Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Elder Scrolls V : Skyrim
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 5:56 pm    Sujet du message: The Elder Scrolls V : Skyrim Répondre en citant

The Elder Scrolls V : Skyrim



Type : Jeu de Rôle
Éditeur : Bethesda Softworks
Développeur : Bethesda Softworks
Supports : PC, Xbox 360, PS3
Date de sortie : 11 novembre 2011


Trailer


Informations

Source : jeuxvideo.com


En développement depuis la sortie d'Oblivion, le nouveau volet de la grande saga de jeux de rôle The Elder Scrolls nous invite cette fois à visiter les territoires du nord du continent de Tamriel. L'heure est donc venue de chausser vos bottes fourrées en poils de ragondin géant afin de partir découvrir ce qui s'annonce tout simplement comme l'une des plus grosses tueries vidéoludiques de ces dernières années.

Il est vrai que s'il y a bien un jeu que nous avions vraiment envie de découvrir lors de cet E3, c'est bien The Elder Scrolls V : Skyrim. Encensé par ceux qui ont déjà eu la chance de croiser sa route lors de précédentes présentations, le nouveau bébé de Bethesda semble effectivement plein de promesses et prend d'ores et déjà des airs de Graal pour les passionnés de jeux de rôle. Hélas, la démonstration à laquelle nous avons pu assister sur le salon était somme toute assez semblable à ce que nous avions déjà pu voir de la bête il y a quelques semaines. De fait, ne vous attendez pas ici à de grandes révélations. Il s'agit avant tout pour nous de vous communiquer nos impressions sur le dernier bébé de Bethesda.

Présenté dans sa version 360, Skyrim impressionne tout d'abord par sa tenue graphique. Sans être totalement épargné par quelques saccades et un petit peu de clipping, le titre déploie des décors extrêmement vastes à base de montagnes escarpées recouvertes de généreux conifères et d'une multitude de plantes que les fanas de potions se feront bien sûr une joie d'aller cueillir. Lors de sa progression, le fier développeur nous aura ainsi permis de découvrir une grande vallée abritant un petit village au look viking dans lequel les habitants, loin de rester immobiles comme des potiches, s'affairaient tous joyeusement à leurs taches quotidiennes. Les marchands tentaient ainsi d'attirer le fier guerrier en déclamant haut et fort que leur marchandise était la moins chère du royaume, la scierie voyait un travailleur s'acharner à déplacer des troncs, tandis que de son côté, le forgeron tournait autour de son feu, se préparant sans doute à produire de belles lames pour les aventuriers de passage. Ce dernier personnage a d'ailleurs été brièvement interrogé par notre démonstrateur, manifestement désireux de nous prouver que les conversations avec les NPC seront beaucoup plus dynamiques que dans Oblivion ou même Fallout 3. En effet, tout en répondant à nos questions de sa belle voix grave, le forgeron continuait bel et bien à bosser et à évoluer dans sa boutique.

On notera au passage que le jeu vous permettra également d'effectuer des petits boulots, histoire de remplir votre bourse lorsque le besoin s'en fera sentir. Bon, à ce stade, on ne sait pas exactement ce qu'il sera possible de faire, mais les développeurs ont laissé entendre que les possibilités seraient assez variées. Une fois ce petit intermède villageois bouclé, le joueur s'est ensuite attaché à continuer sa progression, gravissant l'autre versant de la vallée. L'occasion de nous montrer que le titre offre tout de même une sacrée profondeur de champ. En outre, la montée vers le col aura vu le temps se dégrader : d'une météo relativement clémente, nous sommes rapidement passés à un méchant blizzard, blizzard auquel nous avons finalement pu nous soustraire en plongeant dans l'un des 150 donjons du jeu. Ce fut là l'occasion de renouer avec un système de combat où chaque main se contrôlera avec une gâchette, que l’on soit équipé d’un bouclier et d’une épée, ou d’une petite hache en gardant une main libre pour lancer des sorts. On note au passage qu’il sera possible de jeter des sorts à deux mains, afin d'en augmenter l'efficacité. Mais quelle que soit votre méthode de prédilection, Skyrim vous offrira des combats très dynamiques (aussi bien en vue à la première personne qu'à la troisième) car soutenus par de jolies animations et des finish moves bien violents. Chaque coup porté à l'épée ou paré avec le bouclier nous est ainsi apparu bien rugueux, très loin de l'aspect un peu mécanique des bastons d'Oblivion.



De son côté, le système de progression semble combiner les systèmes employés dans Morrowind et Fallout 3. Ainsi toutes les caractéristiques de votre personnage seront associées à leur propre barre d’expérience qui se remplira lorsque vous ferez appel à une compétence. A chaque fois que l’on remplira une de ces fameuses barres d’expérience, on gagnera un niveau et on pourra attribuer les points de compétences gagnés pour débloquer des perks. Mais un autre élément manifestement capital dans le système de progression de Skyrim tient au concept de mots de pouvoir. Il s'agit généralement de mots magiques de la langue des dragons qui, si vous les apprenez (en tombant sur des sanctuaires dédiés au culte de ces monstres par exemple), vous donneront accès à des sortilèges d'une grande efficacité. Au nombre de 24 et disposant de 3 niveaux de puissance, ces incroyables pouvoirs conféreront au joueur un avantage certain dans le dangereux monde de Skyrim. A titre d’exemple, l’un d’entre eux vous permettra d’enchanter temporairement votre arme, un autre de produire une onde de choc qui enverra les ennemis qui vous font face à quelques dizaines de mètres, ou encore de ralentir le temps.

Tout cela ne sera vraiment pas de trop lorsqu'il s'agira d'affronter les fameuses bestioles. Car oui, vous l'avez compris, Skyrim se fera une joie de vous coller régulièrement dans les pattes griffues de puissants dragons. La présentation s'est ainsi achevée sur le combat épique du joueur face à un couple de ces bestioles. Mobiles et redoutables, capables de fondre sur leur victime comme de gigantesques oiseaux de proie, les dragons de Skyrim semblent avoir fait l'objet de beaucoup d'attention, associant une animation sans faille à un comportement des plus crédibles. Dans un premier temps, la plupart des dragons s'amuseront ainsi à vous foncer dessus depuis le ciel avant de vous noyer sous les flammes ou de vous expédier un vicieux coup de griffe. Pour vous en sortir, vous devrez tenter d'exploiter le terrain tout en utilisant vos attaques à distance. Lorsque la créature commencera à s'affaiblir, elle ne pourra plus continuer à voler et s'écrasera donc avec la classe qui s'impose sur le terrain. Il s'agira ensuite d'aller terminer la bête, en veillant tout de même à ne pas se faire arracher la tête par les mâchoires de fer du monstre. Classe.

Difficile de ne pas s'emballer à la vue de ce Skyrim. Sorte de super Oblivion doté d'une magnifique ambiance, d'une sublime réalisation (en dépit de quelques petites anicroches sur 360) et d'un contenu ébouriffant, le titre semble déjà détenir tous les ingrédients du RPG ultime. Du coup, nous ne saurions que trop vous conseiller de chercher à revendre votre téléphone portable et de rompre avec votre copine. En effet, vous n'aurez plus que faire de ce genre de considérations accessoires lorsque le nouveau bébé de Bethesda sortira en novembre prochain. Allez, hop, vous êtes prévenu.


Images


















Teaser VF (2010)


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre bien sympa comme jeu.
J'aime beaucoup l'image du chevalier ecrasant un serpent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Ca peut etre bien sympa


jeune gaffeur, tu ne connais pas la série toi xD
il a l'aire extra, j'attends de voir s'il y a des nouveauté niveau game play. et aussi l'écriture de l’historie.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement le jeu que j'attend le plus cette année !
Sur Oblivion je m'éclate toujours et encore, (malgré les graphismes qui vieillissent et les nombreux bug, qui maintenant sont carement fun à trouver.).

Enfin à chaque fois que j'allume le jeu, je recommence une partie.
Mais Skyrim sera tout bonnement géant, car la seule chose qui me rebuter sur Oblivion est enfin corriger !
L'intelligence des gardes \o/

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me souviens avori été excité pendant une bonne heure quand j'ai lu l'annonce de Skyrim il y a quelques mois.

Ce heu à l'air tout simplement démentiel. Les ES sont des jeux à couper à couper le souffle..
D'après les habit que j'ai vue sur les photos, ainsi que la façon dont le personnage tue certaines personnes, je suis presque certain de retrouver une organisation type Main Noire.
Hâte de l'essayer. Un des jeux de l'année Very Happy .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de mettre l'information dans la présentation, mais il faut savoir que 60.000 lignes de dialogues sont enregistrés pour Skyrim. Pour vous rendre compte de l'énormité de la chose, Mass Effect 2 c'est 25.000 lignes de dialogues. Ca calme, hein. Wink

Bethesda à récemment officialisé certains détails. ^^ (cf. ci-dessous)

_____________

Les dragons blessés seront incapables de voler. Cela offrira aux joueurs la possibilité de les dézinguer au sol. Après cela, certains dragons vous permettront d'apprendre des trucs. Entre autres choses, on a la possibilité d'obtenir des bonus pour maîtriser le feu, les éclairs, ralentir le temps ou aller plus vite.

Le fonctionnement des gardes aura également changé. Si vous commettez un crime dans une région, tous les gardes de cette zone n'en seront pas automatiquement avertis, ce qui est un peu plus cohérent.

Les voyages à chevaux seront de la partie mais leur conduite sera améliorée par rapport à Oblivion. En plus de pouvoir chevaucher ces animaux, il sera possible de voyager de région en région de façon plus immédiate.

Quatre guildes sont pour le moment annoncées : les assassins feront leur retour. On trouvera aussi des voleurs, des combattants et des mages.

Source : Eurogamer

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le développement a commencé juste après Oblivion, les textures doivent être sensiblement les mêmes (d'ailleurs cela se voit un peu sur les images), non ? Personnellement, j'avais beaucoup aimé les graphismes du précédent. Si ce sont les mêmes, en plus beaux et plus fluides, j'aime déjà !

Le côté "petit boulot" me fait penser à Fable 2 ( on peut se faire embaucher par des commerçants de la ville et travailler pour de l'argent, bien que ça s'apparentait davantage à des mini-jeux).

Citation:
A titre d’exemple, l’un d’entre eux vous permettra [...] de produire une onde de choc qui enverra les ennemis qui vous font face à quelques dizaines de mètres, ou encore de ralentir le temps.


Tiens, ça me fait encore penser à Fable 2 Mr. Green

C'est bien qu'ils aient revu le comportement des gardes, parce que c'était vraiment une plaie parfois. Pour le déplacement d'une région à l'autre, cette option était déjà présente dans Oblivion (une fois le lieu visité, il suffisait de cliquer sur l'icône voulue sur la carte pour y retourner). C'est génial que les guildes soient de retour (les assassins surtout, les plus barges de tous).

C'est le jeu que j'attendais avec le plus d'impatience, je croyais même qu'il ne sortirait jamais !

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhhhh... Oblivion le jeux que n'importe quelles amateurs de jeux de rôle doit ABSOLUMENT!! posséder.

Pour moi ce sera le jeux de l'année. Pourquoi?

-UNE! map immense! des décors a couper le souffle, des énnemies disposée assez aléatoirement(vous vous ballader sur une plaine comme sa pour admirer le décor vous vous retourner et la! vous voyer des espèces de géants (ils sont pacifiques ils ne vous attaques pas sauf si vous le faites) accompagner de mammouths se balladant, vous les suivez et vous vous retrouver à l'autre bout de la map!).

-Des pouvoirs trés bien réparties et un système de up bien sympathique! et oui car pour monter d'un niveaux il faut pratiqués les maîtrise et donc ça ne suffit plus maintenant, juste tuer des monstre.

-Pouvoir pratiquer un metier sa ma l'air bien sympas sa! et bien dans Skyrim c'est possible ^-^

et pour ceux qui me croivent pas il y a une video montrant et expliquant le gameplay lors de l'E3 mais malheureusement pour certains c'est en anglais.(ben oui on peut pas tout avoir)


Enjoy! et bon visonnement
PS: j'adore la partie avec les dragons

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement me faire taper par beaucoup mais j'ai toujours detesté Oblivion Mr. Green j'ai bien tenté d'y jouer mais au bout de deux jours j'en pouvais plus. J'aime bien pourtant les grands univers d'heroic fantasy avec de nombreuses quetes, mais la je saurai meme pas expliquer pourquoi j'aimais pas (peut etre les graphismes qui me donnait envie de vomir ^^) pourtant le jeu me plaisait mais il y avait un truc qui me bloquait... Bref.

J'attend beaucoup de Skyrim par contre. Deja niveau graphisme sa a l'air beaucoup mieux non ? Et vu que j'ai joué a The Witcher 2 j'aimerai bien comparer les 2. Meme si Skyrim va etre beaucoup plus libre, avec une map geante Cool et des combats de dragons, sa c'est cool. Le retour des guildes (que j'ai jamais vu dans oblivion tellement j'y ai peut jouer mais un pote fan de ce jeu m'en parlait souvent )

Un jeu que j'attend impatiemment, avec Mass Effect 3 et le dernier Hitman

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en fait, je demarre dans ce genre de jeu, j'ai découvert avec Fallout3 notamment, auquel j'ai mais, enooooremement accroché. J'ai 3 persos et finis le jeu au moins 2 fois entièrement avec quasiment toute les quêtes annexes ! Jeu que je lachait pas pendant des journées entiere et j'arrive aux 100'aine d'heures dessus...(et je ne l'ai que depuis 1 mois ou deux grand max) mdr

Mais Skyrim, même si l'univers heroic fantasy me rebute, me fait baver par ...j'sais pas, me fait baver ! J'avait du mal a l'epoque avec Morrowind, j'sais pas si c'est du même genre, mais bon...

Alors franchement, je pense le prendre parce-que voila, quand on voit la largeur de l'univers et ses possibilité, et...un dragon ^^ Des graph' incroyables, bref...wouah

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
J'avait du mal a l'epoque avec Morrowind, j'sais pas si c'est du même genre, mais bon...


C'est la même saga.

Ca répond à ta question ? ^^

The Elder Scrolls Arena
The Elder Scrolls II Daggerfall
The Elder Scrolls III Morrowind
The Elder Scrolls IV Oblivion
The Elder Scrolls V Skyrim

Bon, on a tendance à réduire au sous-titre x)

Ce qui me gêne dans Oblivion, c'est les allers-retours dans les menus pour tout et n'importe quoi...
Apparemment, ici, c'est plus souple, l'inventaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kh'

Bah, ouais, enfin faut dire que morrowind j'trouvais ça d'un chiant ! Mais j'ai peut être changé aussi en me mettant a Fallout (qui ne m'attirais pas d'ailleurs au début du jeu) donc faut voir !

Les images donnent quand même bien envie, on peut pas dire qu'ils ne savent pas lustrer l'images marketing chez Bethesda

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil gouki, aussi je trouver cela très chiant, mais depuis fallout 3j'ai changer, je me suis m'y à the witcher et mass effect, sa ma donné envie. je vais rejouer à oblivion là, j'y avais arrêtée à cause des bugs de plantage de sauvegarde.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des propos déjà recueillis depuis plusieurs jours...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051933-bethesda-skyrim-ne-sera-pas-simplifie.htm

Et, tant mieux.

Sinon, oubliez la démo, il n'y en aura pas. Bethesta l'a officiellement confirmé à Gameplanet.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas encore posté sur ce topic, tiens bizarre.

Alors, je suis une méga-fan de Morrowind, des addons et des mods.
J'ai aussi testé Oblivion et bien qu'étant super enthousiaste au début (à cause des graphismes notamment), j'ai vite été déçue du scénario. =(
Je n'ai jamais joué aux tout premiers en revanche, ça m'aurait tenté mais ils sont trop vieux pour fonctionner sous un OS trop récent (pourtant sur celui-là j'ai juste XP comme c'est un netbook mais tous les jeux qui fonctionnent sous MSDOS etc...c'est mort :/).

J'ai hâte de jouer à Skyrim, en espérant que mon prochain laptop (celui que j'avais, en dehors de mon netbook que j'ai depuis cet année, est décédé après 3 longues années de vie Mr. Green ) sera assez puissant pour le faire tourner. Enfin, sur l'ancien, j'arrivais à faire tourner Fallout3 même si ça ramait un peu donc sur un laptop neuf, Skyrim fonctionnera sûrement bien quand il sortira. *____*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi jai Oblivon , et Anyarel je comprend pas ton post.Pour vite adorer le scénario , tu dois essayer de rentrer dans les guildes.Jai un assassin lvl 7 , jai fini toutes les quêtes de la 1)ark Brotherhood et je commence la guilde des voleurs et ca manque pas d'originalité et de d'excitation.La Dark Brotherhood , les missions sont vraiment stressantes et ça manque pas de frissons ^^.Il parait quelle sera encore présente dans Skyrim , ce qui m’enthousiasme beaucoup ! Seulement , jai des doutes si le scénario sera aussi intéressant ... Une guerre entre 2 ''pays'' , cest trop classique et pas assez originale ... Oblivon , lui , le roi se fait assassiner par des démons et tu doit t'enfoncer dans une dimension ( que je considère comme l'enfer) pour tuer des ''démons'' (draenei) et c'est vraiment intéressant.Le meilleur des Elders Scrolls selon moi c'est le fait qu'on soit libre et que nos décisions porte un changement au présent à ce jeu.Cest pas comme certain jeux RPG ou tu dois seulement faire une quête et que tu dois laccomplir absolument.Dans les Elders Scrolls , on se croit dans la vraie vie.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Surprenante évolution ! Wink

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la différence scénaristique entre Morrowind et Oblivion qui m'a déçue.
Peut-être que si j'avais commencé par Oblivion puis Morrowind (manque de bol, quand je jouais à Morrowind, Oblivion n'existait pas encore Very Happy), ça aurait marché mais je ne peux cesser de comparer les deux et Morrowind est pour moi largement supérieur. ^^
J'aime tout de même les efforts fait au niveau du sang (bon, dans Morrowind, on peut mettre des mods pour ça cela dit=p) et la beauté des graphismes d'Oblivion mais entre retrouver un héritier (Oblivion) ou être le Nérévarine (Morrowind)... Y a pas photo, l'un des scénar' est plus palpitant que l'autre, sans compter que j'accroche pas trop au pays Impérial.
Je préfère largement Balmora, Ald Ruhn, Vivec, Solstheim, Longsanglot & co... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , les graphismes de Oblivon dépasse largement ceux de Morrowind et dans Oblivion tu ne cherche pas seulement l'héritier tu le protèges contre le prince de l'enfer Draenei ... En plus , tu n'est vraiment pas obligé de faire cette quête , moi je l'ai pas commencé.Je me concentre surtout sur les quêtes de guilde et autre quête dans les petits villages qui sont très plaisant.Le manque de la guilde Dark Brotherhood dans Morrowind fait que Oblivion a une avance car la Dark Brotherhood est la guilde préférée des joueurs , à cause de ses meilleures quêtes du jeu.Assassinats , énigme , vols , tout est là.En 2ème place vient la guilde des voleurs , qui est seulement une guilde de vols où tu n'as pas le droit de tuer des gens pendant tes quêtes sous peine de suspension.Essaille la Dark Brotherhood , et tu vas voir différemment Oblivion.

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les elfes noirs, ce sont les Argoniens, Orques et autres Khajits qui se dévoilent un peu plus à travers quelques images.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052618-les-races-de-skyrim-en-images.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROOOUUUGEGAAAAAARRRRDE !!!!!!


Il roxxe! Trop, trop bon!

Je crois qu'on aura remarqué ma race préférée.


La argoniens aussi pètent bien. L'effet reptilien est vraiment bien rendu.


Un peu déçu des Orcs, en revanche. Les autres, bien mais sans plus. A part peut-être le nordique un peu au dessus.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum