Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de zairamer

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zairamer
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 4:32 pm    Sujet du message: présentation de zairamer Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je suis les aventures de naruto depuis 6 ans maintenant en achetant régulièrement le manga. Mais cette année les 2 mois habituels entre chaque tome n'a pas été respecté alors je suis venu sur votre site pour lire un épisode par semaine, c'est vraiment un rythme sympa.

En farfouillant un peu, j'ai découvert un forum super développé et ça fait un moment que je le lis sans vraiment répondre,alors maintenant que le bac est finit, je me suis dit que j'allais me présenter Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preum's à te saluer !

Quelques questions dans le désordre : Tu passais un bac de quelle série ? Fais-tu partie des élèves qui ont reçu des morceaux de sujets du bac à l'avance ? Qu'envisages-tu pour la suite c'est-à-dire... pour les vacances ?

Mis à part Naruto est-ce que tu lis, apprécies d'autres mangas ? As-tu déjà fait la Japan Expo ?

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zairamer
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe un bac en série s (spé physique-chimie),donc je suis concerné par ce foutu problème de maths ><

Je n'ai même pas essayé de regarder si quelqu'un avait le sujet de maths, j'ai été honnête et j'ai révisé chez moi tous les chapitres de maths pour espérer avoir la meilleure note possible.

Et pour après le bac, je vais en L1 santé pour faire pharmacie Smile

Sinon niveau manga, j'adore Gunnm (c'est pas un manga très très connu), one piece et gantz(attention aux ames sensibles pour celui-la ^^'), ce sont en gros les mangas que j'aime bien. J'ai lu aussi bleach pendant un moment mais j'ai arrêté en cours de route.

Et je suis déjà allé à des japan expo,mais à marseille seulement, je sais que celle de paris est juste énorme ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zairamer a écrit:
J'ai lu aussi bleach pendant un moment mais j'ai arrêté en cours de route.



Tu as bien fait^^.

Pratiques-tu un sport?
Sinon,bienvenue à toi et amuses-toi bien sur le forum.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gunnm, pas connu? je trouve pas. Un des premiers mangas à avoir été licencié en France et qui à participé à la montée en force des mangas en France. Des produits dérivés (jeu vidéo, roman, oav, etc). Une première édition en 1995, puis une réédition en grand format. La série est encore en cours à ce jour, preuve de son succès constant.

One Piece, Gantz, bien ça. Des topics sur ces mangas existent sur le forum, si cela t'intéresse. Wink

Mais sinon, les jeux vidéos dans tout ça ?
Bienvenue. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome^^

have fun on the CN's forum Wink
tu fais le Polymanga en Suisse ?

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zairamer
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le sport, je fais du tennis mais j'ai tendance à passer plus de temps au piano ou à la guitare ^^

Pour bleach, ce qui m'a déçu, c'est quand ichigo and co reviennent de la soul society, et qu'on découvre que son père est shinigami également. Et puis tout le monde maîtrise le bankai comme par magie, ce qui me semblait quand même difficile à atteindre^^'

Niveau jeux-video,de manière générale je joue à des RPG ou FPS ,ce qui fait que j'ai bien apprécié dragon quest XIII, oblivion, gears of war,assassin's creed,god of war (mon coté bourrin se réveille en jouant à ceux-la XD), dragon age : origins (je trouve le II plus proche du beat'em all pour ceux qui connaissent, et je l'aime moyennement, mais le 1er est tout simplement magnifique *_*), bioshock,dead space et j'ai joué à wow sur serveur privé pendant quelque temps.

Et hanabidu74, marseille c'est en France, pas en Suisse, ou j'ai rien compris à ce que tu as dit ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa lavatar. Bienvenue Dude !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxSakuraxXSasukexX
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ador ton avatar .bienvenu a toi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD tkt je sais où est marseille je te demandais juste XD parce que de plus en plus de francais viennent au PM (dont moi) et certains viennent de Bretagne O_O ce qui n'est pas si près...

mais bon oublie c'était juste pour sondage Wink

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum