Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Game of Thrones SAISON 5 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste qu'apparemment la qualité visuelle est différente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai peut être! en fait je visionne souvent en streaming une première fois et je me refais la saison en meilleure qualité par la suite!

tu ne regardes pas got kaze?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai vu le premier épisode, et j'ai pas du tout accroché. Je suis juste certains "info" par mes amis sur FB notamment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais maintenant,l'attente jusqu'au 5 va me paraitre interminable


ça se comprend, moi j'ai vu les 5 d'affilé, mais j'ai fait ma cure. j'attends toujours plusieurs épisodes de sortis, voir carrément la fin de la saison pour mis coller.


Citation:
Je dis juste qu'apparemment la qualité visuelle est différente.


parait, moi j'ai pas eu de problème perso, mais bon ayant une très mauvaise vue je suis pas vraiment la très bonne juge la dessus, je regarde souvent en streaming en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok kaze! dommage je pense que tu devrais aller plus loin! un épisode c'est juste pour s'immerger !

salut hechima!

ouai je vais arriver à attendre sans tremblements! mais le 4 m'a laissé stupéfait vu le rythme des 3 premiers!

ça c'est l'effet games of thrones!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi
Salut Very Happy
Je les ai vue, j'ai simplement parlé du premier pour ceux qui suivent la diffusion et qui attende dimanche pour le second. Du coup le mois va me sembler long Sad.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re legna!

ah ok! Wink
par contre ,tu en connais toi qui attendrais une semaine alors que l'épisode est dispo??

il faut etre mazo pour ça?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup c'est vrai, mais il y en a surement qui ne veulent pas attendre 1 mois comme nous donc du coup ils font appelle a leurs volonté ahaha.

Sinon

Spoil:
Comme tu l'as dit le rythme est effréné, j'ai hâte de voir la suite, vert-gris et Barristan vont ils mourir de leur blessures? En tout cas ce fut un beau combat, depuis le temps qu'on nous vente les mérite de Barristan j'étais tout content de le voir débarqué.

A Port-Réal je ne sais pas a quoi pense Cercei mais elle n'aide pas vraiment Tommen en réarment les fanatique religieux, elle ne lui apprend rien de la politique, elle l'écarte du conseil. Cercei n'est pas éternelle, éventuellement elle mourra en laissant Tommen avec son manque d'assurance et tout les problème qu'elle lui laissera.

J'ai vraiment aimé ce que j'ai vue a Bravos, j'ai hâte de voir la suite pour Arya.

Je n'ai pas peur pour Tyrion, je suis sure qu'il va réussir a s'en sortir une fois devant Danny. Je me demande seulement comment Varis va le retrouver maintenant qu'il a disparu?

Sansa qui va maintenant épouser Ramsay, pauvre elle, déjà que Joffrey était un sadique maintenant elle tombe sur quelqu'un d'encore plus cruel. J'espère que Stannis ne va pas trop tarder a partir pour Winterfell.

Jon en Lord Commandant, je suis curieux pour la suite des chose, que va t-il faire avec les sauvageons? J'ai adoré ce que j'ai vue de lui jusqu’à maintenant.

Petite chose, c'est moi ou la théorie sur la mère de Jon va bientôt faire surface dans la série?
1-Les dire de Stannis concernant Ned (quand Méllissandre lui dit qu'il n'est qu'un bâtard) *Peut-être mais ce n'était pas le genre de Ned Stark*
2-Quand Barristan parle de Rhégar a Danny. Il lui dit combien son frère aimait chanté et n'aimait pas ce battre.
3-Devant la statue de Lyana, Littlefinger et Sansa parle de l'enlèvement. Littlefinger précise qu'il y a eu tant de mort a cause d'elle. Tandis que Sansa précise qu'il a kidnappé et violé sa tante.

Je n'ai pas lu les livre, enfin j'ai commencé mais juste quelque chapitre y'a 2 ans. Mais je connais la théorie que Lyana serait la mère de Jon et qu'il serait le fruit d'une aventure entre elle et Rhégar. Je trouve étrange qu'on mette la parole de Ned Stark en doute, via Stannis, on nous met deux version de Rhégar et ce en si peu d'épisode.

Et concernant Jon, quand Robb est mort, ça ma mis en rogne et je ne voulais pas qu'il meurt mais depuis la saison 4 et avec ce début de saison 5, je trouve que Jon est devenu un cran au dessus de Robb et qu'il prend de meilleur décision que lui, avec son parcours, c'est Jon qui aurait du être roi du Nord.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Spoil:


j'ai bien aimé:

l'avancement de jon snow! à présent , il montre du charisme et commence à réflechir avant d'agir! j'ai apprécié qu'il tue mance car il avait du respect pour lui et qu'il refuse de baiser melisandre! Laughing Laughing elle ne sert vraiment qu'à ça!!

tyron: il est au fond du trou mais quelque chose me dit qu'il va encore apporter beaucoup à l'intrigue..il n'a vraiment pas de chance! même quand il part voir danny, il faut qu'il croise johra...

la situation à meereen qui commence à être très tendue!! les fils de la harpie, et que dire du combat de l'épisode 4 !! ver gris est excellent!! il s'est défoncé pour sauver le vieux ! si ce n'est pas de la loyauté ça!

la suite de l'aventure d'arya! là ,ça se complique!! il va falloir qu'elle oublie qui elle était pour atteindre son but! hate de voir ce qu'elle va devenir!

la femme d'oberyn et son désir de vengeance!! ses filles n'ont pas l'air commodes! dommage en revanche qu'elle en veuille à la fille de cersei qui n'y est pour rien!

j'ai moins aimé:

cersei!! je la haie !! j'ai adoré qu'elle se fasse clouer par son oncle! et je pense que son alliance avec les moineaux lui coutera cher! après tout; ces enfants sont le fruit de l'inceste et je ne pense pas qu'elle échappera aux fanatiques!

jamie qui part un peu à l'abattoir! bronn va encore sauver un lannister! quel mercenaire celui là! je n'aime surtout pas la façon dont l'autre pu... enfin cersei manipule jaimie, ça lui enlève définitivement sa classe du début de got..

bref j'en oublie certainement vu que 4 épisodes d'un coup, ça fait de l'info..

j'avais presque oublié de parler de sansa!! bon , baelish est décidemment la plus grosse s.......e de got! Twisted Evil mais,là, même si j'avoue que sansa me saoulait avec son comportement de gamine stupide dans la saison 1 et le début de la 2, la pauvre!! je croyais qu'après s'être échappée de port réal, elle allait moins en baver... peut être que schlingue aura son haure de gloire si il l'a voit en danger..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 5
Spoil:

il y a de l'action dans cette épisode, ou du moins des rebondissements!

ser barristan péri! ver gris survit et réussit à pechaud!!! Laughing Cool
les dragons font un barbecue avec un chef de famille! je pensais que daenerys allait les menacer pour connaitre la vérité sur les fils de la harpie..
elle finit par faire un virage à 180 degrés.. que va t il encore lui arriver

lord snow prend lui aussi une décision importante! il risque de lui arriver encore des bricoles au nord!
stannis part en guerre! il va retrouver nos chers bolton..qui s'amusent à leur tour avec sansa!

enfin belle fin d'épisode avec tyrion et johah..le pauvre va mal finir! et tyrion qui a vu un dragon!!sobre Shocked Shocked Shocked

bon épisode pour moi qui laisse entrevoir de belles choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le mois est écoulé Twisted Evil

Sinon pour l'épisode 5
Spoil:

Je m'attendais a la mort des deux, déçu que Barristan soit mort, il aurait pu amener du background autour de Rhégar. Dany qui fait un petit barbecue de noble, j'ai bien aimé, j'aime quand elle se sert de ses dragon pour diriger. Hâte de voir la suite avec ce mariage.

Sinon au mur, Jon qui s'allie avec Tormund, je sens les ennuies pour notre battard préféré. J'ai aimé qu'il demande conseille a mestre Aemon.

Stannis qui part enfin pour Winterfell, j'espère que cela ne prendra pas 5 autres épisode avant qu'il arrive.

Pour Tyrion/Jorah, j'avais énormément hâte a leur rencontre avec Drogon, vue le trailer. La léprose complète est bien faite, je me demande les personnes atteintes deviennent-elles toutes sauvage ou c'est seulement des cas isolé? Je ne m'inquiète pas trop pour Jorah, la fille de Stannis a bien été soigné, on nous la rappellé il y a quelques épisode. Donc l'ours peut très bien être soigner une fois a Mereen.

Citation:
ser barristan péri! ver gris survit et réussit à pechaud!!

Pour un eunuque censé n'avoir de désir que pour la baston, il a de drôle de désir le ptit gars xDDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez pas savoir a quel point je vous envie , dès que j'essaye de regarder en streaming mon ordi devient fou Confused

enfin bref vous en avez de la chance , moi le seul épisode que j'ai vu c'est le 1 Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 6
Spoil:

que dire!!

il se passe beaucoup de choses! la suite des mésaventures de tyrion et johah(qui au passage apprend la mort de son père) , ce serait drole que jorah apparaisse dans l'arène et que danaeris le voit!

arya poursuit sa longue et dure quête de ne devenir personne! la fille avance..

le combat entre les aspics et jamie....niveau stratégie de la part de jamie, c'est assez nul!! voyons ce qu'il adviendra de nos deux courageux!! j'ai peur pour bronn, je l'aime bien !

cersei continue de donner une lecon à margaery! la vieille va pas aimer!!je continue de croire que les fanatiques vont finir par s'en prendre à cersei! Twisted Evil
lord baelish est la plus grosse pute de westeros!

et enfin, le final pour sansa!! je me demandais si elle allait cesser d'être une victime!là on passe un cap avec ramsay! je sens de plus en plus theon voir repousser sa... enfin couper la gorge de reamsay!

bref encore du bon! et ca sent la mort à plein nez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii: Moi je te plaint, mais d'un autre coter une fois qu'elle sera fini tu pourra la mater d'une traite Very Happy

Sinon épisode 6

Spoil:
Fou épisode selon moi,

En premier lieu, King landing, Cercei arrive a ses fin, Loras est trahie par son amant, je sens une manipulation de Cercei pour le coup, Margorie est également enfermé. Pour le coup, je comprend de moins en moins Cercei, autant elle laissait Joffrer devenir un psychopathe autant elle laisse Tommen devenir un roi faible, c'est quand même des fanatique en robe qui viennent d'arrêter la reine, il n'a qu'un mot a dire, il est roi.
Sinon, LittleFinger de retour, j'ai adorer sa rencontre avec Lancel, il veut maintenant devenir Gouverneur du Nord, on s'en doutais depuis le début de la saison mais son plan risque fort bien de réussir car d'une manière ou d'une autre il aura les appuis pour, soit Stannis gagne, avec peut-être son aide et celle du Val, Sansa et le reste des Nordien le voit comme un sauveur, soit c'est Cercei et le résultat reste le même ou bien les Bolton Père/fils gagne et réussi a gagner les Nordiens grâce a Sansa puis bye bye Bolton père/fils.

A Winterfell, bon j'ignore si c'est la scène du viol qui était censé être plus sanglante que les noce pourpre mais pour GOT, c'est quand même faible a comparer les noce pourpre. Sinon j'ai bien aimé les scène de Sansa, on sent qu'elle n'est plus la petite fille en otage a Port Réal, sauf peut-être avec Ramsay Rolling Eyes. Sinon, Ramsay reste Ramsay, il a de l'avenir le petit chenapan. Pour une fois, j'ai eu pitier de Théon, on ressent bien sa peur de Ramsay, quand il demande a Sansa de lui tenir le bras, toute sa culpabilité, sa détresse se lit sur son visage lorsque Ramsay l'oblige a regarder le viol, bref chapeau a l'acteur.

A Dorne, cet arc est sans doute celui que j'aime le moins, et pourtant j'adore Jaime et Bron mais l'arc me déçoit de plus en plus.

A Bravos, enfin sa bouge pour Arya, j’espérais qu'elle ne lave pas des cadavre toute la saison maintenant les chose sérieuse peuvent commencer Twisted Evil

Jorah/Tyrion, J'ai bien aimer la discussion entre les deux, d'abord on sent le malaise chez Jorah lorsque Tyrion lui avoue avoir tuer son père, et pourquoi il l'a tuer pour ensuite voir la culpabilité/rage lorsque Tyrion annonce la mort du père de Jorah. J'ai adoré comment ils réussissent a retourner la situation a leur avantage, ils ne se rendront plus a Meereen a pied.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste un truc à dire :


Spoil:
ils ont vraiment mais alors vraiment un mauvais karma la famille Stark sérieux..

plus ça va et plus je trouve le perso de cersei inintéressante au possible, pas logique stratégiquement parlant avec son fils et jusqu'au boutiste pour rien...c'est un peu "je te fais un croche patte alors que j'ai besoin de mes deux jambes pour tenir en équilibre.... mais je le fais quand même parce que chuis comme ça, et pas grave si je me casse la gueule aussi"... même l'actrice dans son jeu m'ennuie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut hechima!
Spoil:

elle m'ennuie comme toi, mais je pense que le revers qu"lle va subir sera aussi gros que ses erreurs strtégiques!

rien que de penser que la famille lannister est encore toute puissante est une erreur énorme! baelish le sait bien! Twisted Evil

et le pouvoir qu"elle donne aux fanatiques alors qu'elle a eu des enfants avec son frère ... ça sent très mauvais pour elle!

bref, je vais prendre un malin plaisir à la voir chuter! et j'espère que sa chute sera longue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hechima

Spoil:
Sauf peut-être Jon, il est peut-être médium qui sait et c'est pour ca qu'il n'a pas accepté de devenir un Stark vu le malédiction que ce nom apporte LOL

Moi elle m'exaspère de plus en plus, surtout ses choix stupide cette saison.
En fin de compte Tywin avait raison quand il disait qu'elle se croit plus intelligente qu'elle ne l'est en réalité. Comme l'a signalé Itachi ohhhhh, le retours de bâton va faire mal pour elle, on l'attend tous et je pense bien que la grand-mère Tyrell et Littlefinger vont encore s'en prendre a une Lannister.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou itachi ohhhh et Legna o/

Spoil:
Citation:
Sauf peut-être Jon, il est peut-être médium qui sait et c'est pour ca qu'il n'a pas accepté de devenir un Stark vu le malédiction que ce nom apporte LOL

si on croit à une hypothèse de ses origines... il fait pas parti de la maison stark ^^
mais targaryen
d'autant que ceux là pour avoir deux épouses.... donc il serait légitime :p si rhaegar et lyanna se sont mariés ^^

hum du coup il a pas le même karma m'étonnerait pas XD

mais c'est clair, tous passe à la brochette chez les stark à un moment où à un autre, il leur arrive un truc horrible

bon le petit dernier on est sans nouvelles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ca intéresse, Coldplay et une partie du cast de games of Thrones on fait une fausse comédie musicale sur le thème de la série, il y a des moment épiques, surtout ceux avec Péter Dinklage (Tyrion), Kit Harington (Jon Snow), Émilia Clarke (Daenerys) ou les acteurs jouant Théon et Ramsay.
Les don de la vidéo sont pour une cause pour les jeunes enfants.

La vidéo en question:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut legna!

bonne vidéo! ramsay meme en civil me fait flipper Laughing
un bon trip pour recupérer des dons c'est toujours bon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum