Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tema66
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Suna

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Temari ( en vrai c'est magali ). J'adore Naruto et d'autres mangas comme death note , fairy tail ect ..... Mon perso préférer dans naruto c'est temari j'aime bien aussi sakura. Je regarde que l'anime mais j'ai lu le 1 tome de Naruto.Je suis très gentille j'ai trouver votre forum trop bien alors je me suis inscrite.

_________________
Vive témari et le shikatema

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et Bienvenue Tema66

Tu écoutes quoi comme musiques ?
C'est qui ton perso détesté ?

Passe de bons moments ici Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tema66
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Suna

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Temara a écrit:
Coucou et Bienvenue Tema66

Tu écoutes quoi comme musiques ?
C'est qui ton perso détesté ?

Passe de bons moments ici Smile


Je te remercie j'écoute du rock et un peu du hard rock ( a cause de on frére ) de la pop ect .. les hit du moment sauf justin bieber
Mon perso détester on va dire karin et c'est tout.

_________________
Vive témari et le shikatema

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tema66,

Bienvenue sur le forum. Youpi une fille Very Happy ! J'espere que tu seras bien par mis nous Smile
Je vois que tu aimes Temari (c'est bien) je l'aime bien aussi, et j'aime bien tes goûts musicaux Wink

tema66 a écrit:
Mon perso détester on va dire karin et c'est tout.


C'est tout Shocked ne me dis pas que tu aimes Sasuke ? Mois je le déteste. Mais bon c'est pas grave.

Allez, question maintenant ^^
Les voici:

-Lis tu Bleach? Si oui, dis moi ton personnage préferé.
-Lis tu, ou du moins connais tu Hokuto no Ken? Si oui, dis moi ton personnage préferé. (Si tu connais je t'adore Very Happy )
-Et pour finir, quels genre de films regardes tu?

Voilà c'est tout, et à bientôt sur le forum.
Tchao!

PS: Passe d'agréable moments sur le forum Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne discution sur le forum

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey coucou ! une copine fan de Temari aussi Smile ! Elle est trop géniale Very Happy ! Tu apprécies quoi chez elle ??? Le plus !?

Et je vois que tu apprécies le shikatema aussi ! j'en suis folle ! Smile encore un point en commun Wink Et tu apprécies quels couples aussi ???

(ça parle de couple, c'est une discussion de filles xDD)

sinon et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Tema66 Smile

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XxSakuraxXSasukexX
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Death Note, Fairy Tail... bon gout.

Tu aimes le Métal Symphonique et l'Heavy Métal ?
Ton âge ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo Hatake
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 7
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi !!!!! Tu as dis que tu écouté du rock (c'est très bien sa ) mais qui comme groupes de rock ?

_________________
Dans le monde des ninjas , ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont ENCORE PIRES!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

T'aime Sakura et j'espere que tu n'aime pas sasuke et hinata et on sera les meilleurs amies du monde Laughing

et connais tu bleach et one piece ?si oui quels sont tes personnages ainsi que tes couples preferes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tema66
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Suna

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kobashi :

Non je ne lis pas bleach je regarde l'anime j'aime bien Rukia.
Non je ne lis pas mais sa me dis quelque chose je verrais dans mon armoire à mangas.
J'ai bien aimer avatar comme film de tout de sauf les X xD


wawan-96 a écrit:
Bienvenue à toi et bonne discution sur le forum

merci


Kyo Hatake a écrit:
bienvenue à toi !!!!! Tu as dis que tu écouté du rock (c'est très bien sa ) mais qui comme groupes de rock ?
je sais pas beaucoup xD


pour le metal j'écoute metallica et c'est tout j'écour=te pas grand chose et j'y connais rien mais j'écoute.


Dans bleach j'en ai pas one piece namixluffy robin x zorro


Mat : Comme le message de KHS' te l'indique, édite tes messages plutôt que d'en afficher trois à la suite (c'est interdit, je les ai fusionnés). Tu n'es pas obligée de reproduire en totalité le message des membres auxquels tu réponds : tu peux te contenter de mettre leur pseudo', comme je l'ai fait pour ta réponse à Kobashi. Wink

_________________
Vive témari et le shikatema

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de triple post, on édite si on veut rajouter Very Happy

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool le triple poste mais bon salut à toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum