Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Japan Expo [2011]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suigetsu 80
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:24 pm    Sujet du message: Japan Expo [2011] Répondre en citant

Bonjour, chers amis Cniens, qui, cette année va à la Japan Expo ?

Pour savoir les possibilités de croiser certains membres (même si elles sont faibles. ) Smile

De mon côté j'y suis durant 3 ou 4 jours.

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irai sans doute samedi et peut-être dimanche.

Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où et quand ? Et y'aura qui comme japonais ?

Si on veut se voir le mieux c'est de se donner rdv avant d'y aller. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suigetsu 80
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Wink :

http://www.japan-expo.com/fr/

Le pire serait de flasher sur des Japonais travestis.. x)

Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas fichu d'écrire 2 dates et une ville. Wink

Pour ma part je pense bien que je ne connais aucun japonais. Enfin y'a Kishi que je connais de nom. Faut voir un japonais avec un ninja en orange. Rolling Eyes

Donc je viens pas. Amusez-vous bien.
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'aura qui comme japonais ?

cette année c'est Angry&Hangry les vedettes.

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais surement. Par contre, je ne sais pas encore quel jour et durant combien de temps, surtout qu'il y a le Comic Con' qui se déroule en parallèle.

Comme vedette, cette année, il y aura Nobuteru Yûki, à qui l'ont doit le character design d'Escaflowne, de Gunnm (OAV), et de Les Chroniques de Lodoss. Mais surtout, cette année marque la venue d'Akira Yamaoka. L'un des plus grands compositeurs de musique dans le domaine du jeu vidéo. C'est à lui qu'on doit les bandes sonores des Silent Hill.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait trois ans que j'y vais, trois ans que c'est de pire en pire : de moins en moins d'amateurs, de plus en plus d'éditeurs qui squattent la place, la bouffe est horriblement cher vu que t'es coincé là et en gros l'idée c'est de te faire sortir tes thunes (sinon y'a pas grand chose d'autre à faire hein...), alors que la première année les stands amateurs formaient une vraie attraction avec tout ses créateur, fanzines... nY'en a toujours mais vala...

A voir si j'y trainerais Sei pour le kiff quand même :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, me traîner là dedans moi ? Je paierai jamais pour ça, mais en revanche tu sais très bien que je rentre gratos comme l'année dernière !
Donc faudra voir si tu veux qu'on y aille que je demande à qui tu sais, qui te passe le bonjour d'ailleurs :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été à la Japan il y a longtemps déjà, je crois en 2007 et franchement je partage l'impression de Saha', quand je lis le programme et le contenu du festival ça m'a l'air de plus en plus terne, des invités de plus en plus merdiques ou inintéressants . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais y être avec Isumi, mais pas trop sûr pour les dates (vendredi et samedi ? Un seul jour parmi les deux ?) du fait de "tracasseries" universitaires.

Dybex semble faire un geste pour les fans de FMA avec la présentation en avant-première du dernier film de la série : Fullmetal Alchemist, l'étoile de Milos, qui sera diffusé le même jour que sa sortie au Japon soit le samedi 2 Juillet (à 16 h 15). Le truc moins sympa' : nombre de places limité à 400 et dispo' (gratuitement à ce qu'il semble) sur différents stands.

Des informations sur cette action et sur les autres événements en rapport avec Dybex sont disponibles ici si cela vous intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, si tu me vois, n'hésite pas.
Very Happy

La morve est glacée d'effroi.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il te reconnaîtra, parce qu'il se peut que toi non.
Il a un peu changé depuis la "photo aux champignons", t'en veux des plus récentes ? Mr. Green

A moins que tu me reconnaisse moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'en veux bien des plus récentes mais j'préviens : moi, j'vois que dalle, j'ai une mauvaise vue donc n'hésitez pas à me frapper, j'veux dire : 'y'a plus de chance que vous me reconnaissiez plutôt que moi.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à se filer rencart, c'est plus simple Smile
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais vous j'éviterai larvos comme la peste noire !
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan.
Very Happy
J'y vais pas pour rencontrer les gens, j'y suis forcée : j'y emmène ma petite soeur qui crève d'envie de se retrouver là-bas.
Si des gens me reconnaissent, 'y'a pas de souci, 'faut pas hésiter mais pour le reste... nan Very Happy
'faut pas mal le prendre, j'dis pas ça méchamment etc. C'est juste que c'est comme ça.
Very Happy

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi, mais j'y serais bien allé pour voir JSP, Isumi et Mat tiens Very Happy
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Circule petit, 'y'a rien à voir".

Very Happy

Z4k
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis dégouté, j'peux pas y aller cette année, mais c'est vrai que d'année en année, je commence à m'ennuyer à la japan expo...

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: