Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelles recrues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LukeNara
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 11:55 am    Sujet du message: Nouvelles recrues Répondre en citant

Ohayo Gosaimasu!! Very Happy

Alors moi, c'est Tatiana, alias Luke McKormick. J'ai 18 ans.
Mes mangas favoris sont Naruto et Death Note, qui sont pour moi, les deux meilleurs manga que le monde est connue. Smile

côté musique, j'aime tout ce qui ressemble de prés ou de loin à du rock. J'écoute du heavy métal, du métal, du punk, du hard, du harcor, de la hard tek, du punk, du screamo, du rock' n roll, du J-rock, du blues, du jazz et du classique.

Côté film, celui, qui pour moi, est le plus magnifique, c'est "la ligne verte", celui qui m'a fascinée, c'est "Requiem for a dream" dont la musique est tout simplement magnifique, et bien sur, le film le plus historiquement beau que j'ai vue, c'est bien évidemment "braveheart".

Sinon, je suis assez ouverte, je ne juge pas une personne sur son physique. Je suis aussi bisexuelle, donc je ne supporte pas les homophobes, enfaite, j'ai la phobie homophobes. Razz

Donc voila. J’espère faire de nouvelle rencontre, me faire de nouveaux ami(e)s. ^^

Et vive la musique et les manga!

Sayonara Gosaimasu!! ^O^

My heart go far away...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bienvenue a toi !

J'espère que tu te plairas sur le forum.

Sinon vu ton âge ne serais tu pas dans la période du "bac"?

As tu déjà vu Fight Club ou encore V for Vendetta?

Une couleur préférée?

Une saison favorite?

A bientôt.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoker-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile

Aime tu One Piece ? Si oui quel est le personnage le plus intéressant selon toi ? Smile
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe de bons moments ici LukeNara !

Ouah ! Ta présentation est bien !

Mais quels sont tes personnages détestés dans Naruto et tes préférés ?

Bye ! Smile

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum

Citation:
Sinon, je suis assez ouverte, je ne juge pas une personne sur son physique. Je suis aussi bisexuelle, donc je ne supporte pas les homophobes, enfaite, j'ai la phobie homophobes. Razz

Est-ce parce que tu hésites ou alors tu aimes l'être humain en général?
Car si tu vas dans le milieu, il me semble( d'après des amis) que les bi ne sont pas bien acceptés dans la communauté homo et hétéro( ben ouais vous êtes une menace pour la tranquillité des couples Wink ). De plus dans la communauté homo, les couples lesbiens/"hommes ne s'apprécient pas trop. Dommage!!!
Que penses-tu des "hétérophobes"?
A quel point es-tu ouverte à la tolérance?
Car si tu as la phobie des homophobes, tu dois accepter leur phobie. tous ça vient d'une éducation indépendamment d'eux.

Tous ça pour dire que j'ai voulu te chambouler un peu Twisted Evil , ne te sent pas obligé de te justifier, sur ce forum, on accepte les gens avec leurs qualités et leur défauts Shocked
Spoil:
je parle du niveau de tolérance bien sur

LukeNara
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, couleur favorite, le noir et le rouge.

Je n'aime pas trop One Piece. Après, chacun ces gouts. ^^

Et bien, la société d'aujourd’hui nous met sur le fil du rasoir. Ils disent en gros "Aimez vous, et procréez, mais seulement si vous êtes une femme et un homme en couple".

Je respecte le choix de chacun. Homophobes, hétérophobes... Je trouve juste cela navrant de voir que les gens sont prés à tuer pour des idéaux religieux... Ils faut laissez les gens s'aimer, peu importe leurs origines, leurs orientations sexuelles, leurs religions.... Personne ne peut empêcher deux être de s'aimer. Même les lois, même la guerre...

Voila. ^^

My heart go far away...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Very Happy , et je te conseil OP , je trouve que c'est une bonne intro à la tolérence Wink

Vive les rencontres

Smoker-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre question pour toi ! Quels sont les groupes de musique que t'aime le plus ? (:
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LukeNara a écrit:
Et bien, la société d'aujourd’hui nous met sur le fil du rasoir. Ils disent en gros "Aimez vous, et procréez, mais seulement si vous êtes une femme et un homme en couple".

En même temps, 2 du même sexe, c'est délicat, la 2e partie Mr. Green

Sur ce trait d'humour, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes de musiques que j'aime le plus sont Rammstein, SOAD, Trust, Telephone, Slayer, et The Pixies. ( Y en a tellement que je cite que ceux que j'écoute le plus ^^ )

Op? Pourquoi pas... Aider les gens à mieux s'entretenir entre eux, à se respecter mutuellement... Sa doit être un boulot formidable que de pouvoir apporter la paix. ( Pein, sort de ce corps. Laughing )

My heart go far away...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: