Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je débarque ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Z4k
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Je débarque ! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Smile

Je vais me présenter comme il se doit. Je me pseudonyme Z4k (Oui, ça m'arrive très, TROP, souvent de faire des néologisme), j'ai l'age que vous me donnerez, le sexe que vous me donnerez. Laughing
En ce qui concerne mes activité, quand j'ai le temps entre la musique et les manga, je fais un peu de basket (du street, pas en club), je glandouille avec mes pote, ce que n'importe quel lycéen fait (oh mince je me suis trahi...). Faut pas le dire mais... Je fume :O

Mes gout, eh bien, en musique, je peux dire que je suis très très ouvert, j'écoute beaucoup de style de musique diférent, donc je vais citer ce que je n'écoute pas : l'éléctro, le rap français ni*** ta mère (oui j'aime bien le bon rap francais avec des paroles réfléchis), les musique ou ça scream un peu trop pour mes oreilles, et puis... bah dans ce que je connais, c'est tout Smile

Passons au film, alors là ! bah pareil, j'aime un peu tout, récemment j'ai adoré "Inception", j'ai aussi aimé "Que justice soit faite", honte à moi, mais j'ai découvert "Pulp Fiction" il n'y a pas très longtemps et j'ai tout simplement adoré, j'aime la saga de pirate des caraïbes (je dis ça parce que j'ai été voir "La fontaine de jouvence" que j'ai moins aimé que les précédent d'ailleurs), en fait tout ce que je connais j'aime en général, donc peut être qu'il y a plein de film que je n'aime pas, mais je ne les connais pas donc...

J'en ai oublié le plus important ! LE MANGAS ! Alors, comme tout le monde, Bleach, One piece & Naruto, après, il y en a des tas de manga, mais sans cité les death note et compagnie que tout le monde connait, je vais donc parler de ceux un peu moins connu (ce qui me passe par la tête en écrivant, donc ils sont pas tous la ^^') alors voila : The breaker (et donc the breaker : new wave), Berserk, Übel blatt, Sun-Ken-Rock, Beck (quoi qu'il est connu quand même), Armitage III, Isekai no Seikishi Monogatari, Dragon ball ((z et gt) C'est vraiment un manga à découvrir, pas du tout connu du grand public ! Wink ), bon voila, j'en pas trop qui me passe par la tête là maintenant.

Ah j'oubliais, j'habite en Ile de France, ça suffit comme précision ça ? Wink

& j'espere que vous aurais deviner si j'ai une paire de c****** ou si j'ai une paire d'ovule Exclamation

Si j'ai oublié un quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions ! Smile

Cordialement, unepersonnequiahatedes'intégreretquisentqu'ellevas'amuser !

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Z4k,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum Exclamation
J'ai vus ta liste de mangas et il y a que du bons, ces super Very Happy Et de plus super présentation!

Allez passons aux questions!
Les voici:

-Quels sont tes personnages préferé et détesté dans Naruto? (J'espère que tu déteste Sasuke Twisted Evil )
-Quels sont tes personnages préferé et détesté dans Bleach?
-Et pour finir, lis tu, ou du moins connais tu Hokuto no Ken? (ce serait super si tu connais ce manga, car il est tout simplement super Wink ) Et si tu y connais dis moi ton personnages préferé.

Et bien voilà, c'est terminer, allez à plus sur le forum Smile
Tchao!

PS: Passe d'agréable moments sur le Forum Exclamation
Z4k
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie ! Smile

Dans Naruto, je vais commencer par Sasuke alors, je sais pas si je l'aime ou si je l'aime pas, car il est victime du destin si je puis dire, si il est devenue ce qu'il est c'est par la force de la fatalité, on ne décide pas toujours de ce que l'on ressens, peut être que sont but est mauvais et que les moyen aussi, mais si on avait tué toute ma famille et que j'avais la capacité de me venger, je ferais surement comme il fait, c'est vrai qu'il ne faut pas faire justice soi même, mais s'il n'y a personne pour le faire et qu'en plus nos pulsion sentimentale sont plus fort que notre raisons, alors forcément ça donne ce genre de choses. Donc ce que je pense de Sasuke, c'est qu'il la classe, qu'il est fort, j'pense qu'on peut dire que je l'aime bien, et je lui souhaite de trouver le droit chemin avant la mort (après tout, Naruto l'a promis, et il tient ses promesse) ! Razz
Donc, j'aime bien naruto (ohlala, original ! Laughing ), je me retrouve en shikamaru (en beaucoup moins intelligent, mais tout aussi flémmard !), Itachi c'est le meilleur ! Minato c'est le meilleurs ! (Oai,il sont tous les meilleurs ! xD) JE DETESTE OROCHIMARU ! J'sais pas pourquoi, mais j'aime pas Sakura, j'aime pas la Raikage mais j'aime killer bee, et j'aime Mamie Tsunade ! (Moi influencé par les scans ? non pas du tout ! (a) ). Et c'est tout ce qui me passe par la tête maintenant.

Dans Bleach j'aime : Ichigo (moi j'suis trop original dans mes gout Very Happy ), Kisuke, Kurosaki le papa, Gin, Ikkaku (parce qu'elle a trop la classe sa coupe !), Zaraki & Biakuya (parce que l'un ne va pas sans l'autre ! ), Matsumoto et Orihime (Parce que l'un ne va pas sans l'autre !! xD), Ginjo, Grimmjo, Ulquiorra, Nell et puis maintenant j'en ai marre de dire les gens que j'aime j'vais dire les gens que j'aime pas xD : Barragan, l'aveuglenoirdontj'aioubliélenom xO, Szayzel, Kurotsuchi, et puis j'en ai marre de dire ce que j'aime pas xD

Hokuto no Ken, je ne connaissais pas ce manga sous ce nom jusqu'à aujourd'hui, et oui je connais Ken le survivant, mais uniquement de nom (ne me tue pas :O), mais ça me tente de regarder, mais le truc c'est que j'ai la flemme de chercher ou le regarder, lien ? Razz

Voila, tout ça pour ça xD
Pas grave, si t'as encore des questions, je suis là Smile
Et au fait, je suis une femme ou un homme ? un mec ou une meuf ? un garcon ou une fille ? hein ? Very Happy

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a jamais dit que l'intégration était un mythe ?

La morve est glacée d'effroi.
Z4k
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais maintenant oui, donc... Je ne m'integrerai jamais ? xO

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais.
L'intégration, c'est une grosse farce.
Ou alors... nous dirons : c'est un terme "politiquement correct" qui substitue un terme bien précis : assimilation.
Mais nous ne rentrerons pas dans ce système de pensée ou de... polémique.

Grâce à mon sharingan, je vais te faire croire que l'intégration existe réellement.

<¤>_<¤> => Sois la (le) bienvenu(e) parmi nous, nous t'aimerons et te chérirons jusqu'à ce que la mort nous sépare.

La morve est glacée d'effroi.
Z4k
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'voudrais pas polémiquer, mais j'ai pas besoin de changer pour qu'on m'aime (mais j'suis pas sure que je vais être aimé, mais je suis sure que je vais m'amuser) m'enfin, merci de ton accueil ! xD

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu apprécies Eminem, tu peux être sûr que ton intégration sera réussie Smile
(En revanche, si tu n'aimes pas, t'auras la larve du dessus à tes trousses, je ne te le conseille pas Confused)

Bienvenue Wink
Z4k
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tombe bien, j'aime Eminem ! Razz
J'ai toute sa discographie dans mon itune. Smile
Et merci ! Very Happy

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Smile
Amuse toi bien parmis nous ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: