Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoake Chuunin

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 562 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Non j'y vais pas, malgrès que j'aimerais mais je peut pas.
En plus cette année ça a l'air moins garnis que les autres années... |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 434 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis jamais allée!
YOUHOU!
é.è _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Angie Civil

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà je me permet de répondre ici, étant donné que j'ai chercher mais rien trouvé, voilà j'aimerais vous parlé de la japon expo qui se déroulera ce 4,5 et 6 novembre à Tour&Taxi à Bruxelles.
Je sais que c'est une grande première et sa fais plaisir, je voulais savoir si vous étiez au courant ?
Si ceux qui sont au courant vont y allez ?
En tout cas moi je vais m'y rendre le samedi, j'ai déjà mes places et j'ai trop hâte, je voulais toujours faire celle de Paris, et je la ferais certainement l'année prochaine, mais vus que celle-ci se trouve plus près et que c'est la première fois j'en profite.
Je me doute que ce ne sera pas aussi bien que à Paris étant donné que c'est la première fois.
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, et si vous voulez plus d'infos voici le site.
http://www.japan-expo.be |
|
|
 |
Hinagoth Genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 328 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, je vis... loin de Bruxelles.
Pour la Jap' De Paris, j'y serais avec deux amies (des gens peu connues du fofo)
C'est ma première, mais je ne me fias pas d'illusions, c'est plus un rêve de gosse (un peu comme Disney-land, un jour...)
Ce ne sera sans doute pas le top plus ultra, mais bon, c'est une expérience à vivre.
Chais pas si je vous croiseraient, mais je pense pas vous reconnaitre ^^
Par contre, autre Question :
Comptez vous vous cosplayer, ou non ?
Personnellement oui, mais je ne suis pas fixée. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2391 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu étudies à l'Inalco, si tu vas à la Japan Expo on pose une fatwa sur toi et ta descendance, so non :p |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1957 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, donc t'es déjà maudite alors ?  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si on me demande je nierais jusqu'à la mort y avoir été. Ou alors j'avais 14 ans j'étais un peu malade j'avais pas d'amis et jme sentais très seule et puis mon papa qui me battait m'a forcé à y allé. A la rigueur. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1957 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah, comme c'est beau, d'assumer :3 _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
L'humour aussi c'est un truc super cool :p |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et obviously, tu le détectes pas
Bref, il se pourrait que peut être que j'aille à la prochaine édition de 2012 ( avant que le monde n'explose, je n'voudrais pas mourir bête :3 ) _________________

|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1109 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 03 Déc 2011, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des gens qui vont à Paris Cosplay le week end du 17 et 18 décembre ? Et si oui, en quoi vous vous déguisez ? |
|
|
 |
|