Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The World God Only Knows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hâte d'avoir la suite dans un an.


Perso. Si la suite du manga est adapté, c'est même pas sur que je regarde tant c'est mauvais. Je suis à la limite de considérer que le manga s'est arrêté à l'arc des déesses. Et certains l'ont même fait, comme Le cousin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il y a des conquêtes, ça devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, en conséquence ça ne le fait pas. Nous sommes vraiment dans une période très très rude.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Citation:
Hâte d'avoir la suite dans un an.


Perso. Si la suite du manga est adapté, c'est même pas sur que je regarde tant c'est mauvais. Je suis à la limite de considérer que le manga s'est arrêté à l'arc des déesses. Et certains l'ont même fait, comme Le cousin.


Hmmm, dommage, j'ai bien aimer l'anime.
Du moins j'ai mieux aimer le contenue de la saison 2 et 3 (la première étant trop vide et épisodique à mon gout).
J'ai pas jeter un oeil au manga, donc je sais pas si le studio a bien fait son taff, mais j'ai vraiment accrocher au concept, et j'ai aimer Keima.
Dommage que la suite soir de la daube :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la saison 3 pour être adapté sur l'arc déesse a sauter pas mal de trucs, et a aussi sauter pas mal de trucs au sein de l'arc. Mais du moins ils ont gardé les quelques meilleurs passages.
Le chapitre de cette semaine est pas mauvais pour une fois, mais clairement l'arc en cours est terrible comparé au précédent. Je sais bien qu'on retombe de haut, mais on a atterrit bas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ce fut une... adaptation très libre de Romeo et Juliette ici. Enfin, si les enfants sont contents du résultat, pourquoi pas. Notre "queen" n'a pas l'air très charmée par contre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour le coup c'était assez wtf la pièce de théâtre. Par contre ce qui m'intéresse c'est que Keima a l'air d'accorder de plus en plus de confiance envers Tenri, je me demande comment ça va évoluer dans le présent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap. 247
Spoil:
La magie qu'Elsie utilise est donc bien trop évoluée pour que Vintage comprenne qu'il s'agisse de fakes... Pour l'instant. Apparemment, leur hagoromo ne sert qu'à voler, serait-ce à cause de cet incident qu'ils apprennent à faire ça dans le futur?
Ayumi est sauvée, avec d'autres, mais il ne me semble pas avoir vu Chihiro dans le tas... J'ai peut-être mal vu, mais ça me semble étrange que Keima n'ait pas pensé à elle.
Kaori qui fait sa chiante... Vintage est parti vérifier les autres, mais ils vont soit se rendre compte que quelque chose cloche, ou que rien ne cloche. Dans les deux cas, ils n'ont pas beaucoup de temps... Ça rend les choses compliquées à ce point, Keima a intérêt à se grouiller.
Sinon, Dokurou qui agit comme Elsie 2.0, j'ai bien aimé ça. C'est juste dommage qu'elle ne serve qu'à ça dernièrement. C'est un personnage que j'apprécie personnellement.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc me gène avec la magie d'Elsie.
Nous sommes grosso modo 10 ans dans le passé.
Elsie est âgée de plus de 300 ans. Et elle a toujours été mauvaise niveau compétence. Donc quand je la vois dire qu'elle pourrait se démerder à l'époque, je me dis qu'elle a ptet oublié son âge tout ça nan ?

M'enfin maintenant j'suis pas à ça près, depuis que j'ai lu les deux LN ou Elsie est assez énorme j'ai un quota pour lire le reste :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. C'est quand même la concierge de Dokurou Skull à l'époque. Je crois juste qu'elle prend la grosse tête parce qu'elle arrive à perturber Vintage :p

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement, elle était mauvaise déjà il y a longtemps. Ce qui fait là grossomodo que des troupes terroristes se sont fait mind par une concierge. J'ai du mal à croire qu'il y a eu un bon technologique en enfer en 10 ans et qu'Elsie en a profité à ce point là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre. Si Vintage sont vraiment des envoyés du gouvernement, alors ils devraient connaitre tout du hagoromo... A moins que ca ne soit des démons cornus et qu'ils pensent ne pas en avoir besoin, comme Haqua et ses 20 sorts simultanés.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 249:

Spoil:
C'est dingue à quel point les membres de Vintage en ont strictement rien à foutre de leur plan. Déjà le fait qu'ils arrivent à être duper de la sorte était assez gros mais là le manque de réaction...

Enfin mis à part ça on ne devrait pas tarder à revenir dans le présent je suppose, vu que Dokuro est venu dire au-revoir à Keima.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui me gène dans cet arc. Au delà du fait qu'il ne devrait pas y avoir d'écart entre les capacités de Vintage de l'époque et celles d'Elsie vu qu'elle est super âgée et était déjà nase à la base je le rappelle, les membres de Vintage sont totalement passifs. Ils en ont vraiment rien à carrer de toute ce qui se passe pour leur plan et ne prennent même pas la peine de vérifier si tout se passe bien.
Par contre vivement qu'on revienne dans le présent, et voir aussi ce que l'autre folle y est devenu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 254 sorti, du coup on en a pas discuté ici et c'est dommage, mais la révélation sur Nikaidou qui était "attendue" s'est belle et bien confirmé, et ça fait plaisir !
Spoil:
Donc, la prof est bien Dokurou. On commençait à s'en douter, la confirmation est là. Ca va être difficile de la voir de la même façon maintenant mais on peut dire que tout tombe à la bonne place à présent.
Ca va être marrant si Keima s'en rend compte Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en souvenais plus du tout de ce perso. Donc du coup je ne m'y attendais pas ^^".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui forcément si tu l'as oublié ça risquait pas de te revenir en tête, mais c'était une hypothèse qui revenait avec insistance ces dernières semaines.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah pour le coup la révélation fait plaisir, ça faisait un moment que j'attendais que ce perso révèle sa vrai nature et ça faisait partie des quelques intrigues qui me faisait encore continuer le manga.

M'enfin du coup Keima la connaît encore plus qu'il ne le pense :p.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'exige une blague avec le "Onii-chan" !
Peu importe dans quel sens, ce serait merveilleux comme effet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! ça pourrait être excellent ouais x). M'enfin de toute façon c'est quasi sûr qu'il y aura une blague lorsque Keima comprendra qui elle est.

Par contre avec le retour des anciens persos mystères on commence petit à petit à arriver au dernier virage du manga là, parce que bon il ne reste plus beaucoup d'intrigue mis de côté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum