Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel zombie de ses anciennes connaissances, Sakura affrontera t-elle en premier ?
Zabuza
10%
 10%  [ 11 ]
Haku
6%
 6%  [ 7 ]
Chiyo
69%
 69%  [ 74 ]
Sasori
12%
 12%  [ 13 ]
Sandaime Kazekage
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens! Tout d'abord, je poste mon image du trailer

Spoil:


Vous avez vu ça ? En tant que fan de SS, je me dois de réagir ! BWAHAHAHAHAAHHAHA ! *pensées perverses* Nan mais regardez, elle est en peignoir... En peignoir *p* ! Et Sasuke qui la voit en peignoir *p* !

Spoil:
Et là, elle prend ses fleurs puis remercie infiniment Sasuke puis lui fait remarquer qu'elle était en train de se doucher et qu'elle y retourne. Sasuke affiche un sourire pervers et lorsque Sakura essaie de fermer la porte, il arrive à s'infiltrer chez elle puis... je m'arrête là ._.


Nan mais en ce moment, je regarde du ecchi, ça doit me monter à la tête 'o' (Ohhh ouuiuii Twisted Evil )

Mono, c'est vrai. Je n'avais pas pensé au fait que quasiment 10 ans ont passé pour les parents de Sas' et 16 pour ceux de Naru. Mais tout de même, sur l'image du trailer Kushina ne fait pas très vieille. Enfin, peu importe.... le temps que les parents de Sakura sont à peu près normaux o_o ! Même si j'en doute fort e_e

Citation:

Le point positif dans tout ça : c'est qu'éventuellement, on peu emmètre l'hypothèse, qu'il serait potentiellement, possible .... bref que le perso de Sakura soit développé dans le film pour peut être amener quelques détails sur le perso dans le manga.


A ce moment là, lorsque je j'aurais regardé le film et qu'il sera fini, je conclurai par un "Amen" *_* ! Si ce film parle un peu plus de Sakura, ça me ferait tellement plaisir :') !

Tchüss :3

Edit : doublée par Mono T-T

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téma, tu feras mieux la prochaine fois HéHé Razz


Citation:
Vous avez vu ça ? En tant que fan de SS, je me dois de réagir ! BWAHAHAHAHAAHHAHA ! *pensées perverses* Nan mais regardez, elle est en peignoir... En peignoir *p* ! Et Sasuke qui la voit en peignoir *p* !


J'avais pas fait attention Idea ....Surprised ... Laughing

Temara a écrit:


[spoiler] Et là, elle prend ses fleurs puis remercie infiniment Sasuke puis lui fait remarquer qu'elle était en train de se doucher et qu'elle y retourne. Sasuke affiche un sourire pervers et lorsque Sakura essaie de fermer la porte, il arrive à s'infiltrer chez elle puis... je m'arrête là ._.]

Nan mais en ce moment, je regarde du ecchi, ça doit me monter à la tête 'o' (Ohhh ouuiuii Twisted Evil )



On croirait entendre Erro-Gui MDR


"il arrive à s'infiltrer chez elle puis.....""........Ill la saisie par la taille et la fait tourner vers lui ,les mains toujours sur les hanches il approche son visage du sein sien sans la quitter des yeux et ..et .....*censure* ...STOP !!! ...."

Oh mon dieu on m'a perverti Eusa_pray

Non mais ! Evil or Very Mad Ce n'est pas Sasuke! C'est une illusion ,Sakura t'a intérêt à ne pas succomber pour ce rigolo !=___=


Toctocfleur balancoire Couteau


.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reuh ^.^

Citation:

J'avais pas fait attention


Vois-tu à quel point je fais gaffe aux détails *_* ?!

Citation:
On croirait entendre Erro-Gui MDR


Haha ! Ecoute, ces temps-ci mon niveau de perversion à doublé o_o !

Citation:
il arrive à s'infiltrer chez elle puis.....""........Ill la saisie par la taille et la fait tourner vers lui ,les mains toujours sur les hanches il approche son visage du sein sien sans la quitter des yeux et ..et .....*censure* ...STOP !!! ...."

Oh mon dieu on m'a perverti Eusa_pray

Non mais ! Evil or Very Mad Ce n'est pas Sasuke! C'est une illusion ,Sakura t'a intérêt à ne pas succomber pour ce rigolo !=___=


Mdr'! Le rattrapage entre visage et sein x) ! Nan personnellement je voyais bien un plaquage au mur puis un baiser langoureux! Seul problème, le peignoir descend et... STOP e_e


Je t'ai perverti ? Mouahaha! Victoire *_* (enfin c'était pas vraiment mon but mais c'est coooool Very Happy)

Un rigolo qui lui offre une rose et qui lui promet sincérité ! Il ne faut vraiment pas baisser les bras pour ce gars romantique alors qu'un fou furieux l'attends +_+


N'image pour vous u.u
Spoil:


Tchüss!

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vois-tu à quel point je fais gaffe aux détails *_* ?!


Quand tu passes en mode pervers ? Ooooh oui ! Mr. Green

Citation:
Haha ! Ecoute, ces temps-ci mon niveau de perversion à doublé o_o !


hmmmmm on se demande pourquoi flirt


Citation:
Mdr'! Le rattrapage entre visage et sein x) ! Nan personnellement je voyais bien un plaquage au mur puis un baiser langoureux! Seul problème, le peignoir descend et... STOP e_e


ça ! je vois plutôt le VRAI sasuke faire cela vu qu'il préfère passer à l'action que perdre son temps aux paroles inutiles Twisted Evil Very Happy



Citation:
Un rigolo qui lui offre une rose et qui lui promet sincérité ! Il ne faut vraiment pas baisser les bras pour ce gars romantique alors qu'un fou furieux l'attends +_+


*Soupir théâtral* Entre une rose et un kunai mon cœur balance..

Toctocfleur balancoire Couteau

Alors lequel choisir ...

Eusa_boohoo











Flingues


Comme dirais sakura ,shannaroooo l'amour vaincra toujours ! Very Happy

Images:


Spoil:










Spoil:


XD

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! Bande de perverses.... les filles sont pires que les garçons à ce jeu là.

Il suffit d'un mec avec une rose, une fille en peignoirs et un balcon et voilà ce que ça donne. Avant y avait Shakespeare et maintenant il y a Temara et Mononoke.... Question Sauve Mr. Green


Citation:
Un rigolo qui lui offre une rose et qui lui promet sincérité ! Il ne faut vraiment pas baisser les bras pour ce gars romantique alors qu'un fou furieux l'attends +_+

Attend c'est plus drôle,y a deux fois plus de raisons de jouer au chat et à la souris avec un Kunaï à la mains. Laughing


Citation:
Et je pense qu'on a vu juste ,j'ai bien l'impression que sakura est un peu indifferente aux avances de "l'homme de ses reve".Si c'était la sakura de la FG on aurait entendu son crie jusqu'ici parce que son sasuke-kun se trouve dans son balcon avec une rose (quel mauvais goût --)


En même temps, tu rentres chez toi, tu te rends compte de rien mais le monde à changé et le matin t'as un mec qui sonne chez toi avec une rose dans les mains, ce mec c'est le gars dont tu courts après depuis des lustres. Là tu te dis :" soit je rêves encore et j'ai pas envie de me réveiller, soit j'ai pris une bonne doses d’héroïne sans le savoir, mais c'est de la bonne lol.

Citation:
ça ! je vois plutôt le VRAI sasuke faire cela vu qu'il préfère passer à l'action que perdre son temps aux paroles inutiles.

Hihihi, lol !, Quand il se sera décoincé peut être, parce qu'il expédie bien des choses, mais l'amour il m'a l'air d'être bien coincé sur le sujet. xD

C'est pour ça d'ailleurs qu'il est tout le contraire dans dans le film.

Bien sur je préfère le vrai Sasuke ça force Sakura à lui percer sa coquille (j'aime trop ), mais j'aime bien le contraste du film, logiquement les sentiments n'ont pas changés pour les personnages seulement leur attitude.








_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*S’incruste*
Bonjour au FC Sakura et à ses membres, je ne viens pas pour m'inscrire, j'aimerai bien participer de temps en temps^^

hopelessnight a écrit:
En même temps, tu rentres chez toi, tu te rends compte de rien mais le monde à changé et le matin t'as un mec qui sonne chez toi avec une rose dans les mains, ce mec c'est le gars dont tu courts après depuis des lustres. Là tu te dis :" soit je rêves encore et j'ai pas envie de me réveiller, soit j'ai pris une bonne doses d’héroïne sans le savoir, mais c'est de la bonne lol.

Soit il y a quelque qui ne tourne pas net alors mieux vaut la prudence.

À propos du fameux film avec les caractères inversés, je me demande si l'auteur pourrait s'en inspirer pour nous faire étalage d'avantage de ce que Sasuke pourrait ressentir pour Sakura, en ce sens que ce qu'on ne voit pas avec le négatif on pourrait le voir avec le positif.

.... Je viens de constater qu'en fait Sasuke fait une sorte de déclaration à Sakura dans le trailer, alors ça confirme mes suppositions.

D'autre part j'ai l'impression que cette phase inversée inspirée de l'auteur a dû l'influencer à rendre Itachi super gentil avec son frérot dans les scans.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soit il y a quelque qui ne tourne pas net alors mieux vaut la prudence.

^^

Citation:
*S’incruste*
Bonjour au FC Sakura et à ses membres, je ne viens pas pour m'inscrire, j'aimerai bien participer de temps en temps^^

Mais tu viens comme tu veux Feel,* on se croirait dans une pub pour MC Do, par contre évite les chansons, fais nous plutôt des poèmes XD* Il parait que t'as du talent pour ça.



Citation:
À propos du fameux film avec les caractères inversés, je me demande si l'auteur pourrait s'en inspirer pour nous faire étalage d'avantage de ce que Sasuke pourrait ressentir pour Sakura, en ce sens que ce qu'on ne voit pas avec le négatif on pourrait le voir avec le positif.


En effet on peut supposer, sachant que Hinata aime toujours Naruto, seul leur attitude, leur caractère auraient changé.

Donc il est possible que via un Sasuke plus expressif et libéré on comprenne un peu plus ce que Sasuke ressent à l'égard de Sakura.

Si ce qui a été dit est vrai, le film est relié au manga, sans en faire partie.

En plus l'auteur à annoncé officiellement que c'était la fin de Naruto, donc bon c'est peut pour lui le moyen de dévoiler un peu plus ses personnages via leur " contraire". Un peu comme on aime dire que c'est a travers le mal qu'on distingue le mieux le bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Mais tu viens comme tu veux Feel,* on se croirait dans une pub pour MC Do, par contre évite les chansons, fais nous plutôt des poèmes XD* Il parait que t'as du talent pour ça.

D'accord pour les poèmes, j'en ferai sur Sakura mais je ne promet pas pour la qualité Mr. Green


Citation:

En effet on peut supposer, sachant que Hinata aime toujours Naruto, seul leur attitude, leur caractère auraient changé.

Donc il est possible que via un Sasuke plus expressif et libéré on comprenne un peu plus ce que Sasuke ressent à l'égard de Sakura.

Si ce qui a été dit est vrai, le film est relié au manga, sans en faire partie.

En plus l'auteur à annoncé officiellement que c'était la fin de Naruto, donc bon c'est peut pour lui le moyen de dévoiler un peu plus ses personnages via leur " contraire". Un peu comme on aime dire que c'est a travers le mal qu'on distingue le mieux le bien.

Pour ce que l'on peut voir, Sasuke en pince vraiment pour Sakura, bref que de bons indices pour la suite de l'intrigue, qui semble arriver vers sa conclusion en effet.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Citation:
ça ! je vois plutôt le VRAI sasuke faire cela vu qu'il préfère passer à l'action que perdre son temps aux paroles inutiles


Hm.... Passer à l'action Oo ? Héhé, de quelle action tu parle ? Laughing

Citation:
Soupir théâtral* Entre une rose et un kunai mon cœur balance..


Alors lequel choisir ...


Comme dirais sakura ,shannaroooo l'amour vaincra toujours !


Mdr'! C'est vrai que dans les deux cas, ou t'es romantique (*_*) ou t'es SM e_e. Mais je pense que je prendrais la rose ET l'amour tu gars qui me l'offres... Enfin je parle pas de lui arracher le cœur hein ? Je prends le gars... Enfin, je m'arrête là ._.

Citation:
En même temps, tu rentres chez toi, tu te rends compte de rien mais le monde à changé et le matin t'as un mec qui sonne chez toi avec une rose dans les mains, ce mec c'est le gars dont tu courts après depuis des lustres. Là tu te dis :" soit je rêves encore et j'ai pas envie de me réveiller, soit j'ai pris une bonne doses d’héroïne sans le savoir, mais c'est de la bonne lol.


.... *moment de solitude* Sonner à un balcon ? o_o
Bon par contre, c'est vrai que si je n'avais pas changé contrairement aux gens qui m'entourent, à la place de Sakura, ou j'en profiterais ou je chercherais quelqu'un qui n'a pas changé.

Citation:
Bien sur je préfère le vrai Sasuke ça force Sakura à lui percer sa coquille (j'aime trop ), mais j'aime bien le contraste du film, logiquement les sentiments n'ont pas changés pour les personnages seulement leur attitude.


Ce que tu dis là voudrais donc dire que finalement que Sasuke aime Sakura... au fond très fond[/size] il serait amoureux de Sakura ? j'aime trop

Citation:
D'accord pour les poèmes, j'en ferai sur Sakura mais je ne promet pas pour la qualité


J'attends cela avec impatience *_*


Tchüss :3


Edit : Merci Hope pour la comparaison avec Shakespeare *_*

_________________
Yuuko-san.


Dernière édition par Temara le Mar 26 Juin 2012, 9:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


(Ou comment communiquer des info par petites doses ..)

Les japonnais semblent prendre un malin plaisir à nous envoyer - oh nous les pauvres fan -à chaque fois une partie d'une page du magazine consacré au film Laughing

On peut voir des croquis sur Kisachi ,et chose surprenante ,apparemment l'image du bas où Kisachi est représenté avec un air sérieux ,et bien il semblerait que ça soit son visage représenté avec les status des hokage .A coté de lui à gauche j'ai l'impression de voir celle du Sendaimé ? Ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours ?! Oo

en tout cas c'est pas encore confirmé ,surtout qu'on le voit dans ces croquis porter la veste des junin ,ce qui est assez contradictoire !
Bref c'est une rumeur de plus en plus répondu comme quoi le pere de Sakura serait le Hokagé dans ce monde alternative Confused

Sinon je ne sais pas pourquoi mais m'a l'air d'avoir les airs d'un pervers à la jiraya u_u'


Angel's Hope a écrit:
Il suffit d'un mec avec une rose, une fille en peignoirs et un balcon et voilà ce que ça donne. Avant y avait Shakespeare et maintenant il y a Temara et Mononoke....


Dis,tu vas pas recommencer à me traiter de remonticomania ? boxe



Citation:
Attend c'est plus drôle,y a deux fois plus de raisons de jouer au chat et à la souris avec un Kunaï à la mains.


Je ne sais pas s'il faut chercher une métaphore la dedans ? Surprised


Citation:
Hihihi, lol !, Quand il se sera décoincé peut être, parce qu'il expédie bien des choses, mais l'amour il m'a l'air d'être bien coincé sur le sujet. xD

C'est pour ça d'ailleurs qu'il est tout le contraire dans dans le film.


Tout à fait .C'est une bonne analyse!

Curieusement ,pour un séducteur invétéré il a l'air d’être à fond avec Sakura .Comment faut-il comprendre ça à l'envers ?


Ce qui m’amène à la remarque de Feel (Tu me permets ? ^^ et soit le bienvenue parmi nous Smile ) :

Feel a écrit:
À propos du fameux film avec les caractères inversés, je me demande si l'auteur pourrait s'en inspirer pour nous faire étalage d'avantage de ce que Sasuke pourrait ressentir pour Sakura, en ce sens que ce qu'on ne voit pas avec le négatif on pourrait le voir avec le positif.


C'est à peu pres ce que j'ai fait remarquer il y a quelque temps dans le topic des couples :

Citation:
Dans ce film Sasuke serait apparemment extravertie plus bavard plus expressif .Alors des non-dits risquent d’être dits !

Dans le manga la seule fille qui est parvenu à toucher Sasuke et qui est loin de le laisser indifférent est bien Sakura .Si bien que c'était presque tout naturel pour lui de se confier à elle lors de l'épreuve des clochettes alors qu'ils venaient tout juste de se trouver dans la même équipe .
Ce qui fait penser que sakura n'est pas une fille comme les autres pour sasuke.

Donc il ne serait pas étonnant que ce nouveau sasuke serait particulièrement plus entreprenant avec Sakura qu'avec les autres filles (le schéma inverse quoi XD) .Si jamais il lui fait la remarque comme quoi il préfère les filles aux cheveux courts (vu comment il lui tripote les cheveux) ,il ne serait pas bete de penser que c'est un clin d'oeil de la part de l'auteur .

Bref ,c'est juste un exemple pour dire qu'il y aurait peut etre des indices supplémentaires afin de mieux comprendre les sentiments des personnages concernés par les histoire d'amour. Et cela dans l’hypothèse où les liens et les souvenirs resteront tels qu'ils étaient à part que tous les personnages verront leurs personnalité changées à 180° .



Et apparemment c'est bien le cas .Vu qu'Hinata est toujours amoureuse de Naruto ,sauf qu'au lieu de garder son amour pour elle et continuer à l'aimer secrètement comme l'aurait fait l'Hinata timide et discrète ,la Hinata de cette univers décide de ne pas prendre des gants pour faire comprendre à Naruto qu'elle l'aime claques

Par contre avec Sasuke ça va etre un peu plus compliquer (pour ne pas changer tiens) pour décortiquer ses paroles .Au lieu de la fameuse litote " Va ,je ne te hais point " ,on aura droit à "Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une autre"en plus d'une rose XD

Alors là ,ce qui serait comique dans cette situation ,c'est que cette fois ci c'est Sakura qui rejetterais la déclaration de Sasuke en lui répondant :

_"Je suis désolée ,mais j'aime quelqu'un d'autre " (le bad sasuke)

Ou bien la réplique qui tue :

_"Tu es lourd !" excité

Ah ça serait le summum pour moi ,aaaahh j'adorerais j'aime trop *soupir*



Téma a écrit:
Hm.... Passer à l'action Oo ? Héhé, de quelle action tu parle ? Laughing


Bennnnn jouer au kunai voyons ,que veux-tu que ça soit d'autre ? Eusa_whistle


Citation:
.... *moment de solitude* Sonner à un balcon ? o_o


Alors là je me suis taper une bonne barre de rire



Citation:
Bon par contre, c'est vrai que si je n'avais pas changé contrairement aux gens qui m'entourent, à la place de Sakura, ou j'en profiterais ou je chercherais quelqu'un qui n'a pas changé.


J'ai du mal à voir Sakura en profiter ,ça ne lui ressemblerait pas .Mais qui sait les fantasmes peuvent parfois prendre le dessus sur la raison =x




.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai du mal à voir Sakura en profiter ,ça ne lui ressemblerait pas .Mais qui sait les fantasmes peuvent parfois prendre le dessus sur la raison =x

Ah mon humble avis c'est l'enjeu du film.

Merci pour l'info Mo, et y a pas à dire je préfère dix les croquis de Kishimoto que la petite image des SP.

C'est moi ou le père de Sakura à l'air comme vide, on dirait qu'il est triste ou endormi....

Citation:
Je ne sais pas s'il faut chercher une métaphore la dedans ?

Ça te rappelle pas une scène ? Héhé XD.

Citation:
Tout à fait .C'est une bonne analyse!

Curieusement ,pour un séducteur invétéré il a l'air d’être à fond avec Sakura .Comment faut-il comprendre ça à l'envers ?


S'il est plus sur Sakura qu'autre chose ça veut dire qu'elle lui plait mais comme il a un caractère différent que dans le manga, il s'exprime ouvertement sur ce qu'il veut. Plaisant aux filles et le sachant il en joue vu qu'il est libéré, mais c'est à Sakura visiblement qu'il fait la cour.

Ou bien la réplique qui tue :

_"Tu es lourd !"

MDR tu m'as tué !!!

Sinon pour le balcon, j'ai peut être mal vu, mais j'ai l'impression que c'est blacon à l'entré de sa porte, le blacon avec escalier, à moins que sa soit la porte de sa chambre ??? LOL j'ai du mal à voir à vrai dire. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
Spoil:

Mmm... intriguant, alors le père de Sakura s’appellerait Kisachi et il aurait une petite allure de Sandaime et serait jounin, mais pour sa mère existe-il des infos sur son nom et autres?

Citation:
Ce qui m’amène à la remarque de Feel (Tu me permets ? ^^ et soit le bienvenue parmi nous Smile ) :

Merci pour l’accueil et au contraire ça me va qu'on utilise ma remarque Smile .

Et bien vu pour l'analyse des couples par rapport au film, c'était bien le genre de raisonnement que j'avais à l'esprit.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense si on va avoir des info sur les parents de Sakura, on risque d'en avoir sur le clan Haruno en supposant que ce soit bien un clan dans le même genre que Nara et cie

Citation:
Et bien vu pour l'analyse des couples par rapport au film, c'était bien le genre de raisonnement que j'avais à l'esprit.

Même chose en supposant que ce soit le dernier film, vue que le manga risque d'être terminé d'ici l'année prochaine.
On peut s'attendre à quelques explications de la part de Kishi même si c'est peu explicite quoi que à voir le comportement de Sasuke ...

Citation:
Citation:
Ou bien la réplique qui tue :

_"Tu es lourd !"

MDR tu m'as tué !!!

J'en rêve de celle là !

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Alors voilà une nouvelle image que j'ai trouvé du fameux magazine :

Spoil:


Ino, timide/ Hinata, sûre d'elle / Shizune à grosse poitrine / Tsunage à ... plate x) / Chooji mince / Shika énergique o_o !


Citation:
bien il semblerait que ça soit son visage représenté avec les status des hokage .A coté de lui à gauche j'ai l'impression de voir celle du Sendaimé ? Ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours ?! Oo


Et bien à moins que mes yeux me jouent aussi des tours, il semblerait que le père de Sakura soit le Hokage o_o ! Mais alors, cela voudrait dire que les parents de Sakura sont très forts... alors pourquoi est-ce que lorsque le troisième Hokage est mort, l'on a pas proposé le père de Sakura au titre de Hokage ? (oui bon, je sais plus son prénom ._.)

Citation:
la veste des junin


Sarutobi s'habillait ainsi lors de ces missions :/

Citation:
Par contre avec Sasuke ça va etre un peu plus compliquer (pour ne pas changer tiens) pour décortiquer ses paroles .Au lieu de la fameuse litote " Va ,je ne te hais point " ,on aura droit à "Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une autre"en plus d'une rose XD


Au moins, ça aura le mérite d'être clair ._.


Citation:
Sinon pour le balcon, j'ai peut être mal vu, mais j'ai l'impression que c'est blacon à l'entré de sa porte, le blacon avec escalier, à moins que sa soit la porte de sa chambre ??? LOL j'ai du mal à voir à vrai dire. ^^


Je crois que Sakura a une chambre qui donne sur un balcon Smile

Citation:
On peut s'attendre à quelques explications de la part de Kishi même si c'est peu explicite quoi que à voir le comportement de Sasuke ...


J'aime bien venir sur ce FC dés le matin...au moins, je suis parti pour mes délires de SasuSaku pour toutes la journée *_* ! Bref, tu voudrais dire par comportement, sentiments? :3

Pour en revenir au "Tu es lourd." Franchement, ça serait sublimisime dans la bouche de Sakura *_* ! Et mais, une chose, cette illusion reprend la mémoire de tous les personnage, right ? Y aurait-il une possibilité pour que ces dis personnages se "rappelle" de ce moment ou plutôt de ce genjutsu ? *rêve déjà de Sasuke se rappelant d'avoir offert une rose à Sakura* ... Twisted Evil

Tchüss !

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimmy
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temara a écrit:
Yo !



Citation:
bien il semblerait que ça soit son visage représenté avec les status des hokage .A coté de lui à gauche j'ai l'impression de voir celle du Sendaimé ? Ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours ?! Oo


Et bien à moins que mes yeux me jouent aussi des tours, il semblerait que le père de Sakura soit le Hokage o_o ! Mais alors, cela voudrait dire que les parents de Sakura sont très forts... alors pourquoi est-ce que lorsque le troisième Hokage est mort, l'on a pas proposé le père de Sakura au titre de Hokage ? (oui bon, je sais plus son prénom ._.)

!


Si les parents de Sakura sont très forts dans un monde est tout est inversé cela signifie surement qu'ils sont "faibles" dans le monde réel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Smile

Feel a écrit:
Mmm... intriguant, alors le père de Sakura s’appellerait Kisachi et il aurait une petite allure de Sandaime et serait jounin, mais pour sa mère existe-il des infos sur son nom et autres?


Elle s'appelle Mebuki Haruno .D’après les traducteur elle était une yankee ou bad girl /une délinquante dans le passé .

D'ailleurs je trouve qu'elle a l'air d'etre une femme sévère ,son sourire est presque forcée dans l'image .Je me rappelle de la fois où sakura avait évoquer ses parents au tout début :http://www.mangareader.net/93-3-20/naruto/chapter-3.htmlElle va même dire que Naruto est chanceux qu'il soit seul .Sans oublier qu'elle était prête à quitter sa famille pour le garçons qu'elle aimait alors qu'elle n'avait que 12ans o_o

En tout cas ça méritent des éclaircissement sur le lien qui unissent Sakura à ses parents .

Angel's Hope a écrit:
Ça te rappelle pas une scène ? Héhé XD.

Oh que si ! c'est fou ce que je peux etre longue à la détente parfois XD


Citation:
S'il est plus sur Sakura qu'autre chose ça veut dire qu'elle lui plait mais comme il a un caractère différent que dans le manga, il s'exprime ouvertement sur ce qu'il veut. Plaisant aux filles et le sachant il en joue vu qu'il est libéré, mais c'est à Sakura visiblement qu'il fait la cour.


Tu vois ,c'est ce que j'aimerais comprendre par dessus tout .C'est la pièce qui manque au puzzle du Sasusaku ,la pièce du commencement !Leurs première rencontre a été le moment déclencheur de cette relation .Et jusqu'à présent on sait pas pourquoi Sakura aime Sasuke ,et pourquoi ce dernier n'est pas indifférent avec elle .

Pourquoi elle parmi toutes les autres filles ?Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?

Et quelque chose me dit qu'on aurait un début de réponse dans ce film .

Spoil:


Autant j'ai aimé le nouveau design d'Ino dans les croquis de Kishi ,autant là avec les dessins de SP j'ai un peu de mal .D'ailleurs il n'ont pas respecté les couleurs qu'avait choisit Kishi ,ses habit son colorié en mauve foncés dans l'affiche dessiné par l'auteur. -_-
C'est moi ou le volume de sa poitrine a diminué u__u

Par contre enlever les pastèques de Tsunadé et les remettre à Shisune ,je trouve ça franchement du n'importe quoi et d'un tres mauvais gout =__=

Téma a écrit:
Sarutobi s'habillait ainsi lors de ces missions :/

Non,il s'habille avec une tenue de samourai ^^

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et jusqu'à présent on sait pas pourquoi Sakura aime Sasuke ,et pourquoi ce dernier n'est pas indifférent avec elle .


Un début de réponse ou d'indice dans le film pourquoi pas mais actuellement je réserverais plutôt ce type de scène pour une rencontre Sasuke Sakura quand celui ci sera entrain de se faire retourner le cerveau par Naruto. Avant ou après je ne sais pas trop ...

Mais je verrais bien une scène où Sakura essaierai de lui rappeler leur 1er rencontre que Sasuke aurait, sans doute délibérément tenter d'oublier un peu à la manière du "t'es lourde" histoire d'être sur qu'il restera bien sur la voie de la vengeance et la haine.

Après est ce que leur 1ere rencontre se déroulerai avant ou après le massacre ? Mieux vaudrait que ce soit avant, histoire de nous montrer que Sakura était amoureuse du gentil Sasuke qui admirait son frère, n'était pas haineux, pas aussi "sur de lui" bref pas vraiment populaire ... Un sasuke dont l'ancienne personalité resurgirait d'avantage après le retournement de cerveau.

Temara a écrit:
Bref, tu voudrais dire par comportement, sentiments? :3

Ouaip sont comportement qui reflèteraient ses sentiments, dans un univers inversé nous avons donc un Sasuke qui montre de l’intérêt pour Sakura à ce qu'on peut voir pas seulement amical ^^ Contrairement "au monde réel" il ne la rejette pas.

D'ailleurs on en sait plus sur la famille de Sakura dans ce film, a t'on des infos sur celle de Sasuke est ce que son clan est toujours présent ? son nindo a t'il changé ?

Par contre, là ou il faut pas non plus avoir trop d'espoir pour certaines choses (bien que les scènes de la BA me satisfont pour l'instant) c'est que ceux sont bien Naruto et Sakura uniquement qui sont tombé dans le Genjustu.
Donc les changements de personnalités de leurs camarades on peut les interpréter comme les personnalités que Naruto et Sakura voudraient voir chez eux ? (Je sais pas ci c'est clair et si en plus ça déjà été traité)

On aurait une Sakura qui aurait voulue voir un Sasuke plus entreprenant etc dans ce cas là, rien ne garantit que nous aurions à faire au "vrai" Sasuke qui ne poserait plus de barrière à ses sentiments ...
Mais ça voudrait dire que Naruto aurait souhaité voir une Hinata moins timide mais toujours aussi amoureuse de lui ? preuve qu'il porte de l’intérêt à son amour ?

Le film semble vraiment prendre le partie pour 2 couples, moi ça ne me gène pas j'ai toujours eu cette vision, cependant j'ai pas trop fait gaffe si y'avait déjà eu des critiques sur ce parti prit.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:


C'est moi ou le père de Sakura à l'air comme vide, on dirait qu'il est triste ou endormi....


Au fait ,tu n'étais pas loin .Voilà ce qui est dit dans la discription des croquis par l'auteur :
Citation:
kizashi haruno
daddy of sakura haruno
seems aloof from the trivialities in the world and always walks like floating, rocking from side to side.
→(his face when he makes a silly pun)
←on the hokage rock.
Rather sharply chiselled around the eyes.



En gros ,il est dit qu'il ne s’intéressait pas aux banalités dans le monde .Et quand il marche il se balance d'un coté à l'autre ( à la façon d'un ivrogne) .Il fait des jeux de mots débiles et son visage est ciselé avec les statues des hokagés .

*ange qui passe*

Ensuite :
Citation:
mebuki haruno
mummy of sakura haruno.

---whip
with a former Yankee-ish air.
with a grimace, most of the time
→even when she smiles her brows are like this→
↑the eyes are a bit sharper than sakuras
unlike sakuras dad, she moves rather swiftly and linearly.
like her darting eyes when looking for sakura, for instance.

↑ sakuras soft maybe too soft (/gentle and a bit undependable) looking father. why on earth is his face on the Hokage Rock...?
←sakuras "scary when angry" looking mother. Apparently she quarrels with sakura eternally.


-Elle porte un fouet .
-Elle aussi une façon distincte quand elle marche ,rapide et linéaire ..
-Toujours avec une grimace sur le visage , quand elle sourit elle les sourcils froncés .
-Les meme yeux que sakura ,mais un peu plus clairs .

-Sakura et sa mère se disputent tout le temps .


Ouais ,charmante famille ! Mr. Green
Je ne sais pas ce qui s'est passer dans la tete de Kishi ,mais entre un pere qui a la tete dans les nuages et une mere fouettard ,tu m'étonnes que sakura s'en fout complétement d'eux .Qu'est-ce que c'est que ce délire Kishi. alcolo

Kimmy a écrit:
Si les parents de Sakura sont très forts dans un monde est tout est inversé cela signifie surement qu'ils sont "faibles" dans le monde réel.


Pas forcément .En effet ,c'est le changement à 180 dans la personnalités des personnages qui marque ce monde illusoire .Il y a aussi un autre cas ,des morts qui reviennent à la vie ;les parents de Naruto .Or ,ces derniers sont vivants dans ce monde et gardent la même personnalités ,mais il n'a jamais était dit qu'ils seraient faibles (si on suit ton raisonnement) .

Donc en ce qui concerne les parents de Sakura ,rien est encore sûr .C'est la réaction de sakura à la vue de ses parents dans ce monde alternatif qui va nous fournir la réponse .Dans le magazine ,il est dit que sakura est surprise de voir le visage de son pere avec les statues des hokagés .
Citation:
"why on earth is his face on the Hokage Rock...?"


phoenixe a écrit:
Avant ou après je ne sais pas trop ...


Moi je vois le FB avant le retournement de cerveau , pendant le combat ,et du point de vue de Sasuke avant le massacre de son clan (car sakura ignorait que sasuke n'avait plus de famille ,cf quand elle parle des maniérés de naruto et les parents )....Ne me demandez pas pourquoi XD


Citation:
On aurait une Sakura qui aurait voulue voir un Sasuke plus entreprenant etc dans ce cas là, rien ne garantit que nous aurions à faire au "vrai" Sasuke qui ne poserait plus de barrière à ses sentiments ...


lol ça risque de tourner en porno car l'un des fantasme de sakura c'est ça Twisted Evil



Elle a une drole d'image de sasuke dans ce cas ,plus entreprenant oui mais moins mystérieux moins ténébreux moins sexy...tu vois ce que je veux dire? XD



.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle a une drole d'image de sasuke dans ce cas ,plus entreprenant oui mais moins mystérieux moins ténébreux moins sexy...tu vois ce que je veux dire? XD

Moi je trouve pas, c'est pas parce qu'il est mystérieux et que ça le rend attirant qu'elle aime, de plus en amour si tu te contente de ça ça va pas aller loin lol, car c'est pas de l'amour mais de la séduction. Si elle désire une relation avec lui c'est pas pour qu'il soit mystérieux jusqu'à la fin de sa vie.

C'est un avis personnel sachant qu'il n'y a pas de vrai réponse dans le manga, si je devais donner mon avis sur la raison de ses sentiments, je dirais que c'est parce qu'elle a du sentir avec lui elle aurait tout à donner.

Et j'ai l'impression que pour Sakura c'est important d'être a travers l'affection, l'attention qu'elle donne à l'autre, elle dit toujours qu'elle n'en fait pas assez, mais elle ne se sent comme ça qu'envers ceux qu'elle aime. Alors peut être a telle seulement senti qu'il était sa moitié ?

PS : on peut changer de sondage mdr !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherry-Hell
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! j'aimerais beaucoup faire parti de ce fan club, je dis Sakura Powaaa !

Depuis quand, et pourquoi avez vous aimé Sakura ? Depuis l'examen des chunins, je trouve qu'elle se reprend enfin, au début, on avait affaire à une fille folle amoureuse de Sasuke qui ne pense qu'à lui et non à son apprentissage, je trouve qu'elle n'agissait pas et qu'elle restait trop en arrière, je n'aimais pas non plus sa façon de se comporter. Après l'examen, je la trouve différente, bien que celle-ci soit toujours aussi accroc à Sasuke et qu'elle lui court toujours après, elle prend enfin confiance et décide de se prendre en main quoi ! Et je l'aime encore plus dans les NG.

Avec qui verriez vous le mieux Sakura ? Depuis le début, je suis une fan inconditionnelle du Sasu/Saku. Et je garde toujours espoir qu'ils se fassent un beau baiser avant la fin, je l'espère en tout cas !

Donnez une hypothèse sur le passé de Sakura : Bah.. C'est assez dur, à part qu'on sait que ses parents sont vivants, je pense qu'ils étaient des ninjas et que celle-ci ne s'entend peut être pas très bien avec. D'après je sais plus où, elle a perdu une personne importante mais qui... Aussi, le fait de savoir qu'on va voir ses parents dans le prochain film, ça ne me donne qu'envie d'en savoir plus sur son passé et qui ils sont vraiment.

Les principales qualités que vous trouvez à Sakura ? Elle fera tout pour aider les personnes qui lui sont chères, ses capacités à vite progresser ( même si ce moment, elle stagne... ) et son physique, ses yeux sont magnifiques !

Les Principaux Défauts ? Elle ne sait pas contrôler ses sentiments et ça pourrait courir à sa perte..;


Je tiens à dire, pour le test, que je viens d’emménager dans une maison construite et de nouvelles lignes ont été mises, le problème, internet qui pourrait s'arrêter à tous moments, je ne pourrais pas prévenir à ce moment-là, mais je veux simplement dire que je resterais fidèle au FC


Voici pleins d'images qui, j'espère, vous plairons ! =)

Images de Sakura

Spoil:

Elle est trop classe


Spoil:

Une Sakure très sexy dis donc !


Spoil:

Bien que ça soit peu héroïque, je trouve ce moment trop classe !


Spoil:

Je la trouve trop chou *.*


Spoil:

Encore une image assez coquine de Sakura Smile


Image Sakura et Sasuke

Spoil:

Je trouve Sakura magnifique sur celle-ci


Spoil:

N'est-ce pas romantique :3


Image de Sakura avec d'autres gens

Spoil:

Trop belles


Spoil:

Trop chou !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum