Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Senki [PS3]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous Saint seiya?
oui
62%
 62%  [ 5 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
je surkiff !!!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Saint Seiya Senki [PS3] Répondre en citant


_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Senpai le Mer 21 Déc 2011, 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait peur, je crois que c'est les mêmes qui ont travailler sur les opus ps2...

...
Rolling Eyes

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Ven 24 Juin 2011, 1:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est moi ou les graph' n'ont que tres tres peu evolué depuis la PS2...C'est pas tres croustillant tout ça, en tout cas...Une video vaut mieux qu'un résumé.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Dimps sont les développeurs des 2 jeux PS2, et le graph n'a pas bougé.

Côté décors, ça se foule toujours aussi peu -__-
C'est loin, les 3 DBZ Budokai, quand même (des mêmes développeurs, les Tenkaichi étant de Spike).

Et ça va venir chez nous, sous le titre Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire.

Encore pas sur ce coup qu'on aura un jeu reprenant tout, quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
sa fait peur, je crois que ces les mêmes qui ont travailler sur les opus ps2...

...
Rolling Eyes


Je sais pas mais il a l'air pas vraiment bien fait.. xD
Perso' carré etc..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais merde quoi. Jamais on aura un jeu qui reprends tout le manga ?

Si dur que ça de faire le colisée, le sanctuaire, poséidon et Hades dans un même jeu ? On va pas me faire croire que le nombre de persos est trop importants ou que c'est trop long bordel. Surtout vu le nombre incroyable de combat de la partie poséidon.

Donc un enième jeu sur le sanctuaire. Même graphique que pour la Ps2. Bon, pourquoi on l'achèterait ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais merde quoi. Jamais on aura un jeu qui reprends tout le manga ?

non ça fait vendre moin de jeu. mais dbz tenkaichi 3 s'en rapproche le plus ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pu essayé le nouveau Saint Seiya, à la JE. Et, en toute honnêteté, je l'ai trouvé très sympathique.

Les animations sont assez jolies et elles sont fidèles à celles de l'animé, ce qui est un bon point. Le jeu est bien dynamique, et on prend assez rapidement le jeu en main. Contrairement à ce que je pensais, les graphismes sont vraisemblablement bons; l'armure de seiya est vraiment bien faite.

Seule crainte, c'est que le jeu soit répétitif. Que le schéma soit toujours le même, c'est à dire, de battre tous les adversaires pour ensuite se foutre sur la gueule avec le boss du niveau, et de passer après à la prochaine arène pour avoir la même chose.

Donc, j'attend d'en voir plus, mais pour le moment le jeu est assez bien parti pour me plaire. En espérant un mode versus, et plus de liberté - faudrait voir ce que ça donne avec d'autres personnages, vu que seul Seiya était jouable.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Seiya : Marin et Shaina jouables


Voici une énorme galerie du Saint Seiya de la PlayStation 3 qui se charge de compléter le casting.

A 18 jours du lancement japonais de Saint Seiya Senki, Namco Bandai et Dimps diffusent une énorme galerie de screenshots très instructive en ce qui concerne le casting du jeu. Dans un premier temps, complètons le trajet des 12 maisons du zodiaque avec les deux Gold Saints manquant : Camus du Verseau et Aphrodite des Poissons. Le premier congela son élève à l'intérieur d'un cerceuil de glace dans une scène profondément inoubliable.


le second est la hantise de tous les garçons nés sous le signe des Poissons qui ont passé leur enfance à se faire vanner sur le manque de virilité attribué à leur chevalier d'or amateur de roses.


La virilité, ça n'est pas ce qu'on demande à Marin et Shaina. Les deux filles masquées qui tournent autour de Seiya depuis le tout premier chapitre de la série seront jouables, l'une avec son Eagle Toe Flash, l'autre avec son Thunder Claw.



Mais le casting réservait encore quelques surprise avec Misty, le Chevalier d'Argent du Lézard et surtout les Chevaliers Noirs, ces renégats qui fonctionnent comme des clones maléfiques des héros de Bronze. Ces personnages apparaitront en tant qu'ennemis mais ne seront pas jouables, contrairement à Marin et Shaina.


Au rayon des infos variées, on sait que le jeu proposera des modes de difficultés Very Easy, Easy, Medium et Hard. Il existe également un mode Easy Control taillé pour les débutants qui pourront s'acharner sur le même bouton pour déclencher des combos intéressants et même des attaques spéciales, tout en profitant d'une protection automatique et du déclenchement du Septième Sens (ralentissement de l'action) quand les HP sont bas. Autre chose, si Saint Seiya Senki n'a aucune fonction de jeu en ligne, jouer à deux en local sera bien possible. Le jeu propose actuellement 17 personnages jouables, mais des surprises restent possibles concernant le Sagittaire ou encore la Balance.

Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire est calé pour février 2012 en France.


Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire et mes impressions sont positives,ce n'est certes pas très beau mais c'est maniable et assez speed et les musiques de l'anime sont présentes et ce uniquement dans la version jap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse pour ce double post mais si j'aurais édité mon message serait passé inaperçu.

Saint Seiya Senki a été testé sur Gamekult et comme d'habitude ce site a une objectivité proche de zéro.

http://www.gamekult.com/jeux/test-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-J000110841t.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu pour les fans, et seulement pour eux.

De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je trouve que le jeu n'est pas mauvais du tout. Pratiquement toutes les attaques sont présentes, le jeu est soigné lors des mises en scène, et on peut même profiter des thèmes originaux. Le temps qu'on réfléchisse à ce qu'il faudrait pour faire une excellente adaptation vidéoludique de la franchise, on profitera déjà allégrement de celui-ci sans chercher la petite bête.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Fist of the North Star, quoi...

Bah, je verrai peut-être pas cher, alors, j'ai apprécié celui de Ken pour ce qu'il proposait, on verra bien celui-là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le jeu est plutôt bon,je l'ai fini il y'a 2-3 jours et c'est vraiment fidèle a l'anime avec notamment le thème de l'anime Pégasus Fantasy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Je confirme que le jeu est plutôt bon,je l'ai fini il y'a 2-3 jours et c'est vraiment fidèle a l'anime avec notamment le thème de l'anime Pégasus Fantasy.


oui le jeu est vraiment pas mal, puis il y a des DLC :

dhoko + les V2 + 2 marinas + seiya odin + radamenthes qui doit arriver..
bref sa bouge et on s'en pleins pas ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs trois nouveaux DLC sont sortis aujourd'hui sur le PSN jap dont un gratuit.

Celui gratuit est un mode survival et contient deux arénes et les deux autres ce sont deux nouveaux personnages a savoir Sirene de Sorente et Kanon avec son armure de Dragons des Mers et ils sont a 500 yens pièce soit dans les 4 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte de nouvelles infos concernant Saint Seiya Senki,Seiya avec l'armure d'Odin en quelques images et ce DLC sera vendu 500 yens.









Edit: Des images de Kanon du dragon des mers et de Sirène de sorente qui seront vendus eux aussi a 500 yens pièce.







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ces images, vivement la sortie EURO pour ma part !! Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
superbe ces images, vivement la sortie EURO pour ma part !! Shocked


La sorti européene a été fixée au 29 février chez Amazon.fr ce qui est une excellente nouvelle.Very Happy

http://www.amazon.fr/gp/product/B006JIMJ6A/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=0D7N31T7FJHEZ2XYJSJ6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375613&pf_rd_i=405320
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, senki et naruto generations feront partis des indispensables !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum