 nous aurons encore du Naruto, ou si Kishi aura joué la facilité jusqu'au bout).


Franchement pour une fois que Kishi intervient dans le scéanrio on s'attendait à quelques chose de plus originale ,mais c'est vrai que ça risque d'etre assez intéressant pour une fois qu'il n y aurait pas de princesse à sauver c'est déjà ça .J’espère seulement que les studio vont suivre les idées de Kishi à la lettre et qu'ils ne vont pas les gâcher comme ils ont souvent l'habitude de faire avec le manga .

Citation:
mais ce que j'aurais vraiment aimé c'est qu'Itachi parle (à n'importe qui) de la nuit du massacre


c'est ce que je trouve incompréhensible ! on était quasi sùre que cette réincarnation servirait de pretexte pour nous expliquer une bonne fois pour toute ce qui s'est passé cette nuit par l’intéressé en personne .L'auteur s'amusait même à couper la parole à Itachi au moment où il s’apprêtait à donner plus d'explication lors de son face à face avec le messi Naruto .Ce qui m'a fait encore fait croire que Kishi attendait le moment opportun ...Mais non! mur

Citation:

Citation:
La seule chose dont je suis sur actuellement sur c'est que Sakura aime toujours Sasuke, comme quoi le côté bisounours peut aussi avoir un intérê
Ce n'est pas faux mais même en tant que fan de ce couple, qu'un garçon aussi beau que Sasuke me fasse cela (me tripoter les cheveux avec un regard de braise) je crois que j'aurais la même réaction... ou bien je le frapperais +_+


MDR ! c'est sùre que je me sentirais flatté mais pas plus .Pour Sakura ,je serais ravi si elle flanque ENFIN un poing dans la tronche de Saské ça ne serait que justice pour tout ce qu'elle a enduré à cause de lui Twisted Evil


Cool

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phoénixe Momo, Tema..Cool

Citation:
Coucou Hope ! ça me fait tres plaisir de te revoir ^^
et c'est quoi ce ton cérémoniel lol t'es monté en grade ou quoi XD

Oui, tu trouves ? Je suis un peu en mode stress pour tout t'avouer, je viens de changer de taf et je suis en magasin pour un poste de responsable visuel merchandesign, du coup je suis peut être un peu sèche sans le vouloir. LOL

Faut dire que c'est le manga aussi qui m'a blasé ce matin, non mais c'est quoi ça ?Shocked lol


Citation:
Bon franchement j'aime pas du tout la tête de Sasuke qui est en bas à droite sur l'image


Merci! u_u
on dirait carrément une fille x_x

mode mégère :
Et encore visez le pantalon vert Kaki tout moche qu'il porte, un vieux jogging trop laid, j'arrive pas à croire qu'il arrive à draguer avec ça ? Et dire qu'on se plaint de sa ceinture à la Orochimaru... LOL



Citation:
c'est ce que je trouve incompréhensible ! on était quasi sùre que cette réincarnation servirait de pretexte pour nous expliquer une bonne fois pour toute ce qui s'est passé cette nuit par l’intéressé en personne .L'auteur s'amusait même à couper la parole à Itachi au moment où il s’apprêtait à donner plus d'explication lors de son face à face avec le messi Naruto .Ce qui m'a fait encore fait croire que Kishi attendait le moment opportun ...Mais non!

Que dire de plus, miss, mais le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à avoir la rage en faite, ça fait tellement longtemps que même quand je suis en attente je suis énervée en mode "2 de tentions". Quand je vois des postes avec la rage de dedans ba moi j'y arrive même plus. -_-

Pourtant Dieu sait à quel point j'attendais qu'Itachi parle, mais vraiment pour moi c'est simple c'est ce que j'attends depuis 450 chapitres, ou pas loin, tout ce que j'ai attendu, mais je suis blasée....
On verra bien la semaine prochaine, puisqu'il semble qu'Itachi cherche quand même à faire un truc avant de partir, la seule chose que je vois c'est un Tsukyomi ou une technique à retardement comme il l'avait fait la dernière fois.

Pour le dialogue avec Sakura, j'y croiyais au début, pendant la guerre mais quand j'ai vu qu'ils allaient se foutre dans une grotte j'ai laissé tombé, et puis j'ai laissé même tombé quand j'ai compris où se dirigeait Sakura en fonction du reste des évènements. De toutes façons j'attends rien de Sakura ça fait un moment en dehors la love-story, et le basique.

Citation:

Ce n'est pas faux mais même en tant que fan de ce couple, qu'un garçon aussi beau que Sasuke me fasse cela (me tripoter les cheveux avec un regard de braise) je crois que j'aurais la même réaction... ou bien je le frapperais +_+


MDR !! T'es une violente toi ! XD

Non je me met à sa place, on sait tous que les filles ont leur petits fantasmes et si on caricature avec l’adolescente en chaleur, ça donne un truc pas loin de ce qu'on a sur l'affiche. J'espère juste que les SP ne vont pas caricaturer ça pendant tout le film ( sinon je sens que je vais flinguer mon écran lol ), par contre je pense qu'au début c'estlogique qu'elle soit aux anges. " putain Sasuke me drague c'est possible !! hihihi !"

Du moment qu'elle capte quand fait tout ça c'est n'importe quoi et que c'est pas le type qu'elle aime, qu'elle grandi voilà c'est bien. Car en effet sinon ça fait la mef superficielle et en plus elle kiffe Naruto - en Sasuke le genre de truc que je déteste lol.

Chose qui ne devait pas arriver puisque si on suit le manga Sakura aime un mec qui a quand même tenté de la tuer trois fois .... donc c'est en aucun cas parce qu'elle aime de façon superficiel ou qu'elle aime Naru-Sasuke ...

Citation:

La seule chose dont je suis sur actuellement sur c'est que Sakura aime toujours Sasuke, comme quoi le côté bisounours peut aussi avoir un intérê

C'est un peu pour ça que je poste dans le topic couple majoritairement, c'est vraiment le seul manga où je le fais, mais malheureusement y a plus rien à dire, à part pour se pleindre du manga et c'est pas mon truc, si c'est pour me plaindre à longueur de journée d'un manga j'ai autre chose à foutre quoi.Rolling Eyes

Alors certes le manga est bisounourse mais du côté des couples et bien c'est bien le seul truc qui ne fasse pas tâche dans le contexte. Ce que je trouve dommage car on peut très bien avoir cet aspect là dans le côté sentimental sans tomber dans l’excès à toutes les sauces et l'incohérences à tout va. Prions pour que les love-story ne soient pas non plus gâchées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !


Pour les personnes qui n'ont pas apprécier le Sasuke playboy, je viens vous achever ._.

Spoil:


Citation:
ranchement pour une fois que Kishi intervient dans le scéanrio on s'attendait à quelques chose de plus originale ,mais c'est vrai que ça risque d'etre assez intéressant pour une fois qu'il n y aurait pas de princesse à sauver c'est déjà ça .J’espère seulement que les studio vont suivre les idées de Kishi à la lettre et qu'ils ne vont pas les gâcher comme ils ont souvent l'habitude de faire avec le manga .


Tu viens de donner absolument toutes les raisons du pourquoi je ne regarde pas vraiment les films HS.. Parce que c'est un peu du n'importe quoi. Je suis d'accord qu'il faut beaucoup de travail pour faire un film mais tout de même :/


Citation:
Pour Sakura ,je serais ravi si elle flanque ENFIN un poing dans la tronche de Saské ça ne serait que justice pour tout ce qu'elle a enduré à cause de lui


Mdr'! C'est vrai que ça serait pas mal x)

Citation:
Et encore visez le pantalon vert Kaki tout moche qu'il porte, un vieux jogging trop laid, j'arrive pas à croire qu'il arrive à draguer avec ça ? Et dire qu'on se plaint de sa ceinture à la Orochimaru... LOL


Nan mais y'a aussi le personnage principal qui se balade en pyjama orange... ORANGE o_o !


Citation:
Non je me met à sa place, on sait tous que les filles ont leur petits fantasmes et si on caricature avec l’adolescente en chaleur, ça donne un truc pas loin de ce qu'on a sur l'affiche. J'espère juste que les SP ne vont pas caricaturer ça pendant tout le film ( sinon je sens que je vais flinguer mon écran lol ), par contre je pense qu'au début c'estlogique qu'elle soit aux anges. " putain Sasuke me drague c'est possible !! hihihi !


Fantasmes, OK, en chaleur, non x)
Au début, je pense qu'elle va réagir comme ça mais après, elle va bien se rendre compte que la personne qui lui fait ça n'est pas celle dont elle est tombée amoureuse. C'est seulement quelqu'un qui a le même physique, mais la ressemblance s'arrête là. Sakura finira bien par s'avouer que ce garçon : playboy super "entreprenant" est plutôt collant. Je pense aussi que ce qui lui plaisait avec Sasuke, c'était son côté inaccessible. Un garçon intéressant rien qu'à sa façon d'agir et de poser son regard sur n'importe quelle surface de la Terre *_*. Et là, à la place se ramène un gars en chaleur. Mouais x)



Citation:
Du moment qu'elle capte quand fait tout ça c'est n'importe quoi et que c'est pas le type qu'elle aime, qu'elle grandi voilà c'est bien. Car en effet sinon ça fait la mef superficielle et en plus elle kiffe Naruto - en Sasuke le genre de truc que je déteste lol.


Associé Naruto à Sasuke ? Des opposés complets? Désolée mais ça me donne des frissons x_x


Citation:
à part pour se pleindre du manga et c'est pas mon truc, si c'est pour me plaindre à longueur de journée d'un manga j'ai autre chose à foutre quoi.


Je comprends ton raisonnement mais il y a de quoi être déçue de la tournure du manga. Tout ce qu'on avait finalement espérer ne s'est mais alors PAS DU TOUT réaliser.

Jaa ne ~

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Very Happy

Citation:

Oui, tu trouves ? Je suis un peu en mode stress pour tout t'avouer, je viens de changer de taf et je suis en magasin pour un poste de responsable visuel merchandesign, du coup je suis peut être un peu sèche sans le vouloir. LOL

Faut dire que c'est le manga aussi qui m'a blasé ce matin, non mais c'est quoi ça ?


Hé Hé comme quoi j'étais pas trop loin .C'est bien, nos liens télépathiques sont restés intactes Cool
Et bien miss je te félicites du fond du cœur tu le mérites ,pour le ton je ne m’inquiéterais pas tu as toujours su faire preuve de tact et de diplomatie Wink



Citation:
On verra bien la semaine prochaine, puisqu'il semble qu'Itachi cherche quand même à faire un truc avant de partir, la seule chose que je vois c'est un Tsukyomi ou une technique à retardement comme il l'avait fait la dernière fois.


Mouais du réchauffé en veux tu en voilà Bref ça serait trop nul franchement Rolling Eyes
Je sens aussi un retournement de situation à l'horizon seulement je crains le pire cette fois ci en espérant être positivement surprise mais je n'y crois plus .
Moi qui parlait d'un séjour chez les bisounours j’espère que cette pause de 2 semaines n'a rien avoir si? Laughing


Citation:
J'espère juste que les SP ne vont pas caricaturer ça pendant tout le film ( sinon je sens que je vais flinguer mon écran lol ),


tu me le prêteras après ton flingue ? XD


Citation:
mode mégère :
Et encore visez le pantalon vert Kaki tout moche qu'il porte, un vieux jogging trop laid, j'arrive pas à croire qu'il arrive à draguer avec ça ? Et dire qu'on se plaint de sa ceinture à la Orochimaru... LOL


OH t'es méchante ! XD......au fait tu oublies les bijoux Razz

t'imagines Itachi en mode bouffon par exemple ,HS ou pas j'en suis sùre que ça casserait quelque chose dans l'image idyllique qu'ont ses fan de lui.Voilà pourquoi je dis que ça massacre le personnage et cela sur le plan mental et vestimentaire .J'aime bien cette ceinture moi xD

J'aurais préféré que l'auteur fasse de lui un séducteur tout en gardant son coté ténébreux plutôt que de le faire passer pour un ado en chaleur qui court derrière tout ce qui porte une jupe u_u


Histoire de continuer sur la lancée de l'auteur ,comment vous imaginez la personnalité de Sakura dans un monde alternative ?Qu'est-ce que vous auriez voulu changer chez elle: mentalement /physiquement/vestimentairement
Question





EDIT:
Grillée ! Surprised

j'editerais apres avoir lu ton message Téma ^^



Citation:
Nan mais y'a aussi le personnage principal qui se balade en pyjama orange... ORANGE o_o !


Et PAM! +1

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé Hé comme quoi j'étais pas trop loin .C'est bien, nos liens télépathiques sont restés intactes

Et oui, on doit être abonner au haut débit lol.

Citation:
Et bien miss je te félicites du fond du cœur tu le mérites ,pour le ton je ne m’inquiéterais pas tu as toujours su faire preuve de tact et de diplomatie

Merci. Wink

Citation:
Mouais du réchauffé en veux tu en voilà Bref ça serait trop nul franchement
Je sens aussi un retournement de situation à l'horizon seulement je crains le pire cette fois ci en espérant être positivement surprise mais je n'y crois plus .

Je sais même pas si ça va arriver mais au point ou en est si ça peut nous permettre de voir enfin ce qui est arrivé du côté d'Itachi je vais pas jouer les difficile lol.

Mais je crains qu'on est strictement rien. RAAAAAAAAA!!! Evil or Very Mad

Citation:
tu me le prêteras après ton flingue ? XD

Oui, faut que je pense à effacer mes empreintes, parce que je sais pas ce que tu vas en faire après.... Sauve

Citation:
J'aurais préféré que l'auteur fasse de lui un séducteur tout en gardant son coté ténébreux plutôt que de le faire passer pour un ado en chaleur qui court derrière tout ce qui porte une jupe u_u

Hum je pense que c'est fait exprès, j'ai un peu l'impression que l'auteur va en faire un looser qui se croit beau. Lol

Quand je vois ses bijoux et son jogging ça ressemble trop à ça, parce que si c'est l'auteur qui à fait le character design, je vois bien que l'auteur quand il veut faire un mec classe et cool il sait le faire.

Citation:
Nan mais y'a aussi le personnage principal qui se balade en pyjama orange... ORANGE

Lol oui, mais justement, Sasuke il est toujours bien sapé, même quand il est môme il est tout mimi avec son ensemble bleue nuit, mais là le vert Kaki en jogging/bagi en plus, laisse tombé ça passe pas mdr ! XD

Citation:

Histoire de continuer sur la lancée de l'auteur ,comment vous imaginez la personnalité de Sakura dans un monde alternative ?Qu'est-ce que vous auriez voulu changer chez elle: mentalement /physiquement/vestimentairement


La question qui tue

Mode délire :

Si on suit le principe de caractère inversé du film, je l'imaginerais bien en mode, dévergondé petite marginalisé, vu que c'est miss " bonne manière, et petite intello".

Donc du genre style un peu rock, une clope à la main et des tatouages, je fais des conneries, je suis sur de moi et je m'amuse dans mon délire. lol
Ce qui veut dire que ça apporte aussi des soucis à long terme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel ,les parents de Sakura vont etre introduit pour la premiere fois dans le dernier film :

Citation:
From Ohana, in 2ch:

457 ohana ◆IR7jauNn4E sage 2012/06/22(金) 01:38:04.79 ID:qbWAK/5gP
31号 

ナルトはナシ

ナルト映画情報
ナルト両親と初任務!?

サクラの両親が初登場!!
春野キザシ
春野メブキ

主題歌
アジアンカンフー 「それではまた明日」

あとは春野パパママのラフ画。

ロックリー番組のエンディング変わりますよ~

Issue 31

No Naruto chapter

Naruto movie information
Naruto's first mission with his parents!?

The first entry of Sakura's parents!?
Haruno Kuzashi
Haruno Mebuki

Theme song
Asian Kung-Fu Generation - Sore de wa, Mata Ashita

Then, the rough sketch of the Haruno papa/mama

Also, the ending of the Rock Lee program will change


on voyait un petit aperçu rapide sur eux dans le trailer :

Spoil:

ce n'est pas net mais le perso situé au milieu porte le cercle que porte sakura depuis toujours sur elle.

Donc ,c'est :
Citation:

haruno kuzashia= promise of spring/signal the start of spring (promesse du printemps/signale du début du printemps)


haruno mebuki =means shooting buds of spring (fusillade / lancée des bourgeons du printemps ,pas sùre là ) .





Maintenant la question que je me pose c'est :pourquoi maintenant ?
Pour moi il y a deux possibilités :

-Soit Kishi vient juste d'avoir l'occasion/l'inspiration de créer les parents de sakura

-Soit il y a bien une explication logique Car si les parents de Naruto sont vivant dans ce genjutsu alors que la vérité c'est qu'ils sont morts il y a longtemps ,ne peut on pas tirer la meme conclusion pour les parents de Sakura ?

En tout cas la réponse on aura à la sortie du film .La réaction de sakura suite à sa rencontre avec ses parents lèverait le voile sur le mystère qui entoure sa relation qu'elle entretient avec eux .D'autant que d’après ses premiers imagees ses parents ont l'air d'etre des ninja Exclamation c'est assez étrange vu le niveau médiocre de Sakura comparée à ses autres camarades dans la FG,surtout que contrairement à eux elle n'a pas montré aucune technique propre à son clan .A part son immunités pour le genjutsu ..... Question

Finalement j'attends ce film avec impatience surtout que c'est bel et bien Kishi qui va s'occuper du scénario et des dialogues (cf les story bord) .Donc ce qui a de plus important dans une hitoire ^^




.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'aurais compris Kizashi le père de Sakura aurait été , soit un délinquant, ou un criminel ( comme je suis pas sur je préfère mettre les deux ). Donc il aurait un passé pas très clean.
J'imagine qu'il s'est calmé une fois marié et père, va savoir ce qu'il a fait ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


et les voici en image Surprised

C'est assez curieux ,je les trouve plus vieux comparés aux parents de Naruto et Sasuke ,surtout le père c'est carrément un vieux .J'ai cru que c'était le grand pere MDR

La coupe du pere est en forme de fleure de cerisier .A première vue ,la mere doit avoir un caractère de feu ,tandis que le pere est du genre calme et impassible ,pour ne pas changer Laughing

Citation:
D'après ce que j'aurais compris Kizashi le père de Sakura aurait été , soit un délinquant, ou un criminel ( comme je suis pas sur je préfère mettre les deux ). Donc il aurait un passé pas très clean.
J'imagine qu'il s'est calmé une fois marié et père, va savoir ce qu'il a fait ?


MDR!! faut il voir un clin avec le Sasuke criminel Laughing

Alors je suis bien contente que les parents de Sakura ne servent pas de bouche trou ,et qu'il y a bien de la recherche dans leurs histoire .Mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'auteur les introduit à travers un genjutsu ? Je crois bien qu'il y a une anguille sous roche !
Rappeler vous de la sakura effacée ,fragile et qui manquait de confiance en elle avant qu'Ino ne la prend sous son aile mais qui garde toujours sa hyper sensibilité .Sans oublier cette histoire d'une perte d'un etre chere dans le data .Assez étrange tout ça Eusa_think

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les parents de Sakura, et bien je suis choquée, lol, elle ne ressemble en rien mdr.

D'habitude les parents des personnages sont très ressemblant à leur enfants, mais là rien lol. Je vais finir par croire que Mononoké et son idée d'adoption est loin d'être bête.... c'est bizarre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope MDR ! t y vas pas par quatre chemin toi lol Laughing

A premiere vue oui ,la premiere chose que je me suis dites mais y a aucune ressemblance .Mais en regardant tres bien ,on remarque les cheveux rose-gris du pere et le visage ainsi que la silhouette de la mere (fine) qui font penser à sakura ,mais je t'accorde que c'est pas tres évident et assez déstabilisant x_x

Mais y a pas dire ils manquent du charisme ,le style vestimentaire du pere je suis pas fan mais pas du tout lol Mais c'est sûr que l'habit ne fait pas le moine .

PS:j'aime pas les dessins ou plutôt les colorisation du studio pierrot ,ça fait tres géométrique =/

Citation:
D'habitude les parents des personnages sont très ressemblant à leur enfants, mais là rien lol. Je vais finir par croire que Mononoké et son idée d'adoption est loin d'être bête.... c'est bizarre.


Tu sais quoi en vérité Sakura est l'enfant illégitime de Kushina LOL Shocked

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu des cheveux gris pour le père, il fait plutôt vieux d'ailleurs.

Je suis quand même étonné que Kushina ressemble d'avantage à Sakura qu'elle ne ressemble a Mibuki ... même si elle a l'air sévère ( moi sur le croquis j'ai cru que c'était un homme d'ailleurs lol). Ils font un drôle d'effet quand même.

Franchement moi je trouve qu'ils ressemblent à rien, et chez Kishimoto c'est pas habituelle, donnez moi un parent ou faut chercher la ressemblance avec son gosse dans Naruto ?
Shikamara =
Ino =
Shoji =
Neji =
Hinata/ Hanabi =
Sasuke/Itachi =
Naruto =
Nagato=
Sasori=
Kakashi =
ect....

Tu les croisent dans la rue tu pense à tout sauf au fait que ça soit les parents de Sakura ? oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement moi je trouve qu'ils ressemblent à rien, et chez Kishimoto c'est pas habituelle, donnez moi un parent ou faut chercher la ressemblance avec son gosse dans Naruto ?
Shikamara =
Ino =
Shoji =
Neji =
Hinata/ Hanabi =
Sasuke/Itachi =
Naruto =
Nagato=
Sasori=
Kakashi =
ect....

Tu les croisent dans la rue tu pense à tout sauf au fait que ça soit les parents de Sakura ? oO


Oui c'est clair que dans ces exemples tous les personnage ressemblent à leurs père plus exactement .Dans le cas de sakura c'est un mélange des deux .Si on fait un zoom sur le visage de Mibuki on aperçoit que c'est presque le meme visage que celui de sakura avec les meme yeux verts et couleur de peau.

Apres c'est clair qu'ils font un peu vieux comparés aux autres parents des ex-genin .On peut supposer qu'ils ont eu sakura que très tard .

D'ailleurs d'apres la légende qu'on aperçoit à coté des personnages ,il est dit que la mère de sakura est une Yankee =c'est un style des bad boys/girls au japon (vous savez c'est le genre de personnage qu'on retrouve dans les manga ,par exemple des lycéens qui se baladent avec une batte de baseball et sèment la terreur au lycée)
Spoil:


Le moins qu'on puisse dire que c'est assez déconcertant pour une première présentation.Mais j'ai appris une chose,que la première impression est souvent fausse xD

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAUSE !

Mais les parents de Sakura ne ressemblent en rien à leur fille! Je ne sais pas, même dans la vraie vie il y a de la ressemblance dans une famille! Déjà, les cheveux de Sakura ne viennent pas de nulle part, avoir des cheveux roses c'est pas mal quand même. Dans la vraie vie, il y a des antécédents familiaux pour les gênes. Idem pour les yeux. Alors ou c'est ses parents mais Sakura a une pigmentation très étrange, ou alors elle est une fille adoptée.

Nan mais on est tous d'accord, Kishi a vraiment un goût merdique pour les vêtements. Entre la ceinture peu appréciée de Sas', le pyjama de Naruto et maintenant les parents de Sakura habillés comme des sac, on va loin x)

Maintenant, je pris pour que Sakura soit adoptée... Ou bien que sa mère rattrape les choses et que Sakura n'est pas la fille de ce vieux schnock x_x... a moins que cedit vieillard fut dans une époque (très lointaine) un gars super beau et androgyne du style Sasuke ._.

Tchüss !

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Maintenant, je pris pour que Sakura soit adoptée... Ou bien que sa mère rattrape les choses et que Sakura n'est pas la fille de ce vieux schnock x_x... a moins que cedit vieillard fut dans une époque (très lointaine) un gars super beau et androgyne du style Sasuke ._.


LOL xD
Mais qu'est-ce que vous avez avec Kizachi MDR XD

En fait on peut pas s’empêcher de les comparer aux parents de Naruto qu'on voit à l'époque où Naruto est agé d'à peine quelques heures (donc il y a 16ans) .Ou au parents de sasuke alors que celui-ci est agé de 8ans ,d'ailleurs Fugaku fait un peu plus vieux je dirais meme il a l'air d'avoir le meme age que Kisachi .En outre dans le Data(situé au début de la NG) le pere de choji (et donc le trio inaShikacho) sont agé de 40ans .Donc c'est pas si choquant que ça nous parait .

Pour moi il n y aucun doute que ça soit ses vrais parents ,il n y a qu'à voir la signification de leurs prénoms qui ont un lien avec la fleur de cerisier et le printemps.

Apres pour l'hypothese de l'adoption ,je la vois dans le cas où ses parents sont en réalité décédés pourquoi pas lors de l'attaque de Kyuubi .Car il semblerait qu'ils soient des ninja alors que l'auteur ne les a jamais montré .Je me rappele de la colere de sakura quand Sasori disait qu'il s'en fichait que sa gand-mere meurt ,ou alors la fois où elle réagit quand chyo leurs dit que les jinchuriki étaient utiliser comme des armes dans les gueres ....Affaire à suivre !

Pour moi ce film serait comme un sorte de gaiden sur la famille de sakura ^^

Voici un fanart assez réussi :
Spoil:
Spoil:

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'UA il semblerait que le père de Sakura soit Hokage.
Et au fait l'info disant que le père était un délinquant c'était pour la mère de Sakura, c'est jusqu'elle ressemble tellement à un bonhomme que tout le monde à cru qu'il s'agissait du père. LOL

Moi concernant le character desgin des parents je reste sur mon avis, je trouve qu'ils sont affreux vu de l'image qu'on a ( le magazine), maintenant peut être qu'ils sont plus sympathiques qu'ils en ont l'air, et surtout plus intéressant mais bon, avec Kishimoto quand il s'agit de Sakura depuis tant et tant de déceptions j'ai appris à ne rien attendre de positif ( lol ) et oui car c'est toujours sur elle que la foudre s'abat... Laughing

Citation:
Pour moi il n y aucun doute que ça soit ses vrais parents ,il n y a qu'à voir la signification de leurs prénoms qui ont un lien avec la fleur de cerisier et le printemps.

Non mais c'est sur que ce sont ses parents, mais on va pas nier l'évidence, ça ce voit que l'auteur à fait exprès qu'ils ressemblent à rien, ou à des perso de Pokémon à la limite XD.

Y a pas un mec dans Naruto qui a des poiles aux pattes au passage...mais si mais. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie c'est moche et pas ressemblant, on dirait des personnages de HS en même temps c'est pour un HS.

Citation:
Y a pas un mec dans Naruto qui a des poiles aux pattes au passage...mais si mais.

Il faut voir le côté positif des choses, le père de Sakura porte un short, qui d'autre a déjà porté un short ?
Spoil:
Sasuke


Citation:
Nan mais on est tous d'accord, Kishi a vraiment un goût merdique pour les vêtements. Entre la ceinture peu appréciée de Sas', le pyjama de Naruto et maintenant les parents de Sakura habillés comme des sac, on va loin x)

C'est vraie que les parents n'ont déjà pas des supers têtes mais leurs fringues n'arrangent rien.

Le point positif dans tout ça : c'est qu'éventuellement, on peu emmètre l'hypothèse, qu'il serait potentiellement, possible .... bref que le perso de Sakura soit développé dans le film pour peut être amener quelques détails sur le perso dans le manga.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Sasuke qui joue au Roméo en courtisant Sakura dans son balcon MDR

Par contre le "je serais toujours à tes cotés" trooop mimi j'aime trop

Sans oublier le "Sasusaku !?" en japonnais qui accompagne le passage huhu Cool

Et je pense qu'on a vu juste ,j'ai bien l'impression que sakura est un peu indifferente aux avances de "l'homme de ses reve".Si c'était la sakura de la FG on aurait entendu son crie jusqu'ici parce que son sasuke-kun se trouve dans son balcon avec une rose (quel mauvais goût --)

Sinon on croirait voir Sakura quand Kushina se met en colère en criant le nom de son fils et ce dernier qui tremble de peur XD
Comme quoi ceux qui qualifiaient le comportement de sakura envers naruto de maternel n'avait pas tout à fait tort .Entre autres,les meres aussi ont tendance à mentir à leurs enfant en leurs cachant la vérités pour les aménager .


Citation:
Il faut voir le côté positif des choses, le père de Sakura porte un short, qui d'autre a déjà porté un short ?


Neji ? Laughing

Citation:
Dans l'UA il semblerait que le père de Sakura soit Hokage.


t'es sûr de cette info ? Oo


Citation:
Y a pas un mec dans Naruto qui a des poiles aux pattes au passage...mais si mais. Razz


Alors là toi tu exagères! XD
Comme c'est dit plus haut c'est parce qu’il porte un pantacourt (une tenue civil )alors que les autres mec portent des pantalons science


.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.



Dernière édition par Mononoké le Lun 25 Juin 2012, 8:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum