Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The World God Only Knows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 200

Spoil:
Pour l'instant, se sent vraiment l'histoire rallongé par l'auteur. Comme dit plus haut, le chapitre n'est pas exceptionel: pas très original, voir réaliste, que dire un nom et donner un baiser soit suffisant pour sauver une suicidaire...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, dites moi c'est pas mal tout ça !

Je viens de commencer le manga, j'ai lu les 5 premiers chapitres et c'est vraiment pas mauvais du tout. Ca change de ce qu'on peut trouver généralement, en tout cas personnellement je trouve ça à la fois drôle et original pour le moment. Je vais essayer de chopper les bouquins du coup, ça sera plus agréable à lire, mais ça risque d'être compliqué, je crois pas avoir jamais vu en librairie ce manga.

Enfin bref, je vais lire ça et je reviendrai vers vous quand je serai à votre niveau Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te décourage pas si le début s'avère répétitif Weneslas, le véritable scénario met quelques tomes avant de se lancer, l'auteur se fait un réservoir de personnages avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce début semble un répétitif comme tu dis, le même plan appliqué à chaque conquête à peu près. M'enfin c'est assez marrant et intéressant je trouve, dès que je trouve les tomes je vais enchaîner.

En tout cas, le personnage principal est assez atypique, un bon potentiel humoristique. Je verrai comment il évolue mais pour l'instant il est pas mal du tout Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keima reste fidèle à lui-même pendant assez longtemps, il change pas d'un pouce avant l'arc des déesses qui commence vers les chap 110 de mémoire (qui déchire tout comparé à ce qu'il y a avant), après quoi il commence plus ou moins à "prendre conscience" qu'on ne joue pas impunément avec les sentiments des innocentes petites filles. Heureusement ça n'a pas encore tourné au drame. Keima est bien comme il est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 202

Spoil:
Bon, Keima a déjà un objectif en tête maintenant, il a repéré qu'il était revenu à l'époque ou il s'était paumé avec Tenri. J'espère qu'il fera vite le rapport histoire qu'on avance un peu parce que dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose il faut le dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 203 :

Spoil:
On vient juste de se prendre toute l'histoire dans la gueule d'un seul coup. La vache, le conflit prend une toute autre ampleur.
Par contre ça va être marrant de voir Dokuro dans le présent après la voir vu comme ça dans le passé :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 203

Spoil:
Enfin un chapitre qui m'a vraiment plu ! Je comprends pas pourquoi on l'a pas eu un mois plus tôt, ça nous aurait évité de brasser un peu dans le vide pendant tout ce temps et puis on aurait eu une surprise en se demandant de quel allié parle Dokurou...
J'ai l'impression que les symboles sur les grosses plaques de verre comploteuses ressemblent à ceux sur la boule de Keima et de Dokurou dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 203
Spoil:
Enfin, quelques explication. Les dirigeants de l'enfer, en faisant un glorieux clin d'oeil à Evangelion, prépare une frappe contre les déesses...est-ce que Keima va changer le présent via le passé ou vas-t-il seulement sauver Dokurou? On ne le sait pas encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 204

Finalement je commence à m'habituer à mini Keima, à terme c'est plutôt un bon plan de la part de l'auteur. Le développement est un peu lent mais je trouve toujours l'ambiance marrante, c'est pas mal comme renouvellement pour une série qui doit bien avoir dans les 4 ans.

Spoil:
Sinon j'ai bien aimé comme il remballe Urara, à condition de pas trop verser dans les clichés tsundere ultra classiques elle a du potentiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 204 :

Spoil:
C'est amusant de voir Keima remettre en place une gamine de primaire, par contre ce chapitre est un peu long pour ce qu'il contient, et c'est pas le premier ces derniers temps.
Bon, donc la lumière pointe vers la gamine. Il va devoir nous sortir une conquête de primaire, c'ça l'idée ?


La mise en place commence à durer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est l'arc en entier qui me semble un peu de trop
Spoil:
L'auteur voudrait nous relancer dans une vague de conquête, mais cette fois au primaire? Je sais pas... La formule fonctionnait bien, mais là elle commence à être trop exploité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 205, toujours aussi morne cet arc pour l'instant.
Spoil:
Bon, bah Keima va faire ami ami avec la gamine pour pouvoir se débarrasser de ce chantier qui gène l'avancée des évènements. Ca me donne l'impression d'une perte de temps pour être honnête. Un détour au lieu de s'attaquer à la grotte directement. On est dans le passé de Keima et pas de Tenri à l'horizon, wtf quoi.


Au pire je peux toujours me dire que pour voir Tenri t'as l'oav qui est censé adapter tout son arc qui va sortir avec le prochain tome, m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première moitié du Tenri-Hen est sortie ! La série de deux Oav qui va nous plonger dans l'arc de Tenri. Le second est prévu le 18 décembre, mais le premier malgré son rythme important par rapport au manga est très bon, ils se sont pas ratés.

Nous avons donc la présentation de Tenri et Diana, bien qu'on ne sache pas encore qu'elle soit une déesse. La mort de Yokyun dans l'esprit de Keima est juste énorme, il a une réaction démentielle c'était du très bon. On termine l'épisode par le passage du souterrain avec Nora de l'autre côté qui se prépare à flinguer Keima pour ce qu'il a fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 207:
Spoil:
Keima est prit, attaque par une enfant qui veut imiter les adultes... le tout sous le ''regard'' de ses camarades de classes. Enfin un évènement digne de mention dans cet arc! Reste à voir si ce sera une queue de poisson ou non...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urara vient d'aller plus loin que toutes les anciennes conquêtes.

Spoil:
Attack of the Loli ! Elle saute les étapes pour aller directement à la scène -18. Keima est cerné, comment peut-il s'en sortir face à ce type d'attaque directe et audacieuse ?

Bon, à défaut de faire avancer l'histoire, ça m'aura bien fait marrer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 208.

Spoil:
Je l'ai trouvé très, très bon.
Keima qui retourne complètement la situation à son avantage.
Le "please be gentle".
Cette tête :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 208
Spoil:
Keima prouve qu'il est un dieu encore une fois. Cette capacité de dingue qu'il a a pouvoir faire de n'importe quelle situation une arme à son avantage impose le respect. Même si cette fois il avait intérêt à ne pas se rater.

La tête de Tenri que tu montres est un bon passage du chapitre, c'est étonnant de la voir tant en retrait pour l'instant alors qu'elle est un des personnages les plus importants de la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 210:
Spoil:
On découvre que Keima a en fait changer de personnalité avec son alter-ego, et que les déesses vont s'occuper de lui...

Mwais, bon. Cet arc est, pour l'instant, très moyen. Il aurait mieux fait de finir cela avec l'arc précédent à mon avis...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : On s'en fout de ce chapitre bordel Surprised

Spoil:
Déjà qu'on a passé trop de temps à ce que ça démarre enfin dans le passé, quand ça se lance on a le droit à des aventures foireuses dans le présent. Franchement ça m'emmerde complètement ce chapitre, j'l'ai même pas trouvé amusant. ( sans doute parce que ça rejoint le principe du changement de corps, chose que j'adore évidement )


Regrettable que la série ne se soit pas terminée avec Chihiro au dernier arc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum