Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non le problème c'est que le système du cancel est un bon principe, pareil pour la limitation de permutation, sauf qu'ils n'auraient pas du mettre la permutation automatique, car désormais on ne distingue plus les bon joueurs et les débutants.
Dans Storm 2, si tu savais permuter, c'est que tu savais maîtriser un minimum le jeu, après tu avait juste a choisir ton équipe, ta tactique, et hop sa aller tout seul.
Hors ici, je trouve que la permutation automatique gâche tout.
Et sinon le gros défauts qu'ils ont encore laisser dans le jeu, c'est le guard jump, hé oui, moi qui aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose contre ceci, hé bien non ...
Je constate pas mal de bugs sur le jeu aussi, j'espère juste que CC2 tiendra son jeu à jour, sachant qu'ils l'ont axer online.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense comme vous, le mode story a été baclé. Cependant le jeu répond à mes attentes ( je suis loin d'être pénible)
L'attente était tout conne. Le mode tournoi, survie, un online qui fonctionne et surtout les persos Shippuden et First Gen.

J'aime bien ce jeu, malgré des défauts flagrants que vous avez tous cité.
Ce qui est le plus rageant, ce doit être la "One press button permut" ou encore "noob permut". Tout le monde peut l'utiliser, du coup, reconnaître un bon joueur d'un mauvais...voilà quoi.
Cela dit, cette histoire de permutation rajoute un aspect stratégiques aux combats. Je n'appelle pas "stratégique" le "spam combo".
On est obligé de se faire une vraie stratégie de combat dépendant de la façon de jouer de l'adversaire, on doit s'acclimater au gameplay de l'autre très rapidement.

J'ai remarqué quelques bugs, notamment dans la map de l'examen final des chuunins. Un bout d'un moment, en online, j'reste derrière un arbre. Je fais un Katon avec Sasuke jeune....et étrangement, le Katon passe au travers de l'arbre.
Enfin bref.

Je ne suis pas mécontent du jeu car c'est un jeu anniversaire, rien de plus. Cela dit, je serais largement plus exigeant pour Storm 3. ( et certains ici savent à quel point je peux être exigeant question jeux...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5T
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question concernant ninja storm2, mise à part les combats de boss qui m'ont l'air tres tres bien, est ce que le mode histoire est interessant? comme le fait de se balader à la sauce rpg, c'est pas lassant a force? c'est seulement fait pour rajouter de la durée de vie?

Pour le moment je joue vite fait a la démo de Generation et je voudrais qu'on m'explique le principe des attaques inclinées, suivant l'orientation du joystick on a un combo différent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact.

Après pour Storm 2, l'aspect RPG n'est pas lourd puisque certains semblent oublier les rouleaux de téléportation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil_veen
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Naruto shippuden ultimate ninja storm generations Répondre en citant

Slt les gens!

Je sais pas su vous utilisez ça mais moi après avoir complété le mode survie j'ai gagné plusieurs types d'objet et il y en 1 qui est vraiment pratique il s'agit du kunai éclair genre je te l'envoie ensuite il est impossible que tu te permute ou protège et je peux enchaîné une technique secrète aisément je n'aime pas trop cela je préfère joué avec les kit d'outils initiale mais bon.

Ils y a aussi les bombes ninja niveau 3 qui t'enlèvent plus qu'un ninjutsu chargé (genre odama rasengan) c'est un des default du jeux rien que les objet change tout un combat ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kisame, c’est un style de jeux tu ne peux rien y faire,tout comme sur tekken (les paul addict ) ou encore mortal kombat (subzero,raiden) ...

Ce que je déplore c'est juste que la barre de permutation est entravé le taijutsu cela devient chiant a la longue .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa tente quelqu'un pour jouer en ligne, me mp ceux qui m'ont dans mes amis ou me rajouter(voir psn plus bas).
Sinon pour l'histoire je viens de finir l'histoire de Naruto jeune vu que j'ai acheter le jeu aujourd'hui et sa m'a l'air d'être pas mal mais chiant pour les ballades dans Konoha vu qu'il en y a pas.

Ps:Pour les invite en ligne essayer de m'inviter les week end car la semaine c'est mon frère qui est sur la ps3.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila mon avis :

Le jeu est trés bien pour ce qui des combats et du côté graphique
Les technique des personnages sont extrèmement fidèle au manga , les personnage son nombreux et diversifié .

Après je trouve le mode histoire trop court mais il est quand même super et a une exellente narration !

Pour les points négatifs :

Certain personnage sont désequilibré :
Le sasuke du début shipuden et beaucoup plus plus fort que celui en Susano.

Certain perso beaucoup plus fort qu'ils le sont dans le manga :
Kiba ( grand et petit ) , Tenten jeunes ...

Certain persos beaucoup moins fort qu'ils le sont dans le manga :
Itachi , Sasuke susano , Kakashi , Gaara ...

Trop de spammer

Mais a part ça il y a des idées vraiment génial :

Mode Tournoi
Mode Survie
Personnalisée sa carte !


Bref un excellent jeu.

Pour moi ce serait un bon 18/20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai storm generation, je joue tous çà bon,
Mais voilà j'ai un problème, c'est les spammer, il y en a moins que dans storm 2, mais il y en a encore et sont bien pire.

Alors voilà, si vous avez une astuce pour battre l'homme masqué ou Tenten ou kiba et plein d'autres, pouvez vous me les communiquer sans devoir passer par un perso en particuler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5T
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu une vidéo sur youtube par narunoobs (je crois)

ou ils disaient que tenten jeune est "cheaté" que genre dans les 10 1er du classement il doit y avoir au moins 7 tenten jeune ...

Mais pour la battre ils disent d'utiliser danzo (ca a l'air de marcher) pour battre danzo c'est l'homme masqué et pour battre ce dernier c'est tenten jeune, me semble-t-il voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5T a écrit:
J'avais vu une vidéo sur youtube par narunoobs (je crois)

ou ils disaient que tenten jeune est "cheaté" que genre dans les 10 1er du classement il doit y avoir au moins 7 tenten jeune ...

Mais pour la battre ils disent d'utiliser danzo (ca a l'air de marcher) pour battre danzo c'est l'homme masqué et pour battre ce dernier c'est tenten jeune, me semble-t-il voila


Ta technique consiste à spamer, et c'est çà qui pourris le jeu on combat le spam par le spam mais ta technique consiste à prendre des persos cheaté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisa.C
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vient d'avoir le jeu aujourd'hui et je joue comme une malade pour finir le mode histoire et debloquer le Mizukage x) . Mais pour le moment sa me parait pas mal meme si j ai pas tester grand chose , meme pas le mode en ligne xD je suis une catastrophe x)

Ah oui est si il y a des personnes qui veulent faire du Online maintenant Envoyer votre ID

_________________

Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin le jeu. Je l'avais depuis mardi derniere

'ai presque fini le mode histoire. Il me reste l'histoire de Madara et Killerbee. Je donnerais 15/20 au jeu. Je pensais que la barre de permutation s'etait geniale. Mais en faite ca fait bien chier. Tu es trop facilement vunerable quand elle finit. La bloque se brise beaucoup trop vite. C'est plus difficile de prendre quelqu'un dans ta technique. C'est devenu plus simple de permute. J'ai fait deux match en ligne. Mon premier match je suis tombee sur Tenten petit. C'etait abuse le spam. D'ailleurs si quelqu'un a un contre pour ce perso? Mon deuxieme match que j'ai gagne c'etait contre le premier Hokage. Mais j'ai encore besoin d'entrainement

Lisa je veux bien jouer avec toi je t'envoie mon ID
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaimerai jouer contre vous tous,donc voici mon id qcmomoqc

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cà dépend, vous jouez sur quoi ???

Pour ma part je suis sur Xbox, envoyez moi vos ID si vous voulez des petites parties sans spam Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je redonne mon ID PSN pour ceux qui m'ont pas encore ajouté,donc mon ID PSN est en signature pour les intéressés et je suis un joueur qui ne spamme pas car pour moi c'est de l'anti-jeu voila et bonne journée à tous et à toutes.

Edit:Je joue sur PS3,du moins pour le moment car je vais le prendre sur Xbox 360 très bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous donne mon ID :
amirdu25
Ah et je joue sur PS3 et je ne spamme pas donc profiter en .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisa.C
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille pour moi Psn : Lisa--C Very Happy

Haaaaan et puis je suis dégouter x) je suis bloquer j arrive pas a battre Deidara avec Gaara Sad

_________________

Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa.C a écrit:
Pareille pour moi Psn : Lisa--C Very Happy

Haaaaan et puis je suis dégouter x) je suis bloquer j arrive pas a battre Deidara avec Gaara Sad


Essaye de pas lui laisser de distance(en utilisant x+Triangle) et attaque le tout le temps en faisant des combos.Et quand il utilise son art essaye d'esquive de gauche à droite et au moment qu'il en lache pas essaye de suite de l'attaquer.Bonne chance^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai joué un peu en ligne. Il y a beaucoup de spammers. C'est encore pire que storm 2. Mon premier combat je suis tombée sur Tenten petite. Mais c'était abusé. Le mec reste dans le coin de la map à me balancer des kunais. Cette barre de permutation m'enerve. Je ne suis pas habitué à ce changement. C'est devenu tellement facile de permuté. Comme l'a fait remarqué Yarlick. On ne peux plus savoir qui est débutant ou bon joueur. Dans le storm 2 il fallait un miminum de pratique.
Dans l'online les personnage comme l'homme masqué Oonoki ou tenten sont chiant. Je suis tombé aussi sur un mec qui a prit Oonoki il faisait que triangle+rond. Je l'ai battu avec Gai avec ma dynamique entry Smile.
Je veux bien jouer en ligne envoyer juste un mp

PS: Pour ceux que ca pourrait intéressé le forum gaara france organisent un tournoi de Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum