Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yosh mina !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isuke
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Yosh mina ! Répondre en citant

Yosh !

Donc voilà à la base je lisais les scans sur ce site mais je me suis jamais engager sur le forum et voilà ce qui est fait maintenant ! ^^

Sinon pas grand chose à dire ci ce n'est que : J'ai 15ans, fan de manga et de MMORPG 3D =)

Donc à la base voilà quelque un de mes mangas préférer :

Initial D
Hitman Reborn
One piece
Naruto shippuden
Bakuman
Yuyu Hakusho
Ranma1/2
Hunter X Hunter
Deat Note
Saint seiya
Capitaine Tsubasa
Wolfs'ren...

J'ai aussi regardé : D-gray man, Bleach, Soul eater mais bon c'est manga ne mon vraiment pas plus je m'attendais à mieux...

Pour les mmorpg en attente de Blade and soul, sinon j'ai joué à de nombreux jeu en 2D(pas très connue c'étais juste des trucs simple héberger par frog) et des MMORPG et FPS 3D mais la liste risque d’être longue...

J’aime beaucoup lire mais juste des mangas les roman pas trop mon truc ^^ Look des films, mangas joué au jeu forcément, du RP parfois mais c’est plus privé (Je créer des histoires quand je m’ennuye et donc des histoires imaginé ^^ Mangaka POWA)

Mode geek quoi :roll : la preuve je serais futur Game design ! Donc je vais bientôt allez en Infographie et plus tard faire des études en supinfogame Jeu vidéo ^^ J’ai déjà touché à la programmation C/C++ mais voilà programmateur ou développeur ca doit être ennuyant à la longue…

Donc voilà je pense avoir dit le principale je pense que ça doit suffire ^^

Edit :

Comment aurai-je pus oublié : Gintama, Fairy tail(Je n'ai pas aimé d'ailleur), Shaman King, Blue dragon, Dbz/Gt, Samuraï Champloo (Exellent !!!), Saint seiya, Fruit basket, Inuyasha !

Voilà ! ^_^

Dernière édition par Isuke le Dim 26 Juin 2011, 1:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je relève de très bonnes choses dans ta liste de mangas/animés, comme Initial D, One Piece, Yuyu Hakusho, H x H... En ce qui concerne D.G.M et Soul Eater, il faut privilégier le manga papier à l'animé. Wink

Pourrais-tu nous citer quelques titres côté jeux vidéo?

Bienvenue. ^^

Isuke
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

M'enfin la liste des mangas et encore très longue … ^^

Sinon pour les mmorpg j'ai joué à : Allods Online (Béta...) le jeu ma rapidement saouler =/Bashing mob … , y a aucun scénario je vous le déconseille... Car c'est : va tuer 15mob et rapporte moi X item pour avoir une armure bidon =/

Sinon j'ai aussi joué à Street gear même si il est remplie de bug et pas complet (On s'ennuye vite car c'est un jeu de roller avant tout et ils ont laissé la version FR remplie de bug et incomplète ! Du coup c'est répétitif... Course après course) =/ J'ai également joué à Flyff et Rappelz un moment mais j'ai arrêté rapidement car une fois de plus c'est du bashing mob : va tuer X mob apporte X chose et tu gagnes un truc =/ Y a pas de scénario... Rappelz c'est un peu différent j'ai plus accroché ! Metin 2 pareille... Dofus et Wakfu également pour le fun 2D mais agréable... Le seul souci c'est qu'il y avait trop de plow Rolling Eyes

S4 league, Loco... fin voilà surement d'autre que j'ai oublié m'enfin voilà ^^
Et en attente d'un jeu qui sera mon premier jeu payant mais aussi le meilleur jeu je supposes ^^ Blade And Soul =)

Je n’ai jamais joué à WoW car il ne m'attire pas graphiquement et je suppose que c'est un peu comme flyff…

J'ai également joué en CoD Warfart 1/2 black ops ! Excellent Wink Battlefield...

Voilà ^^

J'oubliais un manga que j'ai adoré ! Akuma Na Eros ! A la base ce n'est pas mon type de manga favorie mais ça ma beaucoup plus ! =)
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de mmorpg, à ce que je vois. ^^ Bah, Flyff, Allods, etc...c'est du free to play, faut pas en attendre trop d'eux. Juste des jeux convenables qui font passer le temps.

Blade and Soul. Avec Hyung-Tae Kim (à qui l'ont doit le character design des magna carta), à voir ce que ça donne. Et, Guild Wars 2, tu l'attends ?

Bref, pas mal de bonnes choses dans tout ça. Et, sache que pour les mangas, il ne faut jamais s'arrêter au "genre", on peut souvent être surpris. Wink

N'hésite pas à faire un tour dans les sections jeux vidéo et mangas/animés du forum.
Encore une fois, bienvenue. ^^

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi je n'ai retenue qu'une chose c'est que tu as aimé black ops.
Comment fais-tu ? Very Happy

Sinon bienvenue à toi.

Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci ! ^^

Sinon bah oui forcément les jeux gratuit on ne peut attendre grand chose de leur part si ce n'est que passé le temps comme tu l'as dit ! Même si parfois certain valle la penne d'y joué certain sont très divertissant ! J'ai téléchargé de nombreux jeu pour les désinstallé 5minutes après =/ !

J'ai également essayé Vindictus ! Qui est EXELLENT même si il faut utiliser un serveur proxy pour pouvoir y joué mais ce qui n'est plus le cas désormais car ils ont tous bloqué apparemment :'( (J’ai essayé de changer plusieurs fois avec des différentes adresse mais « ECHEC »)

Par contre pour Lineage I/II et Guild Wars I/II sont de très bon manga avec Tera Online d'ailleurs ! 2012 Va être une année unique (Pas seulement la fin du monde pour ceux ou celle qui y croient ) mais il va y avoir un très grand changement dans le monde MMO car des grands jeu très grand même vont apparaitre et tout changé dans le monde des jeux vidéo ! Fini WoW le jeu le plus peuplé... Blade And Soul est pour moi un jeu qui va allez bien plus loin que WoW ! Car apparemment tout personnage est libre de choisir sont "destin" dans ce jeu ! Un bon scénario ! Des mobs qui en jettent à la Final Fantasy ! Des personnages stylé avec des corps qui font rêver (Homme comme femme Laughing) Fin voilà la totale ! Je suis prêt à payer l'abonnement qu'il y aura (13Euro par mois) d'après ce que j'ai pu lire d'un fan site qui suit le jeu de très prêt également ! Traduction Coréen ==> Anglais ==> Français ^^

Enfin voilà ce dont je pense pour ma part !

J'avais oublié de préciser que j'adorais une chose : Les voitures ^^

Pas les voitures comme les Ferrary... Non moi je m'intéresse au 4Roue motrice =) Lancer Evo, Subaru Impreza Wrx =) Même si c'est pas une 4WD la Honda Civic type R me fait rêver également Surprised En plein drift avec une voiture pareille ces mon rêve ^^ (Même si j'ai déjà fait des drifts la Civic type « R » d'un ami ^^)

Voilà Shocked Désolé si je me suis un peu trop emballé sur BnS ^_^

Sur ce bonne soirée à vous ! Wink

Ps :
Tu en connais des choses sur BnS tu connaissais avant ?

Mahou vincra ! ^_^
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation ! Bienvenue chez Natsu !

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton avatar , bienvenu amuse toi bien sur le forum

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ! ^_^

Mahou vincra ! ^_^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: