Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel zombie de ses anciennes connaissances, Sakura affrontera t-elle en premier ?
Zabuza
10%
 10%  [ 11 ]
Haku
6%
 6%  [ 7 ]
Chiyo
69%
 69%  [ 74 ]
Sasori
12%
 12%  [ 13 ]
Sandaime Kazekage
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le Fan club de Sakura j'espère que tout le monde va bien.
Il est possible qu'on ne se souvient pas de moi, je n'étais pas quelqu'un de très actif et de très présent sur le FC mais bon de toute manière je suis un introverti Very Happy.

Bref je n'étais plus trop souvent la sur le forum et quand j'y étais, je n'osais pas poster dans le FC vu qu'en ce moment on entend même plus le mot Sakura de prononcé dans le manga et c'est bien dommage.
D'ailleurs pendant un moment Naruto avait un petit peu baissé dans mon estime mais je commence à aimer de nouveau la tournure des évenements actuels, notamment un Orochimaru en pleine forme qui est en vie.

Bref j'ai vu qu'il y avait une sorte de film qui était consacré à Sakura, quand va t-il sortir ? Mercredi prochain ?
Même si cela n'a rien avoir avec le manga c'est quand même intéressant hs ou pas de voir un petit peu Sakura en action en nous sortant sans doute une histoire qui l'a décrit un peu plus.

Bref je vous souhaite de bonne vacance et à la prochaine.

Ps : Je remarque que je ne suis pas le seul à revenir xD c'est le mois des revenants on dirait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!! Ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas pu venir sur le forum, entre travail et études c'est dur de trouver du temps libre ^^

Alors je profite d'un petit moment de tranquillité pour vous passer un petit bonjour! J'espère que vous apprécierez! Very Happy

Mais en revenant donc a Sakura, il me tarde de voir son arrivée sur le champ de bataille de Naruto pour voir, ce qui je pense sera un tournant de la fin de la guerre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais souvent sur ce Fc il ya des mois et je reviens faire un petit passage Razz

Je suis super content que Sakura aie un rôle principal pour le prochain film, Kishi lui rend la couronne d'héroine qu'elle commencait à perdre avec tout ces combats ?

Et on semble se diriger vers un magnifique NaruSaku, que ce serait fantastique Very Happy

Un petit gif Razz

Spoil:


Que pensez-vous de l'allure de ses parents ? Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh WOW! Oo

Citation:
Je remarque que je ne suis pas le seul à revenir xD c'est le mois des revenants on dirait Laughing


Bah je ne te le fais pas dire XD Trois garçons d'un coup ! c'est un record lol
Faut dire qu'on avait l'habitude de voir plus de filles que de garçons dans le FC sakura xD

Bref, messieurs ,bon retour dans le FC ! chapeau bas

Alors Komodo je me souviens de toi ,tu étais là quand on s'est amusé à faire nos avatar manga .En fait tu avais dit à l'époque que toi aussi tu avait des yeux qui ont changé de couleur du vert au noisette .corrige moi si je me trompe mais c'était bien toi?^^' car on avait ce poit en commun lol


NaruSaku<3 a écrit:
Mais en revenant donc a Sakura, il me tarde de voir son arrivée sur le champ de bataille de Naruto pour voir, ce qui je pense sera un tournant de la fin de la guerre.


Vraiment je me demande qu'elle role va lui donner l'auteur quand on voit les monstres de puissances entrain de se battre en ce moment ,il faut avoir beaucoup de chance pour ne pas faire partie du déccord MDR!XD

Dans la couverture en couleur dans le dernier chapitre ,on peut voir sakura en position de combat avec un signe qu'on l'avait jamais vu excuté ? on avait l'habitude de voir son poing levé ..nouvelle technique en vue ? Eusa_pray

Bigoun a écrit:


Un petit gif Razz

Spoil:


Que pensez-vous de l'allure de ses parents ? Razz


MDR la gif !

Tiens puisque vous etes là les garçons ,que pensez vous de cette histoire de "ma poitrine est plus grosse que la tienne"?

Bon la scene dans le chapitre bonus où sakura essaye de mettre à l'aise hinata (ce qu'elle devrait regretté apres cette basse attaque d'une hinata décontractée) et regrette de ne pas avoir des formes aussi généreuses ,bien que je n'ai pas trop apprecié, est une réflexion typiquement féminie .ça arrive à toutes les filles d'envier quelque chose chez une autre c'est bien connu XD
Mais par contre cette réflexion venant de l'auteur ,meme si c'est pour l'humour ,je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu trop .Surtout que les japonaise n'ont pas été gatté niveau poitrine faut dire ...



Spoil:







Ahem!



_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:

Dans la couverture en couleur dans le dernier chapitre ,on peut voir sakura en position de combat avec un signe qu'on l'avait jamais vu excuté ? on avait l'habitude de voir son poing levé ..nouvelle technique en vue ? Eusa_pray


Je ne pense pas vraiment :-/
Mais on voit qu'à chacune de ses apparitions, Sakura est tout de même mise en avant ! Et comme elle se dirige vers Naruto et Tobi, on peut espérer qu'elle fasse des choses intéressantes Very Happy !


Mononoké a écrit:
Tiens puisque vous etes là les garçons ,que pensez vous de cette histoire de "ma poitrine est plus grosse que la tienne"?

Bon la scene dans le chapitre bonus où sakura essaye de mettre à l'aise hinata (ce qu'elle devrait regretté apres cette basse attaque d'une hinata décontractée) et regrette de ne pas avoir des formes aussi généreuses ,bien que je n'ai pas trop apprecié, est une réflexion typiquement féminie .ça arrive à toutes les filles d'envier quelque chose chez une autre c'est bien connu XD
Mais par contre cette réflexion venant de l'auteur ,meme si c'est pour l'humour ,je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu trop .Surtout que les japonaise n'ont pas été gatté niveau poitrine faut dire ...



Perso', je trouve ça marrant Laughing Ca montre à quel point les deux Hinata sont différentes et les réactions de Sakura m'ont fait sourire Smile
Après, je ne comprendrais jaaaaamais ce combat entre les filles à ce sujet Razz

Citation:
La beauté d'une femme ne se mesure pas à la taille de sa poitrine.. mais à la grandeur de son coeur <3


Suis-je un loveur ? Laughing



Même si je suis déjà inscrit sur ce Fc, je me réinscrirais officiellement demain, ce Fc le mérite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

les parents de sakura dans le 271
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va savoir .... Moi j'ai trouvé ça Drôle Mononoké Very Happy Après c'est qu'un HS donc bon c'est pas à prendre au sérieux, juste a essayer d'apprécier je dirais Very Happy

C'est sur que vu la gueule des combattants en face d'elle ... Après elle va peut etre se faire terrasser en essayant je ne sais quoi pour aider Naruto. Kakashi pourrait y laisser la vie je pense d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey Hey !!! (Quoi ??! Non ? C'est lui ?? UN REVENANT !!!!! Oo)

(A peine je débarque que je me fais mon petit dialogue de schizo \o/)

Bref, que dire... A part que ces derniers mois j'ai été totalement inactif pour mieux suivre les cours, et réviser mon bac ensuite.

MAIS ! Me revoila !!! Very Happy (pourquoi est-ce que j'entend déja ca ? :
Mono a écrit:
Le retour du Jedi pervers Erro-Gui Very Happy


??? Sad )

Bref ca fait plaisir de voir que le Fc reprend des couleurs, et pas qu'un peu, cette soudaine activité m'avais manqué Very Happy

Sinon par rapport au manga, que dire, à part que bah toujours rien du côté de la rose :/ A t-elle un ultime role a jouer dans l'histoire ? ou bien Kishi va amener une fin n'impliquant que Naruto et Sasuke (l'un contre l'autre ou contre quelqu'un d'autre)

En tout cas, j'attend que le film arrive rapidement sur internet en vostfr de bonne qualité Smile

Bon sinon que dire...

-nouxi93 merci de ton intervention, mais développe un peu plus ton message au lieu de flooder. Merci quand meme cependant pour prévenir les membres qui ne le savaient pas Smile

Ensuite je préviens (je sais longtemps a l'avance :p ) que dès Septembre de la rentrée, je serais vraiment presque pas présent du tout, pour ne pas dire pas du tout... Départ pour les études oblige...surtout que je serais en prépa donc bon :/
C'est pour ca que pour que le Fc continue a bien tourner, comme il l'a fait pendant de nombreuses années, je penser laisser ma place de gérant/chef/directeur/président...(appelez ca comme vous voulez :p ) du Fc.
C'est sur que ca me fait un pincement au coeur, j'avais repris la tete du Fc après son renouveau, mais aujourd'hui je prévois, car je ne serais plus capable d'accueillir les nouveaux membres, faire des messages foireux a chaque poste avec des sous entendus toujours mal interprétés par Mono et la casserole, la massue...etc..

Bref, je démissionne de mon poste actuel. Mais je ne vous abandonne pas pour autant !
Pour ce qui est de prendre ma suite, cela se fera selon l'avis général du Fc, même si j'ai cependant deux personnes que je recommande vivement:
Mono et Hope, deux filles (ou femmes je sais pas(ou plus) quel age vous avez), donc deux personnes de sexe féminin :p (:nouveaux potes a Erro-Gui qui se ramene: "Hmmmm c'est de la nénette quoi !" -"On va leur montrer nos biiiiiiiiiip" "Mais Gaspard! Dis pas tout quoi. Sinon il va y avoir la police...":fin des nouveaux potes a Erro-Gui:) qui pronent le SasuSaku, mais qui sont des membres encore plus anciennes que moi sur ce Fc et surement sur le forum, qui ont souvent( voire toujours) été la pour relancer l'activité du Fc, participer aux discussions, et surtout qui ont grandement aidé à la reconstruction du Fc tel qu'il est aujourd'hui. Bref deux membres moteurs du FC, qui plus est très sympathiques, et sans qui ce Fc ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui Smile


Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin d'aprem, de bonnes vacances, et bonne continuation Smile J'essaierais de passer de temps en temps, histoire de dire COUCOU Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Déjà, pour commencer, c'est triste que tu démissionnes, Erro-Gui, mais c'est tout à fait compréhensible. Même si le Fc est important on a tous une vie derrière et des études alors tu es pardonné u.u ! Surtout, travaille bien pour ta prépa ! n_n

Ensuite bon ben, il me semble qu'on a tous vu l'épisode Road To Sakura! Un HS assez décevant. Je sais pas d'abord tout le long de l'épisode je me suis dis : "Mais mince, elle est super mal dessiné Sakura!" Nan mais c'est vrai, faut avouer que là ils ont fait fort ._.
Si je comprends bien, dans cet épisode c'était Sakura de l'autre... dimension (?) donc elle a un caractère totalement différent. Bon, j'avoue que je ne voyais pas trop où mis à part son manque tact et sa manière de se comporter. Peut-être que cette Sakura n'a pas de double personnalité et que donc, en gros, elle est Inner Sakura et ne cache pas ses émotions.
Pour le petit Flash Back qu'on a eu, je ne sais pas trop quoi en penser. Le passé de la petite Sakura de l'autre dimension n'est pas vraiment le même que celui de notre Sakura. Pourquoi son père ne lui a pas donné son collier ? J'aimerais bien le savoir...

Bon sinon, dans les derniers chapitres qui étaient plutôt bon jusqu'à ce qu'on revoit Naruto. Pas que je l'aime pas mais bon, juste au moment où ça devenait intéressant ;_;

Images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


SasuSaku (Désolée je n'ai pas de NaruSaku >.<)
Spoil:


Voila Very Happy !

Après, pour la personne qui reprendrait le FC Sakura je propose moi aussi Mono et Hope n_n'

Tchüss!

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu ne puisses pas continuer mais bon les études d'abord comme on dit et t'a bien raison Wink

Sinon sur le HS sur Sakura ... Ben on s'en fou un peu nan? Je les regarde même pas d'habitude ... Là j'ai fait un effort. Mais bon le film sera différent, le manga est différent, donc au final ca n'apporte absolument rien. Ca se regarde c'est tout. Faut pas tellement s'y attarder Wink

Vive la NaruSaku Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! Vous vous étes donnés le mot c'est ça ? juste au moment ou le soleil brille pour le NS XD

Erro-Gui !Bon retour à toi aussi ! Very Happy
Pour ce qui est de te remplacer en ce qui me concerne à part pendant la période des vacances où je me permet de venir au fofo je ne te garantie rien Confused
Et puis je suis le sous chef c'est normal que je te remplace pendant ton absence ^^

Sinon on a droit à une scene où sakura attaque Tobi dans le film +_+

NOOOO
-remarquer le réverbère qui s’éteint à cause du choc-
On comprend pourquoi Kishi lui a troqué sa jupe par un pantalon =p
J'espere en tout cas qu'elle serait actif en arrivant à coté de Naruto et co .

Sinon résumé du film :
Citation:
The person talks about how they loved the humor in the movie.
The movie is about Naruto and Sakura.
Naruto wish about his parents and Sakura's thoughts about her parents get come to life in an extreme way.
Naruto and Sakura's feelings are explored and how they get to experience the sort of life each other has and deal with those painful feelings. (so yeah, it's not just Sakura that gets a true understanding for how Naruto feels without parents but Naruto learns some understanding of Sakura's relationship with her parents)
Sakura's battle scenes were cool.
The reviewer says they liked the last battle scene, even the parts Sakura wasn't in.
Sakura is heroic, which the reviewer says is how they think is how she always is.
The reviewer thought the scene where Hinata called Sakura "tiny breasted" was hilarious.
The reviewer says it is better the to have that scene near the beginning of the movie with a hint of tension between Naruto and Sakura that it's important to the story.
(meaning it's important that they both have to start out not understanding the other, and Naruto is just as guilty of not understanding Sakura as Sakura is Naruto.) "Kishimoto is indeed a sensei!"
The only thing this reviewer didn't like was the animation was poor in spots, some was beautiful but the bad was worse than TV anime.

[So yeah, it's not just Sakura that gets a true understanding for how Naruto feels without parents, but Naruto learns some understanding of Sakura's somewhat troubled relationship with her parents.]



Apparemment au début du film Sakura quitte sa maison apres avoir eu une dispute avec ses parents (sa mere sans doute ) pui elle croise Naruto (la scéne des balançoires ) où ils discutent sur la relation de sakura avec ses parents .Bref il y a une mutuelle compréhension entre eux chacun apprend à mieux comprendre les sentiments de l'autre au sujet des parents .

Moi qui aime beaucoup cette relation je ne peux que me réjouir ^^
En espérant que les détracteurs de Sakura cesseront une bonne fois pour tout de la critiquer sur sa maladresse au sujet des parents .Kishi par ce film va lui donner une bonne leçon sur leurs importance .

Maintenant je me demande pourquoi cette tension entre elle et ses parents ?
Seraient-t-ils au courant au sujet de l'attachement de leurs fille pour Sasuke ?
Ce qui me surprend c'est leurs non présence pendant les périodes où sakura est au plus bas .Elle a failli étre tué dernierement .Elle a voulu quitté le village ..?

Il reste quand meme beaucoup de zone d'ombre sur la nature de sa relation avec ses parents .Et apprament ils ne seraient pas des ninja mais de simples citoyen .Dans ce cas que pensent -t-ils du niveau qu'elle atteint leurs fille ,une disciple de l'hokagé quand meme ! Oo

Bref j'espere que ce film va nous éclaircir .

Images :

Spoil:


Spoil:











Spoil:







Spoil:


Spoil:

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Et apparemment d'après une interview de Kishi, le manga se terminera après cet arc ( vers 2014)....je crois qu'on peut dire aurevoir à la théorie de la hache Laughing

Maya-Shimizu interessant comme info mais est ce que tu as une source ou un lien pour cette interview ça m'intrigue ^^ On aurait encore 2 ans de Naruto,je trouve ça presque long.


J'ai vu une discussion sur le forum, mais je n'arrive pas à la retrouver... j'ai cherché un autre lien : http://adala-news.fr/2012/06/le-manga-naruto-bientot-termine/
ce n'est pas traduit malheureusement, si je retrouve l'interview je te fais signe
Appelle moi Maya si tu veux, ça sera moins long à écrire Wink

Hihi Momo ca fait plaisir de te voir toujours active Very Happy Very Happy
Tu as raison, l'épisode sur Sakura est vraiment nul... c'était juste pour montrer les parents de sakura au moins une fois dans l'anime. Aucune action, on s'ennuie, et l'histoire.... enfin bref, très déçue. Crying or Very sad

Ero : coucou toi ! t'inquiètes pas on comprend, c'est normal que tu privilégies tes études. Désolé de mon indiscrétion, mais tu rentres dans quelle prépa ? Je te souhaite beaucoup de réussite Very Happy

Temara ta dernière image est magnifique *0*
Hope, j'adooore tes dessins bravo!


Apparement ce film va être sympa avec un chouette combat de Shannaro Very Happy Déjà la scène posté par momo : Sakura VS Tobi/Lampadaire... :p
Vivement qu'il sorte sur le net.


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakura and Gaara
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 4:14 pm    Sujet du message: il faut étre actif ? Répondre en citant

Depuis quand, et pourquoi avez vous aimé Sakura ?
ben a vrai dire depuis le début , car je trouve quelle me ressemble beaucoup ! et mes amis me traite toujours de "sakura" !

Avec qui verriez vous le mieux Sakura ? (Argumentez)
j'hésite entre sasuke et gaara..... j'adorerai voir sakura être avec gaara , comme sa il deviendrai plus humain encore , mais aussi avec sasuke son amours perdu pour l'instant .

Donnez une hypothèse sur le passé de Sakura (famille, clan ? Secret...)
je dirait quelle a dut beaucoup souffer , d'aprés tout ce que vous dite

Les principales qualités que vous trouvez à Sakura ? sa persévérance , son envi de progressé .

Les Principaux Défauts ? un peu trop facile a battre (esxemple : gaara jeune , ect...)

_________________
Je suis une trés grande fan de naruto ! et surtout de Sakura et de Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis je passe un peu en coup de vent, je suis en vacances donc je vais pas trop et être présente, et quand je reviens je reprends le taf, donc bon je suis plutôt une touriste qu'une grosse participante, après ça dépendra de mon temps. ^^

Citation:
En espérant que les détracteurs de Sakura cesseront une bonne fois pour tout de la critiquer sur sa maladresse au sujet des parents .Kishi par ce film va lui donner une bonne leçon sur leurs importance .

Hum, franchement, après ça n'est que le résumé d'une autre personne donc je verrais bien quand j'aurais vu le film, mais d'après le résumé que j'ai eu même moi qui aime bien Sakura comme ça je m'en fait une mauvaise image.

La mal adresse de Sakura je l'aime bien mais faut que ça soit compréhensible. Dans le manga je trouve ça plutôt pas mal, car au début elle n'a que 12 ans, et ne pas faire attention c'est une chose que l'on peut comprendre à cette âge sans compter que c'est le début de l'histoire.

Mais j'ai plutôt l'impression que l'auteur la faite régressée dans le film seulement pour qu'on ait l'impression qu'elle comprenne enfin Naruto.
Alors que vis à vis du Manga si encore aujourd'hui elle se comporterait comme telle, ça ferait plus tête à claque, gamin égocentrique et superficielle qu'autre chose.

Dans ce que j'ai eu du résumé, elle se dispute avec ses parents, ensuite elle se plein de ses parents à Naruto alors qu'il n'en a pas, et quand Naruto lui dit de ne pas parler comme ça de ses parents elle s'engueule avec lui prétextant que Sasuke lui la comprendrait bien mieux, donc en gros elle a rien compris à Sasuke.

Puis quand elle apprend que ses parents sont mort dans l'illusion, la seule chose qu'elle se dit qu'elle est la fille de " héros" mort et elle trouve ça génial, qu'elle va pouvoir manger ce qu'elle veut, qu'elle va faire ce qu'elle veut....

J'ai bien compris que le concept c'était fait exprès pour évolué le long du film, attention XD je suis pas neuneu. Cependant il n'en reste pas moins qu'elle passe pour une gamine très égoïste qui n'a toujours rien compris à la souffrance de Naruto et Sasuke, autant dire qu'elle est pas vraiment mise en valeur dans se film et c'est pas un coup de pied sur Tobi qui va arranger la sauce.

C'est regrettable mais c'est l'impression que ça m'a donné.

J'espère seulement que c'est la mauvaise gestion des studio pierrot, parce que bon dans le manga Sakura à ses défauts ça c'est sur, mais je trouve quand même que jusqu'à présent ça restait assez bien gérer malgré les bourdes cumulées qu'elle pouvait faire, mais là c'est tellement gros que je trouve ça mal placé.

Enfin voilà ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai plutôt l'impression que l'auteur la faite régressée dans le film seulement pour qu'on ait l'impression qu'elle comprenne enfin Naruto.
Alors que vis à vis du Manga si encore aujourd'hui elle se comporterait comme telle, ça ferait plus tête à claque, gamin égocentrique et superficielle qu'autre chose.


Si c'est vraiment Kishi qui en est l'auteur ,il faudrait alors qu'il nous explique tous ces passages de SON histoire :
Spoil:







Spoil:





Spoil:


La gamine égoiste et égocentrique du début a changé et a surtout muri au fil de l'histoire .Elle est devenu plus comprehensive et soucieuse pour les autres .Elle prend meme cette histoire de lien trés à coeur désormais ,quand on voit son emportement contre Sasori qui dit se foutre de sa grand mere ou bien contre Sasuke -lui meme qui lui a donné cette leçon -et qui ordonne à naruto de la fermer parceque ce dernier n'a pas de parents ou de proche .Par là l'auteur a voulu clairement souligné l'évolution de sakura depuis cette leçon.C'est meme un clin d'oeil à cette scène. (c'est quasi la meme réaction de colére sur le visage de sasuke )

C'est aussi Kishi via Chyo (une vieille femme experimentée) qui la qualifie de fille chevaleresque et dit que c'était rare de trouver une kunoichi prete à donner sa vie pour les autres .

J'attend encore la sortie de film pour etre fixé ,car le résumé que j'ai lu (dans narutoforums) n'en avait pas fait mention .Et si c'est bien le cas Kishi aurait fait de son premier film un BIG troll rien d'autre .Car apres le cheminement completement incomprehensible des couples ,là ça devient completement illogique et du n'importe quoi pfff!=_________=

Apres quoi ?on va nous expliquer le NS par le fait que Sakura a fini par choisir Naruto car c'est le héros de cette guerre ?
Car oui il semblerait que salir l'image de sakura est une étape indispensable pour faire un NS Rolling Eyes

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais toute façon cette histoire de film perso je laisse tomber

J'attendais (et j'attends toujours) de le voir parce que le principe d’échange de personalité et tout ça pouvait être drôle et donner des scènes qui n'auraient jamais vue le jour dans le manga. Avec Kishi au commande on pouvait espérer quelque chose de potable (ou alors c'était juste un gros coup marketing, histoire de faire autant de bénéfice qu'un certain Strong World avec l'auteur là aussi aux commandes).

Voilà tout ! Maintenant le reste ça ne m’intéresse pas, même si on devait voir Sakura rouler une pelle au brun ça resterait du HS.

Le manga y'a que ça de vrai, dans le manga Sakura, elle a eu quelques difficultés pour comprendre ses amis, leurs solitudes, leurs douleurs, elle à quand même finit par devenir plus empathique (à 16 ans on a grandit, à 12 on est encore des gosses), bref y'a cas voir l'exemple de Mononoké pour ça.

Que ce soit la personalité de Sakura dans ce film, ou les histoire de couple, ou de les comparaisons Kushina Sakura.
C'est bidon j'y crois pas une seconde ça ne détrônera jamais
ça :

ni ça :
Spoil:
http://www.mangareader.net/93-134-8/naruto/chapter-129.html (je me souvenais même plus de ce passage)

ni ça aussi :

Et tout ça :

Je m’arrête la, je vais pas tout refaire (c'est un peu long de chercher des moments clés, et encore je me suis concentrée que sur Sakura (avec beaucoup de Sasuke), on pourrait faire du NaruxHina dans un topic plus approprié. En plus j'ai oublié de copié les images j'ai que de l'url c'est ballot °_°

Citation:
Cependant il n'en reste pas moins qu'elle passe pour une gamine très égoïste qui n'a toujours rien compris à la souffrance de Naruto et Sasuke, autant dire qu'elle est pas vraiment mise en valeur dans se film et c'est pas un coup de pied sur Tobi qui va arranger la sauce.

Et là c'est le drame, pour une fois que Kishimoto décidé à mettre un peu son héroïne principale, déjà sous exploitée sous les projecteurs, il réussit à la rendre limite antipathique Rolling Eyes

Heureusement que Sasuke est un de ses perso preferé sinon on aurait eu quoi ..

Allez des images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


ps:
Maya a écrit:
ce n'est pas traduit malheureusement, si je retrouve l'interview je te fais signe
Appelle moi Maya si tu veux, ça sera moins long à écrire Wink

Ok je crois que je vois de quel interview tu veux parler, par contre Kishi reste assez vague sur une date de fin, mais bon on se doute que cette guerre devrait être le dernier grand arc.
T'inquiète Maya, je copie comme les noms des pseudo Laughing

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cherry-Hell
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je vois que ça fait un moment que personne n'a poster x_x'

Je ne vais pas aider dans l'avancement du sujet sorry.

Je viens juste dire que je suis pas morte, mais que mon chargeur de pc portable à cramer, oui cramer !! Encore heureuse que mon pc soit en vie !
Donc voilà ! Désolée d'avance et vive Sakura !

J'ai trouvé des images, dur quand on est pas sur son ordi...


Spoil:











_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut membres du FC Sakura Very Happy

J’ai une occasion de passer sur le forum pour la première fois depuis longtemps. J’en profite pour venir passer un petit coucou et présenter pour la énième fois mon, euh… soutien Eusa_shifty

Citation:
En espérant que les détracteurs de Sakura cesseront une bonne fois pour tout de la critiquer sur sa maladresse au sujet des parents .Kishi par ce film va lui donner une bonne leçon sur leurs importance .


Borf, ceux qui continuent de la critiquer pour ça n'ont pas compris que Sakura est un personnage qui évolue et mûrit.

Je trouve qu'au contraire ça la rends intéressante vu que ça la rends imparfaite. Ce qui signifie (vu que c'est l'héroïne avant tout) qu'elle va évoluer dans le bon sens. Un perso trop simple et parfait, c'est ennuyeux...

Personnellement, j'aime de plus en plus Sakura, surtout grâce à ce FC qui m'a permis de mieux la comprendre. La seule raison qui fait que je ne demande pas à m'inscrire, c'est qu'en devenant membre du FC, il n'y aura plus aucun intérêt à ce que je lance mes soutiens gene

Voilà, ce fut mon coucou. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation et j'achève mon poste avec une série d'images:

Spoil:








_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy !!
Oui ça fait très longtemps que je suis venue ici je suis désolée...

C'est à propos des chapitres actuels
Spoil:
Je pense que la mort de Tsunade serait une bonne chose pour le développement de Sakura non ? Et on va peut être avoir des informations sur Rin et apprendre qu'elle a un lien avec elle Question


Je vais pas parler du film, j'ai vraiment aucune infos dessus, j'attendrais la vstfr au alentour du mois d'avril Rolling Eyes .

Des images Razz
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

SHANNARROOOO !! Twisted Evil
Spoil:


Rym' partout où je vais je te croise xD



EDIT : Et si on changeait le sondage Question

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stelly-Lo
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2012
Messages: 6
Localisation: Quelque part dans les égouts...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

Sa fait un bon bout de temps que je vous suis et je peux vous dire que j'adore vos délire. Haha !!

Je suis juste de passage pour vous faire par de mon point de vue par rapport à la fin qu'il pourrait y avoir. Mais, avant j'aimerais répondre à votre questionnaire ! Même si je ne veux pas m'inscrire, je pense que c'est toujours bien de savoir ce que les gens pensent d'elle (comme moi)

Depuis quand, et pourquoi avez vous aimé Sakura ?

• En faite, j'ai toujours aimée Sakura depuis le tout début du manga. Pour la simple raison que c'est l'un des personnages les plus mystérieux qu'y soit malgré le faite qu'elle est des parents mais qu'on découvre qu'à partir de l'épisode 271. Je l'ai aimée parce que je me suis reconnue en elle ! Même si son coté groupie était un peu long à la longue, on s'attache malgré tout ! Et j'ai vraiment commencer a l'aimée a partir de la forêt de la mort (comme tout le monde) Maintenant je l'apprécie encore plus, déjà parce qu'elle est l'une des meilleures Med-in et puis aussi sa force Monstrueuse.

Avec qui verriez vous le mieux Sakura ? (Argumentez)

• Et bien, moi je suis une fan invétérée du Kakashi/Sakura alors (pas frapper, pas frapper) ><
Mais je vais quand même donnée mon petit point de vus. Sasuke&Sakura comme on le répète c'est le jour et la nuit, le paradis et l'enfer, le bien et le mal, ils ont un caractère différent mais ils se complètent. Naruto&Sakura c'est différent on voit plus un lien fraternel même si notre cher Blondinet et amoureux de notre Fleur. Voili, voilou

Donnez une hypothèse sur le passé de Sakura (famille, clan ? Secret...)

Spoil:
#Temara : Je pense que Sakura… En fait je n’en ai aucune idée ! Mais si se serait des hypothèses : Que Sakura viennent d’un clan décimer ayant une faculté au genjutsu et qui pourquoi pas s’en ai servit pour effacer la mémoire de Sakura *0*

Ce serait une bonne possibilité ^^

Les principales qualités que vous trouvez à Sakura ?

• Très intelligente et personne ne pourra dire le contraire ! Mignonne, réfléchie mais elle est surtout humaine, la plus humaine des autres. Il doit y avoir plein d'autre qualité mais (j'ai plus d'idée la)

Les Principaux Défauts ?

• Avant j'aurais pus dire qu'elle se reposer trop sur les autres mais après j'ai pus constater qu'elle ne penser aux autre avant elle ! Elle se sous-estime et elle est trop sensible et sa fais d'elle un personnage unique et humain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon revenons à nos moutons *-* Je ne sais plus, sur quel page vous avez parler d'une éventuelle possibilité que Sakura meurt (seule) ou avec Sasuke.

Je vais exposer ma petite théorie. Pour moi, Sakura sera la "survivante" qui opposera peut-être Naruto/Sasuke. Je m'explique, Naruto qui agonise par terre voit Sakura s'approcher et lui dit un truc du genre : Réalise mon rêve le plus fou (a savoir devenir Hokage) et avant de sombrer dans les ténèbres lui dit Je t'aime *-* Ohhhhhhhhhhhh trop romantique ! Puis, Sakura folle de rage ce lève et la :O une hache sort de nul part et arrive devant un Sasuke qui se relève difficilement et la elle lui dit le fond de sa pensée : Sayez tes contents, tu tes venger, ta tuer ton meilleur ami, SALOP *-* Ohhhhh et la un combat commance *-* tout le monde et c'est beauuuuuuuu *plein de coeur qui vole* LOL !!!

Je voulais faire rire, haha !!! J'ai bien aimer mon petit moment d'écriture !! Sinon, on redevient sérieux *-* J'avais un point de vue PERFECT mais je l'ai oublier alors... Je vous laisse

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai dit que je voulais pas m'inscrire... ben maintenant j'ai envie *-* MOUAHAHAHAH !!!
Bisous et je vous laisse quelque image Twisted Evil







Spoil:
http://21.img.v4.skyrock.net/2033/84192033/pics/3103514173_1_21_Q5ImHiBj.jpg




Spoil:
Après avoir vus cette image, ben mon hypothése *-* peut-être juste. lol http://fd.img.v4.skyrock.net/fd5/sakurauchiwa93420/pics/2722423146_1.jpg



_________________
« Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum