Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konbanwa Mina-san!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloran-osan
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Konbanwa Mina-san! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Cela fait quelques années maintenant que je passe sur le forum et je pense qu'il est temps de participer un peu...

Pour me présenter rapidement, j'ai 31 printemps et je suis de Tourcoing (Nord-pas-de-Calais) et ... ah oui je suis un garçon.

Manga : Naruto, One piece, H x H, Bleach, Fairy Tail, DGray man, DB/DBZ...

Anime : " Bah les mêmes que les mangas sauf peut être Hunter et Dgrayman..."

Jeux vidéos : " ah la liste est trop longue mais je dirais principalement Rpg et Fps...

Euuhh C'est tout pour l'instant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh,un nordiste!

Aimerai-tu changer de région?Parce que le nord,hein Rolling Eyes ,qui plus est Tourcoing!!!

Génération club do'^^,quel a été ton dessin animé préféré des années 80?

Et bien bienvenue à toi.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chloran-osan
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Changer de région??!! euh non. Et quels sont tes grieffs contre Tourcoing?

Dessin animé des années 80 préféré : "Les chevaliers du Zodiaque" Wink
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas le Nord tout court.

Je suis entourée de champs,je subis le mauvais temps 11mois/12.

L'odeur du foin et la bouse m'envahissent^^.

Des paysages et collines verdoyant,certes.........mais...........je préfère le SUD.
Ne me demande pas les raisons,tu dois certainement les connaître :p.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

loveitachi
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, homme du Nord Laughing

Si tu aimes le froid, je te conseille la Sibérie Razz

Qu'est-ce qui t'attire dans Naruto? Parce que, sans vexer personne, il me semble que Naruto est un manga pour " jeune ", alors aimer ça à 31 ans, je trouve ça surprenant Embarassed

Il a souffert pour ceux qu'il aime. Maintenant, les autres souffrent en l'aimant.

Itachi
chloran-osan
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, Naruto étant un shonen il est à la base destiné aux jeunes garçons (12 ans) donc si je suit ton raisonnement tu est toi aussi trop vieux et les filles ne devrait pas non plus lire ce fabuleux Manga. Very Happy

arrêtez avec le Nord! il fait pas plus froid qu'en Bretagne, Normandie ou Région Parisienne et les gens sont bien plus ouverts et acceuillants.

Sinon pour répondre à ta question concernant Naruto, je trouve que c'est un manga très profond dans le sens où l'histoire est mêlée de mythologie Japonaise, les personnages sont très travaillés et le scenario très prenant et addictif.

Je commence à me demander si finalement certaines personnes de ce forum ne sont pas comme certaine "tribus", sectaire et jeuniste! Si vous avez d'autres pics concernant mon âge ou ma situation géographique, ne vous gênez pas. Cela validera mon hypothèse... Laughing
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout jeune le galliard !

Bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Pas tout jeune le galliard !

Bienvenue Smile

Merci

Oué c'est pour ça qu'il y a Osan dans mon pseudo mais j'espere pas être le doyen du Forum... Laughing
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chloran-osan,
bienvenu sur le forum, ami nordiste
chloran-osan a écrit:
arrêtez avec le Nord! il fait pas plus froid qu'en Bretagne, Normandie ou Région Parisienne et les gens sont bien plus ouverts et acceuillants.

Et, moins de catastrophes naturelles que dans le sud.

chloran-osan a écrit:
Manga : Naruto, One piece, H x H, Bleach, Fairy Tail, DGray man, DB/DBZ...
Que du bon!

chloran-osan a écrit:
Sinon pour répondre à ta question concernant Naruto, je trouve que c'est un manga très profond dans le sens où l'histoire est mêlée de mythologie Japonaise, les personnages sont très travaillés et le scenario très prenant et addictif.

Rien à redire.

Petite question, que fait tu dans la vie? (professionnel, loisirs,...)
Pour info! J'adore la région!!! Wink

Passe de bon moments sur le forum

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous Wink

pour ton age y'a pas de probleme car moi j'en ai 27 (merde toujour celibataire Crying or Very sad )...hum bref y'a pas d'age pour regarder des animes puisque c'est des adulte(pas des vieux) qui les font pas que pour les petit(y a pas une regle disant cela )

T'es celibataire?

Quelle est ta console prefere?pourquoi?

Connais tu basilisk?

Que penses tu de Twilight?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

loveitachi a écrit:
Naruto est un manga pour " jeune ", alors aimer ça à 31 ans, je trouve ça surprenant Embarassed

Ma mère a 53 ans,cela ne l'empêche pas de regarder Dragon ball avec mon ptit frère et bien d'autres animes des années 80 XD...
Bien sur que nous sommes bien plus accueillant et ouvert,mais je commence à être allergique au Nord ^^.

J'espère cependant que tu n'aimes pas le film "Bienvenue chez les Ch'tis?

Aimes-tu la tarte aux Maroilles?

Turtle a écrit:

XxSakuraxXSasukexX
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beinvenu a toi!Amuse toi bien sur le forum ! Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans le désordre :

-Suis pas célibataire.
-Console Ps3 car Je lutte tout les jours contre Microsoft LOL et le PSN gratuit
-Basilisk je connais que de nom, faudrait que je m'y mette.
-Twilight je trouve ça moyen (je parle des films, mais j'ai vu qu'ils ont sorti la série en Manga et le graphisme me semble assez fin d'apres le peu que j'ai pu en voir), sinon ça se laisse regarder en VO. Ma moitié est fan donc je l'accompagne au ciné ou visionage BlueRay.
-j'aime la tarte au maroilles mais pas seulement, un filet mignon aux maroilles c'est trop bon (désolé pour ceux qui ne mange pas de porc...) ou la carbonade flamande, le welsh...
- ah oui et dans la vie je suis commercial et je commence à la rentrée une formation en plomberie et chauffage...

Voilà je pense ne rien avoir oublié.

Encore merci pour vos messages de bienvenu Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: