Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hola :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F1-Force
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:05 pm    Sujet du message: Hola :) Répondre en citant

Salut a tous ,

voila au lieu de faire une présentation dans un genre de texte je vais la mettre en formulaire Laughing

Prénom : Sofiane
Lieu : Barcelone
Pays : surement pas la france :p
Manga préférés : Naruto , GTO , INITIAL D (l) , Death Note , Beck , Eyshild21 .
Perso préférés : Minato , Naruto et Kakashi ( Naruto) , Bunta et reyusuke ( initial d ) .
Loisirs : bah je fait un peu tout mais comme mon psuedo l'indique je suis un mordue de sport auto , je fait un peu de kart ...et comme tout le monde du foot ^
Remarque : Rien ^^ euhhh Behold The King Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buenos dias F1-Force,

Tout d'abord bienvenue à toit sur le Forum!
Je vois que tu lis pas mal de mangas, c'est super. J'aimerais savoir quelle est ton personnage detesté dans Naruto? Et sinon joue tu aux Jeux vidéos sur console?

Allez, adios!

PS: Passe de bons moments sur le forum Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Sasuke~Kun
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, F1-Force.

Tu écoute quel style de musique ?

Quel est ton équipe préféré au football?

Amuse toi bien ici. :3

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Sasuk-kUn: pourquoi ta changer ton avatars? :O

Minato tu dit? Vien dans notre FC Minato alors! tu va apprécié.

Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue F1-Force Very Happy

Ta présentation est bien :0

Quel est ta fille préférée dans Naruto ?

Passe de bons moments ici :3

F1-Force
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour l'aceuil ! Very Happy
pour répendre a vos questions :p
J'aimerais savoir quelle est ton personnage detesté dans Naruto? bah comme la plus part des gens Sasuke ^^
Et sinon joue tu aux Jeux vidéos sur console? oui mais je suis sur pc moi ^^ pas encore de ps3 et oui , sinon je suis beaucoup plus orienté simu automobile mais j'ai quant méme aimé HalfLife et portal ( je suis sur steam si vous voulais Very Happy )
Tu écoute quel style de musique ? j'écoute de tout mùais vraiment de tout Very Happy mais bon dans les genre aussi y'a des musiques me plaise d'autre non ^^

Quel est ton équipe préféré au football? FC Barcelone !!! Visca el barca , vivo por el barca !!!!! ( c'est normale vue que je suis entouré que de catalan d'ailleur c'est ce que je parle et non l'espagnole ^^ )
Vien dans notre FC Minato alors! tu va apprécié. c'est quoi sa ? ^^ j'aimerais bien

Quel est ta fille préférée dans Naruto ? ouff la question qui tue , euh j'aime Hinata et tsunade Wink
Akaterasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti Sasuke? Halflife? Portal? Mais tu as tout pour plaire ici le nouveau Very Happy . Vas y, fais comme chez toi, ce qui est à moi est à toi! (donc pas grand chose...)

Au passage, j'ai une question importante qui peut déterminer ton avenir sur le forum, voir même celui de ta vie: connais tu One Piece? (certains individus vont être très attentifs à ta réponse, beware!)

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
F1-Force
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui vue qu'ici en espagne il porte le méme nom sauf que je le connaissais bien avant que je vienne vivre ici :p et non j'ai pas vue tout je le résérve pour aout Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: