Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 3:41 am    Sujet du message: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

CyberConnect2 nous dévoilent avec cette image le tout nouveau Ultimate Ninja Storm qui sera comme son prédécesseur sur les deux plateformes que sont la PS3 et la XB360 Razz



Visiblement ce n'est pas NUNS 3 puisque ce jeu s'appel "Génération" mais on peut voir qu'il regroupe tous les personnages des deux précédents jeux, mais aussi certains absents comme Haku et Zabuza.

Pour l'instant on ne sait pas où s’arrêtera l'histoire donc on ne peut que spéculer. En attendant Sasuke avec son Susano (complet ?) sera présent ainsi que le Raikage et probablement les autres Kages comme le Tsukikage qui sera sûrement en lévitation dans l’arène j'aime trop

Pas encore de date officielle mais le jeu devrait sortir vers la fin de l'année.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Auront-nous le droit a un Pain qui fait des Chibaku Tensei et des Bansho-tenin ??? Avec un véritable mode éveil, car celui de NUS2 est vraiment bidon.


Auront nous le doit a Madara avec le Rinnegan ? Ainsi que Kabuto ?

Je trouve l'idée plutot bien trouvé, rassembler les perso des deux précédent opus. Smile


Resta a savoir le Roster qui composera se jeu. Ainsi que l'histoire, en éspérant qu'il ne s'agisse pas d'un simple remake de NUS+NUS2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kunter0
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en s'est rien pour le moment , je pense qu'au Japan Expo on aura plus d'explication ( je suis trop refais avec cette bonne nouvelle je vais y aller ) . Je vais recolter le maximum d'infos , ensuite il y a certaine videos a ne pas croire comme celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=G7UBqOpi_i8

c'est du pur Fan , mais esperons que les producteurs auront la meme idée Wink .

Ensuite celle-ci nous laisse doutais que Madara aura le Rinnegan ou pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=wCMHwvNZIuc&feature=related

et

http://www.youtube.com/watch?v=YEQcO7wRF4Y&feature=related

et http://www.youtube.com/watch?v=Va6N4Pf9QAQ&feature=youtu.be

( J'espere que s'est vrai ) . Normalement le jeu FRANCAIS devrait apparaitre en fevrier 2012 ( oui oui c'est long mais s'est comme ca ) et au Japon le quatrieme trimestre ( en automne ) donc bien avant j'espere que les habitants la bas vont nous faire quelques video pour avoir un point de vue du jeu . Comme indique sont nom , il y aura Naruto et Naruto Shippuden ( en esperant que se sera de A a Z ( pas comme storm 2 ... ) ) . Bon faut attendre les bandes annonces parce que la s'est trop maigres en information encore .

_________________


http://universemangas.xooit.fr/index.php Venez vous inscrire ici S'il vous plait je vous en revaudrais ca ! C'est moi qui la crée !

[url='http://universemangas.xooit.fr/index.php'][/url]

>>Cliquer Sur L'image <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils penseront à refaire le mode online avec au moins la possibilité de jouer sans soutien (s'il y a) ou en coopération (à quatre si possible ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
San
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: B-J

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Personne n'a posté le premier trailer du jeu, dans ce cas, je me permet ! Smile

http://www.youtube.com/watch?v=LEdb1CJhFoM

Bon, on voit pas grand chose pendant cette si courte minute, juste Haku, Zabuza, les deux Naruto et Sasuke avec le Susano'o.
Il va falloir attendre encore un peu pour plus de nouveautés ! \o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que nous voyons le Raikage sur la fin de la vidéo, ce qui me parait logique vu que Sasuke a susanoo, donc chronologiquement, le Raikage sera présent.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, 2/3 des map sont de storm 2, j’espère qu'ils vont nous faire de l'original, du bon, du fort en map. Sans nous prendre pour des cons en mettant la même map en jour/soirée/nuit et en claquant juste quelques map de la première génération telle que la vallée de la fin

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me fou totalement des map,pourvu que le jeux soit plus balancer que storm 2 car qeulque des personnages était soit nul ou trop abusé...

aussi j'aimerai mieux avoir le gameplay du un genre 3 bar de vie et aller sur les mur Smile et quand ton adversair tombait par terre tu pouvait lui sauter dessus pour lui faire un petit peut de dommage Smile

ah oui fixer les bug de storm 2,car ils étaient affreux par exemple te faire pogner par un coup ultime quand tu te releve même si tu bloc ou bien passer a travers des boule de feux et aussi apres un kock back d'un allier tu apparaissait déjà debout a la place de tomber Razz

donc en gros balancer les perso genre karin killer bee et sasori minato et tobi..et faire que la permutation consomme plus de chakra et fixer les coups ultime qui son difficile a placer comme celle de bee par exemple :0 kisame aussi.. et faire que le ultime jutsu ne soit pas blocable comme sa il aurai moins de spam blocque et rester dans son coin :)dans le font reduir le delay de bloc et augmenter la quantiter de chakra pour les sub.


balancer les mode éveil. et aussi pour le mode online ils devraient faire qu'on voit pas le personnage de ton adversaire quand on choisi comme ceci sa éviterait que le monde attendre que tu choissi avant de prendre son personnage Sad et que quand tu te deconnecte durant un combat sa te donne une defaite.


en gros je pense d'avoir tous dit Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est pas faux, mais je suis sur qu'il y aura encore et toujours des spameur. Pour la substitution, oui ca serait bien, mais ce n'est pas encore assez je trouve. Ils devraient faire comme, par exemple, dans the broken bond, les subtsi sont plus dur a faire ( petit coup de stick sur gauche + B ).
Pour les maps, pour moi ça sont importance, je préfère jouer sur une grande et belle map, qu'un truc miniature et moche. C'est la base je trouve.
Et pour tout ces bugs, 100% d'accord avec toi

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi j'aimerais bien qu'on revoit légèrement le gameplay.

Parceque toujours appuyer sur "Rond" et "L3", sa laisse pas une grosse panoplie de mouvement.



J'espere que certain personnage seront retravaillé, et que leur Eveil et/ou coup spécial le sera aussi.


-Kisame avec son eveil fusion Samehada. son Coup Final, comme face a Gaï
-Pain qui été très décevant dans US2, avec le Bansho Tenin, et un eveil qui permettrait de faire un "Chibaku Tensei".
- Gaara avec un eveil "Shukaku" serait sympa.
- Gai final "Tigre du Midi".
- Kabuto FG et un Kabuto NG (avec les cellules d'Orochimaru)
Enfin il y a pas mal de personnage qu'on pourrait affiner techniquement.




Sinon pour le spam, c'est impossible de l'enlever, malheureusement car sa relève surtout des joueurs Confused .
J'espère que le "Roster" sera exellent, et qu'on oubliera le moins de monde possible. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans les pur,les dur:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 12:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ouai on va crier comme ca a chaque attaque la première fois qu'on va y jouer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu m'a l'air décevant à ce qu'on peut voir des "démo" c'est le même jeu : Storm1+Storm2 = Generation ils rajoute 5 perso' dont 2 qui seront normalement que des soutient : Darui et Shee, ca sent l'arnaque un Dlc aurai carrément suffit que faire un nouveau jeu et le payer dans le 50/70€ ...

De nouvelle video :

La meme que Ryohei mais en meilleure qualité ^^



Naruto storm 2 vs Naruto storm 1 :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruz2 merci pour les vidéo sinon j'espere que le monde aventure sera plus dévelloppée que NUNS2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accore avec toi naruz2 pour moi dans le 1 il y avait des oublies honteux comme Haku,Zabuza si le jeux arrive à nous proposé de nombreux perso à la manière d'un DBZ et qui en plus supprime les défauts du deux comme un meilleur mode en ligne ça serrait déjà très bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Je ne suis pas d'accore avec toi naruz2 pour moi dans le 1 il y avait des oublies honteux comme Haku,Zabuza si le jeux arrive à nous proposé de nombreux perso à la manière d'un DBZ et qui en plus supprime les défauts du deux comme un meilleur mode en ligne ça serrait déjà très bien.


Je suis d'accord avec toi sur le faite que ''l'oublie'' de Haku et Zabuza est houteux mais bon c'est juste eux 2 après par rapport a Storm 2 il y aura 1 arène en plus + Raikage, Darui, Shee, Sasuke et Danzo et je trouve seulement abuser de payer un jeu 60€ pour juste 1 arène et quelques perso' sachant que Darui et Shee seront normalement seulement des soutiens. Après un Dlc à 10/15€ aurai largement suffit pour ca, parce que à 10 € on trouve des Dlc largement plus ''complet" après je me trompe peut etre et le jeu sera vraiment un jeu et pas seulement une vulgaire mis à jour et si c'est le cas tant mieux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) s'ils peuvent balancer quelque perso comme bee,karin,kisame,minato,sasori et balancer quelque mode éveil aussi.

2)fixer pas mal de bug genre passer a travers des attack ou bien ton perso apparait deja debout apres un knock back d'un allier Smile

3)fixer le mode en ligne comme par exemple quand tu te déconnecte durant un combat ben sa te donne une défaite :)sa éviterai que le monde se déconnecte et aussi ils devraient faire que ton adversaire ne voit pas quel perso tu choisi,comme ceci sa éviterai qu'il attendre que tu choissise avant de prendre le sien Sad

4)ils devraient faire que se soit plus dure a faire les subtitution ou bien qu'elle consomme plus de chakra et que le bloc ait un delait de chez pas 1 sec avant de le refaire :0 sa éviterai que le monde spam le bloc Razz

5)aller sur les murs comme dans le 1 et pouvoir donner un coups a la personne a terre comme dans le 1 Smile

6)choissire un coups special comme dans le un comme par exemple kisame avait le choix soit 3 requin ou bien un tres gros requin Smile

7)toutes les personnage devrai avoir une bombe comme objet a la place d'un genre de sac volant qui lance des petit kunais Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
Ryohei a écrit:
Je ne suis pas d'accore avec toi naruz2 pour moi dans le 1 il y avait des oublies honteux comme Haku,Zabuza si le jeux arrive à nous proposé de nombreux perso à la manière d'un DBZ et qui en plus supprime les défauts du deux comme un meilleur mode en ligne ça serrait déjà très bien.


Je suis d'accord avec toi sur le faite que ''l'oublie'' de Haku et Zabuza est houteux mais bon c'est juste eux 2 après par rapport a Storm 2 il y aura 1 arène en plus + Raikage, Darui, Shee, Sasuke et Danzo et je trouve seulement abuser de payer un jeu 60€ pour juste 1 arène et quelques perso' sachant que Darui et Shee seront normalement seulement des soutiens. Après un Dlc à 10/15€ aurai largement suffit pour ca, parce que à 10 € on trouve des Dlc largement plus ''complet" après je me trompe peut etre et le jeu sera vraiment un jeu et pas seulement une vulgaire mis à jour et si c'est le cas tant mieux ^^


Qui te dit que le jeux va allait jusqu’à Danzo moi j'aurait cru dans S2 que le jeux aurait était jusqu’à à Pain. Ils ont le temps de nous montré de nouvelle vidéos ou images.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne la dit mais si t'as regarder pour l'instant les info (scan du jump) + Video on voit pas plus loin que Sasuke vs Danzo après je pense vraiment pas que le jeu ira plus loin. Mais si je me trompe tant mieux ca serai géniale Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon un membre de Gaara france qui est allé à la Japan expo et a rencontré le responsable français autour des jeux Naruto, le mode aventure sera retravaillé ainsi que celui du online.

Le scénario devrait s’arrêter lors de la rencontre entre Naruto et Sasuke quand se dernier se décide a prendre les yeux de son frère.

Le mode versus par contre sera identique, c'est à dire qu'on aura le même gameplay que storm 2. ougie très court, pas de clash rasengan vs chidori etc...

Le jeux devrait comporter plus de 60 personnages et il y aura sans doute des DLC par la suite.

_________________


Dernière édition par ichimaru gin le Mer 23 Mai 2012, 4:01 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum