Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une pitite prés'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saara
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Une pitite prés' Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après des années de lectures et de visionnages de Naruto, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. Je le suis très régulièrement et j'avais envie d'échanger mes théories avec vous tous !

A bientôt pour nos débats !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue ! Very Happy

As-tu des personnages favoris dans Naruto, suis-tu d'autres manga ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saara
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir adoré le perso de Rokubi qu'on a vu dans les HS et très récemment dans le scan. Sinon, en perso courant j'aime bien Kakashi Very Happy il ne se prend pas la tête ! Et Tsunade assure en ce moment coté soutien à Naruto...

Je suis fan aussi de one piece, bleach et fairy tail mais j'ai commencé par Naruto.Je suis tombée dessus en regardant Game one et depuis je n'ai plus laché. Par contre, je préfère de loin la VO !!

Et toi, quelles sont tes préférences ?
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, la liste serait longue. Very Happy

Je préfère toujours les mangas papier.
OP (the first place), FMA, Berserk, Ikigami préavis de mort, Vinland Saga, tous les mangas de Naoki Urasawa (Monter, 20th Century Bys et la dernière perle: Pluto), Bakuman, Rainbow, Liar game, et Death Note (évidemment) ...
Naruto, ben, il y a des hauts et des bas, mais c'est addictif et j'attends le produit fini, même si je sais que sentimentalement ce manga restera parmi mes favoris.

En anim', la liste serait longue aussi. Mais la qualité est très inégale entre eux et certains manga souffrent réellement de leur animation (sans parler des HS gene).
Les voix japonaises ont ma préférence, toujours.
Sauf exception, comme par exemple Luffy. sa voix française me fait tripper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
Et passe de bon moment sur le forum Very Happy

Saara
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Wink
Mon perso préféré est Kuchiki Byakuya !
J'ai pris volontairement du retard dans les épisodes et scan pour pouvoir me faire des soirées complètes Wink
hanabidu74
Étudiant à l'académie

Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi !!!^^

fan de scans également, super Wink
have fun on CN's forum^^

tu as un passage préféré dans naruto ? (oui je sais dure question XD)

Saara
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

j'adore quand Hinata se lache dans les HS "à la recherche de l'insecte flaireur" elle a énormément de potentiel et on ne la voit pas assez se déchainer ! encore trop timide, à developper :-)
Sakura m'énerve assez à toujours frapper Naruto :-x
sinon, effectivement c'est dur à dire....la discussion avec son père a été un bon moment, depuis le temps qu'on attendait ça !
hanabidu74
Étudiant à l'académie

Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok^^ c'est vrai que ce moment est très simpa à lire et à imaginer Wink

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saara,

Tout d'abord je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce merveilleux Forum Exclamation
Je vois que tu est fan de Utakata (le réceptacle de Rokubi), c'est super, je l'adore aussi, et pareil pour Kuchiki Byakuya dans Bleach, tu as bon goût, je t'aime bien Wink.

Sinon j'ai quelques questions pour toi, les voici:
-Que pense tu de Sasuke? Twisted Evil
-Quelle est ton ou tes personnage(s) détesté dans Naruto?
-Et pour finir, lis tu ou du moins, connais tu Hokuto no ken?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, allez bonne continuation sur le forum.
Tchao!

PS: Passe de bons moments par mis nous Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Petio !
Go section debats !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: