Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Game of Thrones SAISON 5 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tywin, c'est lequel déjà ? C'est le père de Jaime, Cersei et Tyrion, c'est ça ?

Faudrait que je lise les bouquins quand même Oo Ca m'a l'air fort sympatoche

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.


_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, surtout que c'est pas courant les séries d'adaptaion avec ce niveau de qualité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle est sans doute déjà connue voire elle n'intéressera pas beaucoup mais l'intégrale de la saison 1 est disponible en DVD et Blu-Ray. Un petit aperçu :

Spoil:



Oui, cela ressemble furieusement à la couverture du tome 1 (version Intégrale).


Edit : Wouah elle est vachement mieux celle-là ! Merci pour l'info' KHS'. Wink Du coup il faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien m'échanger son joli tome 1 contre le mien. Mr. Green


Dernière édition par Mat le Mer 21 Mar 2012, 1:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même à la réédition, Mat, parce que la version originale de cette Intégrale 1, c'est nettement mieux, c'est ça :

Spoil:


Very Happy
Perso, je préfère largement les illustrations de Simonetti.

Sinon, la photo de Sean Bean, bah, c'était la première photo promo de la série, pas étonnant qu'elle soit utilisée pour les DVD/Blu Ray et pour les rééditions du tome 1 (francophones comme anglophones) Wink

Les différentes éditions ici.

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=4461

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !!!

Après des mois d'attente, le premier épisode de GOT est arrivé sur la toile et ça fait plaisir =)

J'viens de le terminer et suis encore sous le choc des multiples évènements, il s'passe un paquet de trucs, intéressants, choquants, exaltants !!

J'vais t'spoiler la gueule, j'ai beau être une sacrée catin, on sait s'tenir =)

J'dirais juste que c'était un très bon épisode, bon démarrage pour cette nouvelle saison qui reprends l'histoire quelques mois après la fin de la saison 1.

Spoil:
Les Lannister sont vraiment d'belles petites salopes

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh wuii, j'ai également trouvé cet épisode génial même si ce n'est qu'un récapitulatif (que je trouve nécessaire) et une petite mise en bouche pour la suite. La suite promet donc, on a de belles scènes, une excellente affiche *o*, des combats qui promettent (enfin ! C'est ce que j'attendais) et plein d'autres nouvelles.

Maintenant, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine et j'espère simplement que cette saison sera plus longue que la précédente pour ne pas devoir attendre des mois voire une année pour avoir une suite (même si l'attente en vaut le coup).

PS : Apparemment, le premier épisode est disponible.
/me saute dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent premier épisode en effet.
La saison sera normalement de même longueur (10 épisodes).

Programmation:

Ep. 2: 8 avril 2012 (The Nightlands)
Ep. 3: 15 avril 2012 (What Is Dead May Never Die)
Ep. 4: 22 avril 2012 (Garden of Bones)
Ep. 5: 29 avril 2012 (The Ghost of Harrenhal)
Ep. 6: 6 mai 2012 (The Old Gods and the New)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
La saison sera normalement de même longueur (10 épisodes).


Format standard HBO, quoi.

Bon, j'ai lu l'Intégrale 2, l'épisode est chopé, je me regarde ça tranquille dans l'aprèm Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode, comme toute la saison 1 d'ailleurs.

La pauvre Emilia Clark qui avait peur de "perdre" de son personnage n'a vraiment pas de quoi se soucier. En plus d'être absolument sublime, elle joue parfaitement bien, avec une telle puissance dans ses mots !

Ah, et Tyrion Lannister, quel homme ! Le seul Lannister qui, à mon sens, fera basculer toute cette mascarade. Et quel jeu d'acteur, incroyable.

Cette série est vraiment monstrueuse. Si elle ne rentre pas dans les annales de la télévision, je ne comprendrais vraiment pas ce que veulent les gens.

THE KING OF THE NORTH ! <3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier et tout simplement excellent, un épisode de forme assez récapitulative, des moments trash, ou plutôt inhumains, l'absence de Ned que je redoutais tant n'a pas d'impact du tout, au contraire. (je ne pense pas spoiler car le topic met Saison 2)

En tout cas très bon, la fin donne vraiment envie de voir le second épisode !

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième épisode de la saison 2 est déjà disponible. HBO l'a diffusé par erreur et il se trouve désormais sur tous les hébergeurs. Enjoy Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'le mater.

Encore un bien bon épisode, même si j'ai pas tout bité (l'ai maté en VO et certains accents britanniques sont franch'ment relous xD).

Tyrion m'a encore une fois bien plus dans cet épisode, il fait son chemin, doucement mais surement, et je me demande de plus en plus dans quel camp il va se situer...

J'aime bien aussi la complicité qui nait entre Arya et le bâtard forgeron, c'sympa, ça détend un peu l'ambiance =)

Du côté de Stannis, ça avance aussi pas mal...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk merci !!! T.T

En VO suffira, mais si les accents sont chelous ou particuliers je vais pas tout tilter.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', une vostfr et tout est clair Very Happy
Spoil:
Bon épisode encore une fois même si c'était un peu trop calme à mon goût. Je me doutais bien que quelque chose se passerait avec Snow, ça n'a pas manqué, il a le chic pour s'attirer des ennuis. N'empêche, en dehors du scénario, les loups sont trop classes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau accent, c'est surtout Greyjoy et sa catin sur le bateau qui m'ont fait galérer, les autres ça va ^^

Ssk =>
Spoil:
Pour l'action j'pense que ça va arriver vu le truc avec Snow =) Ca va s'fritter de l'autre côté du Mur !

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu en VOSTFR du coup moi aussi, les fautes d'orthographe étaient légion mais c'était plutôt bien traduit.
Un épisode qui reste très calme, tout comme son prédécesseur mais une fin qui cette fois-ci annonce quelque chose de bien plus rythmé pour le prochain épisode à venir.
Beaucoup de passages sexuels, remarque importante à faire, si vous désirez le regarder en famille dans la convivialité et la bonne humeur.

Pour une fois, si la fin n'avait pas été celle-ci, l'attente du 3ème épisode aurait été pour moi très facile à attendre.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le format habituel...

C'est un plaisir quand même, parce qu'il faut bien admettre que La Main met de l'ambiance Very Happy

Mais j'ai toujours du mal avec certains arrangements, je trouve cela soit trop propret, soit trop "faut bien du sexe pour rendre l'univers un peu trash".

Spoil:
De l'autre côté du Mur, franchement, avec le vieux dégueu qui épouse ses filles, on est censé se sentir pire que dans une baugeoire, hein. Et avec un moral des troupes déjà entamé. Sam a pris très très cher dans cette première partie de la marche forcée. or, là, on dirait que c'est Snow qui déprime.


Et je confirme ma déception sur l'incarnation de Littlefinger.
Spoil:
Même si la scène avec Cersei vaut son pesant d'or.
-"Power is knowlegde"
[...]
-"Power is power"


Chez les Gregoy, l'ambiance est posée sans trop de problème.
Pareil chez Stanis.
Spoil:
Encore que l'ajout de la sorcière rouge se faisant culbuter sur la table, c'était pas utile pour faire comprendre que Stanis est sous sa coupe.



Les pièces se posent les unes après les autres sur l'échiquier.
On saisit bien le merdier intersidéral qui se joue dans ce royaume.

L'Hiver vient !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'suis pas d'accord pour la scène avec la Sorcière Rouge, sous sa robe ample, on ne représentait pas bien l'exactitude de sa très jolie poitrine. Cela est maintenant chose faite Cool


Blague grivoise mise à part, j'aime plutôt bien le personnage de Littlefinger. Il diverge (et c'est énorme, disait l'ami D.) beaucoup du bouquin ?

Citation:
il faut bien admettre que La Main met de l'ambiance


Définitivement mon personnage préféré de cette saga Laughing Laughing
Bring me whores and wine ! Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal,

Spoil:

Disons qu’à l’argument éminemment subjectif et si peu charitable qui est que la tête de l’acteur ne me revient guère, j’ajouterais que lorsqu’on veut brosser le portrait d’un Rastignac de rang S, on prend le risque de passer à côté de toute sa complexité si on fait de lui d’entrée de jeu une précieuse salope un peu bouffonne et voyeuse qui n’aurait qu’une revanche à prendre sur la vie. Dans la saison 1, la scène où il explique son objectif sur fond d’ébats d’entraînement de ses filles de joie n’existe pas dans le roman. Elle était mal gérée et évacuait la part de mystère du personnage.
L’effet produit sur moi est celui de la caricature. Or, ce perso est tout sauf caricatural, en principe. Wink



Par contre, un perso que je trouve bien géré est celui de Varis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum